French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Petite leçon de vocabulaire.

+4
Mymyandco
suoyov
lili7787
Shoucka
8 participants
AuteurMessage
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka

Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy

Petite leçon de vocabulaire. Empty
MessageSujet: Petite leçon de vocabulaire.   Petite leçon de vocabulaire. EmptySam 5 Nov 2011 - 21:36

Définition du dictionnaire.
Flapi: Adjectif masculin. Synonyme de fatigué, épuisé.
Ca lui va bien non?
Petite leçon de vocabulaire. Dscn0715
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

MessageSujet: Re: Petite leçon de vocabulaire.   Petite leçon de vocabulaire. EmptySam 5 Nov 2011 - 21:44

Ouais, il m'a l'air bien flapi ton ptit flappy lol!

Dernière édition par lili7787 le Sam 5 Nov 2011 - 21:57, édité 1 fois
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie

MessageSujet: Re: Petite leçon de vocabulaire.   Petite leçon de vocabulaire. EmptySam 5 Nov 2011 - 21:45

oserais tu dire que les cavaliers sont paresseux lol!
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

MessageSujet: Re: Petite leçon de vocabulaire.   Petite leçon de vocabulaire. EmptySam 5 Nov 2011 - 21:47

Du coup, j'ai cherché pour Cobalt (les noms de mes chiens/chiennes sont pour le moment pris dans la classification périodique des éléments Wink) :

cela vient de kobolt : Les kobolds sont des créatures légendaires du folklore et de la mythologie germanique. Et quand je vois la photo du Kobolt, je suis mdr !!! Y'a un air de famille au niveau de la longueur des oreilles, les griffes et le regard ^^
Petite leçon de vocabulaire. Z6t1jqint3 Petite leçon de vocabulaire. K8wu6rasm2
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

MessageSujet: Re: Petite leçon de vocabulaire.   Petite leçon de vocabulaire. EmptySam 5 Nov 2011 - 21:54

Non mais mdr !!! je fais la recherche pour Argon et voilà ce que je trouve : l’argon (provenant du grec argos signifiant « paresseux »)
Petite leçon de vocabulaire. 1vuo4830bq
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka

Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy

MessageSujet: Re: Petite leçon de vocabulaire.   Petite leçon de vocabulaire. EmptySam 5 Nov 2011 - 22:11

RO! C'est trop fort!
Et ça veut dire qu'un jour tu auras un chien qui s'appelera Oxygène? C'est géant Very Happy
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite leçon de vocabulaire.   Petite leçon de vocabulaire. EmptySam 5 Nov 2011 - 22:22

Ma définition! Enjy déformation pour obtenir la phonétique Angy des rolling stones !!!mais plus simplement NRJ!!!
Cookie petit gâteaux à servir chaud, très moelleux ....Américain d'origine , ne pas confondre avec des brownies!!!!!!
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco

Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'

MessageSujet: Re: Petite leçon de vocabulaire.   Petite leçon de vocabulaire. EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:06

Scott' est un nom propre. Du coup, pas de définition de ce type. Par contre, le 1er Scott du dictionnaire est Robert Scott, explorateur britannique. Le mien est aussi explorateur à sa façon pirat Toujours la truffe par terre, renifler tout ce qui passe, goûter aussi, et creuser des trous! lol!

Petite leçon de vocabulaire. Dsc_0017
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: Petite leçon de vocabulaire.   Petite leçon de vocabulaire. EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:45

ELITE:ensemble des personnes qui dans les diverses activités de la vie sociale se sont élevés en haut de la hiérarchie et occupent des positions privilégiées.
Petite leçon de vocabulaire. P1000210
Petite leçon de vocabulaire. P1000411
Cela lui colle à la peau non?
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

MessageSujet: Re: Petite leçon de vocabulaire.   Petite leçon de vocabulaire. EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:05

lol! lol!
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine

Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi

MessageSujet: Re: Petite leçon de vocabulaire.   Petite leçon de vocabulaire. EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:58

Excellent Very Happy
http://lauriantine.skyrock.com
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy

