French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 WHISKY ET LA MDV

Aller en bas 
+7
veronique siaud
lili7787
asticot31
jesslatiote2010
fredette
suoyov
domdom91
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

WHISKY ET LA MDV Empty
MessageSujet: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV EmptyJeu 10 Nov 2011 - 1:09

je vous parle de l un de mes 3 ckc qui est atteint de cette moladie ( je crois ) i la 8 ans . si je ne l l ai pas fait avant c est que je suis une buse en internet . ce soit on a enmener whisky en urence chez le veto .( ilest malade depuis deja 1 an ou 2 ) mais son etat s est degrader depuis le mois de septembre ( o a p ) et jusqu a ce soir . le pronostique vital est engager. il ne passera peut etre pas la nuit . de toute facon il est condanner. cest un question de jour . comme pour tout " proprietaire " de ckc whisky est le plus beau chien du mopnde . je ne sais pas comment on peut eviter se genre de "desagrement " au ckc . bien sur nos BEBES partiront toujours trop top. meme si nous savons que la mort d un chien (comme celle d un hummain ) est inevitable on ne s y prepare jamais suffisament. Comme tous maitre de ckc la separationest d autant plus dure que ce sont vraiment des etres adorable . WHISKY c est la force tranquile: 13-14 kg ( avant d etre malade ) 35ou 37 cm au garrot . un croisement entre un ours et un ckc : la force de l un et la passion de ses maitres . j ai du mal a le retenir quand je le sortais ( et je fais 85 kg tout en muscle ) . comme tout ceux qui on perdu un ckc ( je parle DEJAcomme si c etait fait ) nous sommmes aneantis . donc je ne m apitoierai passur mon sort. nous avons la chance d avoir 2 autres ckc aussi extrat ( là c est le "papa" qui parle de ses bebes et donc pas objectif du tout ) meme si ils sont different .ET malheureusement c EST LA VIE . Jarret de parler de mon chien sinon vous aller tous pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHISKY ET LA MDV Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:06

Oui, ici on te comprends...Tristesse d'apprendre l'état de ton loulou. N'hésite pas à venir en parler...
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

WHISKY ET LA MDV Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:28



Je comprends ta tristesse, ta douleur
ton chien dans ton coeur, à la place d'un enfant
c'est dur à comprendre pour ceux qui n'ont pas le même ressenti
mais nous nous comprenons.
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

WHISKY ET LA MDV Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:59

il faut savoir être présent près d'eux, et savoir évaluer leur souffrance, nous sommes là pour les aimer pas pour les voir souffrir, tant que les traitements lui permettent de vivre heureux, alors ne pense pas aux jours à venir, profite de ton bb au maximum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

WHISKY ET LA MDV Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:23

je suis dsl de ce qu'il t'arrive j'y suis passé ya très peu de temps et aujourd'hui c'est encore très dur, j'ai été là tout le temps que je pouvait pr ma fifille mais elle souffrait bcp trop et j'ai du prendre l'une des décision des plus cruelle qui soit, aujourd'hui je sais quelle ne souffre plus.
ont est de tout coeur avc vous n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

WHISKY ET LA MDV Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:05

De tout coeur avec vous dans ce moment terrible!! Sad Profites à fond de ses derniers instants avec Whisky !Et n'hésites pas à épancher ta peine sur le forum :on est là aussi pour soutenir les moments difficiles!
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

WHISKY ET LA MDV Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:07

N'hésite pas à venir parler, c'est dur comme situation. Courage et pleins de caresses à tes poilus.
Revenir en haut Aller en bas
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

WHISKY ET LA MDV Empty
MessageSujet: des nouvelles de WHISKY   WHISKY ET LA MDV EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:39

nous sommmesaller chercher WHISKY apres seulement une nuit d hospitalisation . un vrai miracle . sincerrement je ne pessais pas le revoir de si tot . il a psser la nuit dans une cage a oygene.et visiblement ça va mieux. pas de trionphalisme pour autant . ça va jusqu a laprochaine crise . NOUS sommmes tres heureux et DARJEELING a retrouvé son copain
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

WHISKY ET LA MDV Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:18

cheers super nouvelle!!Accroches toi Whisky !!Grosses léchottes d'eliteWHISKY ET LA MDV Cocker11 et caresses de ma partWHISKY ET LA MDV Images15
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

