French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une petite présentation de la troupe

Aller en bas 
+3
Maryline1963
lili7787
douchka
7 participants
AuteurMessage
douchka
Puppy
Puppy
douchka


Nombre de messages : 2
Nom(s) du(des) chien(s) : gaspardguizmo
Date d'inscription : 07/01/2014

une petite présentation de la troupe Empty
MessageSujet: une petite présentation de la troupe   une petite présentation de la troupe EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:29

Bonjour à tous,
nous sommes deux joyeux compagnons de deux ans, Gaspard et Guizmo. Chez nous c'est le bonheur, Papa et Maman nous aiment beaucoup et même plus...Ils sont gagas totalement alors on en abuse un peu et on leur en fait voir de toutes les couleurs et même parfois des couleurs qui n'existent même pas...Il faut dire que Moi Gaspard, on m'a fait venir d'un élevage et on m'a tout de suite aimé mais pour le copain, ça c'est pas passé tout seul. Il est venu de l'est de la france, par l'intermédiaire de Ninette Auger et de l'asenack. Il valait rien parait-il, fuguait, volait, faisait pipi partout et pensait qu'à faire des bêtises. Moi j'ai été bien content de voir arriver un frère de mon âge (10 jours d'écart) alors on en a fait des tours de jardin au galop et des batailles pour de rire. Mon frère, je l'aime même s'il m'a éventré tous mes pouics pouics et s'il m'a un peu volé des croquettes au début. Il était tout maigre en arrivant alors je lui pardonne.

Bon, nous on serait bien contents de savoir comment ça se passe chez vous, pour les promenades, et l'éducation et les croquettes. Enfin tout, pour partager un peu ce qu'on sait les uns les autres.
Guizmo et moi on vous dit à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

une petite présentation de la troupe Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation de la troupe   une petite présentation de la troupe EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:14

Bonjour, jolie présentation, ça donne envie de voir les bouilles de ces 2 ptits loulous  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)
Date d'inscription : 13/05/2012

une petite présentation de la troupe Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation de la troupe   une petite présentation de la troupe EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:04

Jolie histoire vite des photos
et bienvenus à vous les copains ckc
Revenir en haut Aller en bas
VERO
averti
averti
VERO


Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : Hyères Var
Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO
Date d'inscription : 27/08/2013

une petite présentation de la troupe Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation de la troupe   une petite présentation de la troupe EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:56

Bonjour et bienvenue

Je suis Isatis j'ai 5 mois et quelques jours je suis un petit mâle tricolore joyeux, comme Gaspard et Guizmo j'ai une famille qui m'adore, et comme Gaspard et Guizmo j'en fais des vertes et des pas mûres.

Je mange toutes les plantes du jardin, mais comme on m'adore et plus encore môman a simplement ôté toutes les plantes pour que je ne sois pas malade.

J'habite le sud de la France en bord de mer donc les balades à la plage et les jeux dans le sable je connais bien.

Môman a perdu un petit cavalier qu'elle a gardé 10 ans en juillet 2013 inconsolable je suis bien vite arrivé pour aider la peine à se faire moins lourde.

J'attends avec impatience des photos de Gaspard et Guizmo

 Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

une petite présentation de la troupe Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation de la troupe   une petite présentation de la troupe EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:43

bonjour ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
douchka
Puppy
Puppy
douchka


Nombre de messages : 2
Nom(s) du(des) chien(s) : gaspardguizmo
Date d'inscription : 07/01/2014

une petite présentation de la troupe Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation de la troupe   une petite présentation de la troupe EmptySam 11 Jan 2014 - 23:32

Bonjour
Les plantes c'est rigolo à déplumer mais beaucoup sont toxiques, on n'y pense jamais assez. le mieux serait que le coquin n'y touche pas mais à 5 mois tout est tentant. Et puis on n'a pas beaucoup de jugeotte à cet âge et heureusement qu'on a une maman attentive pour veiller au grain. d'ailleurs c'est bien à ça que c'est utile une maman n'est-ce pas. La mienne de maman, elle a bien pleuré ses rideaux neufs pleins de trous  Embarassed On avait fait les vilains ce jour là mais nous on avait déjà au moins un an tous les deux. et ben on n'a même pas eu de fessée, parceque maman et papa ils disent que si on nous prend pas sur le coup en pleine bêtise, ça sert à rien de nous punir, on comprendrait pas. Alors les bêtises c'est pas fini....Depuis mon frère Guizmo m'a dévoré mes cousins de panier surement de jalousie, alors maman lui a acheté un panier tout neuf rien que pour lui et depuis, il a fait que deux ou trois petits trous dedans. Et moi j'ai eu des coussins neufs que maman m'a fait avec sa machine à coudre.
Elle nous pardonne tout. faut dire qu'elle a été tellement triste quand son cavalier de dix ans est mort de la MDV avant qu'on arrive, qu'elle a décidé qu'elle pourrait plus se passer des ckc de toute sa vie. Alors elle nous adore et ça la désole tellement d'en voir toujours plus arriver à l'asenack sur facebook La seule chose qui la console c'est que parfois la deuxième vie est bien meilleure que la première et que ça permet d'oublier les malheurs dans une bonne famille. Des fois y'a quand même une justice.
A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
mafifid'amour
vieux sage
vieux sage
mafifid'amour


Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Region Toulousaine
Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy
Date d'inscription : 14/03/2013

une petite présentation de la troupe Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation de la troupe   une petite présentation de la troupe EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:07

cheers Bienvenue à toi et tes chenapans sur le forum!!! @+
Revenir en haut Aller en bas
jeaninol
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 10
Nom(s) du(des) chien(s) : Flash
Date d'inscription : 05/12/2013

une petite présentation de la troupe Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation de la troupe   une petite présentation de la troupe EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:12

Oui ! des chenapants qui doivent mener leurs maimaitres par le bout du nez  Laughing    Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite présentation de la troupe Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation de la troupe   une petite présentation de la troupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite présentation de la troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: