Invité Invité
| Sujet: petite nouvelle Mar 25 Aoû 2009 - 19:28 | |
| Je suis une dingue d'épagneuls nains avec 2 ENC (Papillons), 2 femelles cavaliers king charles de 12 et 7 ans , 2 king-charles mâles de 5 et 2 ans (adoptés) et 1 king femelle ruby de 9 mois ! Evidemment les femelles sont stérilisées et les mâles castrés ! Je suis également toiletteuse et maman de trois grands enfants !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite nouvelle Mar 25 Aoû 2009 - 21:53 | |
| Bienvenue à vous tous et toutes, quelle belle famille. Bon forum |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite nouvelle Mar 25 Aoû 2009 - 23:29 | |
| Hello et bienvenue parmi nous avec ta grande famille ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite nouvelle Mer 26 Aoû 2009 - 11:11 | |
| Merci à vous deux pour l'accueil ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite nouvelle Mer 26 Aoû 2009 - 12:29 | |
| Hello et bienvenue à toi et à ta grande meute ! |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: petite nouvelle Mer 26 Aoû 2009 - 22:12 | |
| Bonjour et bienvenue ! on avait papoté sur les papillons, j'ai adopté Reglisse au refuge Coeur à 4 pattes.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite nouvelle Jeu 27 Aoû 2009 - 8:38 | |
| Merci Lydie et Fredette !
Effectivement , comment va le petit Réglisse ? |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: petite nouvelle Jeu 27 Aoû 2009 - 10:16 | |
| il va bien ! il a fete ses 10 ans en juillet ! il a profité des vacances à plein regime avec la meute ! on commence à pouvoir l'attraper un peu plus facilement, il fait tjrs des progrès pour se laisser apprivoiser, il est gourmand et facétieux , heureusement que je ne l'ai pas eu petit cela aurait pu etre une machine à faire des betises mais je crois vu son passé qu'il n'en a jamais fait et qu'il découvre les possibilités maintenant ! c'est un clown qui adore qu'on prenne des photos de lui ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite nouvelle Jeu 27 Aoû 2009 - 13:44 | |
| Il est beau comme un coeur ! Et je suis ravie que se soit toi qui l'ai adopté, car apparement il faut beaucoup de temps et de patience pour l'apprivoiser ce petit renard ! Mille caresses de ma part à ce bonbon |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite nouvelle Jeu 27 Aoû 2009 - 16:26 | |
| Bonjour Hélène et bienvenue. Très heureuse que tu nous rejoignes sur le meilleur des forums !!! Grosses caresses pour toute ta petite famille de Poilus. Au plaisir de te lire... + Un câlin pour Réglisse, tous ses copains et bises à leur super Maman Fredette. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite nouvelle Jeu 27 Aoû 2009 - 22:24 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite nouvelle | |
| |
|