MessageSujet: Re: Petite leçon de vocabulaire.   Petite leçon de vocabulaire. EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:30

Daisy est la traduction française de PÂQUERETTE en anglais. Je ne le savais pas au moment ou je lui ai trouvé le nom mais je trouvais que ca faisait bien fi-fille pour une petite CKC mais quand j'ai appris la traduction quelques mois plus tard (c’est une vielle dame croisé dans la rue qui me l'a dit) j'ai trouvé ça sympa.
Je l'imagine bien avec une pâquerette sur l'oreille (blanc sur noir, ça claque ^^) le jour ou je trouve des accessoires pour chien avec comme motifs des pâquerette j’hésiterai pas je pense, en plus , ma pâquerette adore les papillons !

https://www.facebook.com/Alcaline13
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: Petite leçon de vocabulaire.   Petite leçon de vocabulaire. EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:33

Petite leçon de vocabulaire. Paquer10
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy

MessageSujet: Re: Petite leçon de vocabulaire.   Petite leçon de vocabulaire. EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:35

asticot31 a écrit:
Petite leçon de vocabulaire. Paquer10
Héhéhé, quel drôle de pâquerette ! flower
https://www.facebook.com/Alcaline13
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle

MessageSujet: Re: Petite leçon de vocabulaire.   Petite leçon de vocabulaire. EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:57

Profil Psychologique des FLORAINEPour vous, la vie est une aventure passionnante : en aucun cas vous ne la boudez. Les vicissitudes de l'existence ont très peu d'emprise sur votre moral, car vous êtes animée d'un enthousiasme toujours renouvelé. Si vous tombez, vous vous relèverez le plus vite possible et reprendrez votre marche comme si rien n'était arrivé.

Votre esprit est constamment en éveil. On ne pourrait que s'étonner de votre pouvoir de vous étonner et de vous intéresser à tout et à tous. Détestant l'oisiveté, il vous faut toujours faire quelque chose ou rêver très fort à quelque chose. Vous ressentez constamment un besoin impérieux d'agir, de prendre des initiatives, de manifester votre individualisme. Vous aimez aussi souvent à jouer de l'ambiguïté, du mystère, et à vous montrer capable de demeurer en toute circonstance la maîtresse du jeu.

La notion de combat, de lutte est très marquée chez vous. Vous avez un profond désir d'élévation ; mais ce désir est souvent exacerbé par un désir de revanche - que celle-ci soit sur la mauvaise santé, sur l'adversité ou sur les autres en général. D'ailleurs, votre prénom vous dispose plus que d'autres à affronter quelque chose ou quelqu'un dans une lutte permanente. C'est l'émotion forte, le désir ardent qui constituent en quelque sorte le moteur de votre activité. Vous trouvez donc souvent dans cette volonté de revanche une formidable énergie qui vous assure une efficacité réelle.

Votre individualisme est sans bornes. Allergique à l'ordre établi, aux hiérarchies et aux conventions, vous êtes très souvent en mauvais termes avec l'autorité et préférez vivre plus ou moins en marge de la société. Sans être anarchiste de nature, vous ne respectez lois et règlements que dans la mesure où votre sécurité personnelle l'exige plutôt que par conviction. Et pourtant, vous pouvez de temps en temps laisser percer votre vieux fond de conservatisme qui sommeille toujours en vous. C'est dire que votre comportement est sujet à contradiction.

Comme la plupart des femmes de ce prénom, vous êtes téméraire et très volontaire. On dit que vous avez du caractère, car vous savez encaisser les coups, et vous ne vous plaignez que rarement. Si vous connaissez des épreuves, vous vous garderez bien de le montrer. Obstinément attachée à ce que vous croyez, vous cédez difficilement aux idées des autres, ce qui vous donne la réputation d'être têtue.

voilà ce que j'ai trouvé pr floraine et j'ai bcp aimé le passage sur l'obeissance qui n'est pas le point fort de ma chipie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite leçon de vocabulaire.   Petite leçon de vocabulaire. Empty

Petite leçon de vocabulaire.
Page 1 sur 1