Sujet: nouvelle petite fergie!! Dim 17 Oct 2010 - 8:39
Bonjour, je viens d acquerir une petite ckc noire et feu que nous avons appelé fergie!!elle est adorable, la premiere nuit a été difficile pour elle elle a beaucoup pleuré!!donc nous voila toutes les deux debout de bonne heure devant un bon café!!
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle petite fergie!! Dim 17 Oct 2010 - 9:46
bonjour et bienvenue a toi et a fergie moi aussi j ai un ckc male noir et feu il s appelle fun lover pour la nuit ça risque d être un peu difficile les premières nuits bon courage et bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle petite fergie!! Dim 17 Oct 2010 - 9:48
merci!! vive les nuits blanches!!mais j adoooooore!!
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: nouvelle petite fergie!! Dim 17 Oct 2010 - 11:19
Bienvenue à toi et à ta petite Fergie !Sur ce site tu verras on est très entouré et on peut poser toutes les questionsqui nous tracassent et faire partager le bonheur d'avoir un ckc!!D'aileurs on serai ravis d'avoir des photos de ta petite Fergie!!
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle petite fergie!! Dim 17 Oct 2010 - 11:29
merci!!je vais en faire!!
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: nouvelle petite fergie!! Dim 17 Oct 2010 - 12:48
Bonjour et bienvenue à toutes les 2 par ici Moi aussi j'ai une petite noir et feu de 5 mois, j'ai résolu le problème des pleurs rapidement puisqu'après l'avoir entendue pleurer 30s... j'ai décidé de la mettre dans le lit avec nous (maintenant c'est plutôt avec ma fille aînée). On attend les photos avec impatience !
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle petite fergie!! Dim 17 Oct 2010 - 13:13
Bonjour bienvenue à toi et à Fergie!Oh oui montre nous des photos on adore ça et on a envie de voir sa petite bouille En tout cas je vous souhaite encore la bienvenue sur ce forum très sympa!A très bientôt et gros bisous de la part d'Elfie et moi!Et courage pour les nuits moi j'ai fini par craquer, je tenais au début mais elle a fini par nous épuiser la petite coquine donc commençant le travail tôt elle a réussi à parvenir à ses fins! lol Gros bisous et et courage en tout cas c'est que du bonheur!bisous
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle petite fergie!! Dim 17 Oct 2010 - 13:15
merci j essaie de vous mettre photos mais pas evident!!j arrive pas!!j
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle petite fergie!! Dim 17 Oct 2010 - 13:24
Alors tu fais nouveau pour écrire un message!Ensuite tu vas sur la 15 ème icône Heberger une image!Là sur fichier tu cherches ton image et tu appuies sur ok!Va apparaître alors l'adresse de ton image tu ma copies le mieux c'est de faire copier coller.Ensuite tu vas dans Image 16 ème icône et là tu colles ton adresse!Et voilà l'adresse de l'image s'inscrit dans ton message et le tour est joué!Allez allez on veut voir la la belle bouille de Fergie!Gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle petite fergie!! Dim 17 Oct 2010 - 13:41
a y est elle est en photo quelque part !!
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle petite fergie!! Dim 17 Oct 2010 - 13:42
[img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle petite fergie!! Dim 17 Oct 2010 - 19:55
Bienvenue à toi et à ta petite fergie !!!
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle petite fergie!! Dim 17 Oct 2010 - 21:05
Bienvenue à vous 2
As-tu mis un doudou dans son panier pour la nuit ? Ca les aide au début. Bon courage pour votre prochaine nuit.
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle petite fergie!! Lun 18 Oct 2010 - 1:28
Oh ça doit être trop chouette d'adopter
Bienvenue à elle dans ton foyer ^^
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle petite fergie!! Lun 18 Oct 2010 - 15:10
bienvenue à toi et à ta petite fergie qui a l'air super mignonne.ma fanny arrive dans 15 jours et je crois bien que je n'aurai pas le courage de l' entendre pleurer....bravo pour la photo,moi ,je n'y suis pas arrivé,je réessaie....