Bonjour Tout le monde !
Je m'appelle Elodie , J'ai 23 Ans & je suis du 59 .
J'ai une petite Petite Femelle Cavalier King Charles Tricolore de 20 mois Qui s'appelle Nina .
Je Suis D'ailleurs a la recherche d'une petite Blenheim pour Aout
, Pour tenir compagnie a ma petite Nina .
J'ai eu Nina Septembre 2010 , Je suis la chercher chez un particulier dans le 62 , Je ne sais Absolument pas ses origines , Et n'ai d'ailleurs eu aucun papier a son adoption , Ni de vente , ni de santé ni rien .
C'est en sortant de chez la dame qu'elle a eu sa première visite chez le véto ( Car je l'ai eu ni Pucé , ni Vaccinée ), C'est la que j'ai appris que Nina avez D’ailleurs une belle Otite . Les Chiens Etait dans le Garage ...
Je ne Regrette pas du Tout l'adoption de ma Nina , bien au contraire car elle est ma Raison de vivre aujourd'hui ...
Mais si j'avais lus tout se que j'ai lus a l heure d' aujourd hui , autant vous dire que je serrai aller chez un éleveur .
Cela Dit , Elle n'a rien pour le moment ( je touche du bois ) Mise a part qu'elle m'avais Choper une Tumeur Bénigne l'année Dernière , Qui n'y ai plus fort heureusement et Ses Grossesses Nerveuse a chaque Chaleurs .
Nina se fait donc opérée Début Mai , j'aurais préfère ne pas y passer mais y le faut ...
Je ferai passer D’ailleurs La Première Echo Cardiaque a Nina en fin d'année ...
Voila pour notre petite présentation
J’espère Apprendre plein de nouvelles chose avec vous sur ce Forum .
Je vous souhaite a tous une agréable journée !