WHISKY ET LA MDV Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:29

c'est une super nouvelle courage a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

WHISKY ET LA MDV Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:40



toujours avoir l'espoir ça aide nos chiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHISKY ET LA MDV Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:41

cheers sunny I love you
Quoi qu'il arrive , nous sommes là !
Revenir en haut Aller en bas
veronique siaud
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 22
Age : 64
Localisation : alpes de haute provence (04160)
Nom(s) du(des) chien(s) : gaia
Date d'inscription : 13/09/2011

WHISKY ET LA MDV Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:52

De tout coeur avec vous ,on sera là pour vous soutenir.C est si dur ,moi c etait en juillet ,heureusement on a GAIA maintenant qui lui fait de gros bisous baveux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHISKY ET LA MDV Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:36

De tout coeur avec vous! Contente que Whisky ait pu rentrer chez lui aussi entouré d'amour
Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

WHISKY ET LA MDV Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV EmptySam 12 Nov 2011 - 2:51

ona du rammener WHISKY a la chinique .... son etat s est de nouveau degrader . a suivre
Revenir en haut Aller en bas
mcp56250
averti
averti
mcp56250


Nombre de messages : 172
Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral
Date d'inscription : 16/01/2010

WHISKY ET LA MDV Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV EmptySam 12 Nov 2011 - 11:41

bon courage et gros bisous à Whisky
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

WHISKY ET LA MDV Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV EmptySam 12 Nov 2011 - 15:05

De tout coeur avec vous!!Courage...
Revenir en haut Aller en bas
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

WHISKY ET LA MDV Empty
MessageSujet: des nouvelles de WHISKY   WHISKY ET LA MDV EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:27

MERCI POUR TOUT LES MESSAGES DE SOUTIENT. ça fait du bien . whisky est sorti , mais bon pas de quoi se rejouir : en plus de la MDV de l oap on a decouvet un trouble du rytme . conclusion du veto . WHISKY peut mourir dans 6 mois ou dans 6 heures : il est imposible de predir .on le surveille comme le lait sur le feu . a le voir comme ca ( quand il est sorti) cest a se demander si il est malade . et pourtant il est charger en medoc comme unn cycliste du tour de france ( ça c est pour etre mechant)
Revenir en haut Aller en bas
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

WHISKY ET LA MDV Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV EmptyMar 15 Nov 2011 - 3:47

WHISKY est de nouveau retourner auxurgences. nous avons discuter avec le veto : il faut prendre un decision : euthanasie quand ? je sais que je n ai pas beaucoup expliquer les symptomes de WY; je m en escuse et etant nouveau sur le forum ( suis aussi une buse en internet ) le temps n a manqué. la maladie de WHISKY nous a pris de cours ( 3 eme sejour aux urgence en meme pas 10 j .. ce que nous anous du mal a digerer c est que WHISKY na pas l air de trop souffrir ( et pourtant ) . il est vrai que je nai pas eu le temps d aller lire vos posts au sujet de cette maladie . quand j aurai digerer tout ca ; parceque le plus dur reste a venir ; je tacherai de rediger un post en expliquant l evolution de sa maladie et de ses traitements ( qui changent tout les jour en ce moment parce qu il fut s adapter). en esperant que cela puisse aider quelqu un. on pourai " gagner" quelques jours qlq semaines en mettant sous une medicalisation et oxygene plus pousse. mais ce serrai au prix de souffrances suplementaires . pas simple . comment etre sur de faire de bon choix. c est ça qui nous perturbe le plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHISKY ET LA MDV Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:42

C'est celà le plus difficile dans la relation que nous avons avec nos loulous, savoir les laisser" partir"....
Quand le confort n'est plus, l'acharnement thérapeutique ne fait que donner une souffrance partagée, la sienne et la votre. Mais l'on ne se résolu pas facilement à ce geste...
On a toujours l'impression que celà peut s'améliorer.Il faut beaucoup en parler avec ton véto, il est là aussi pour t'accompagner dans ces moments difficiles, et son recul est professionnel, il n'enlevera pas totalement la culpabilité ressenti, mais il t'aidera à être réaliste, ce que nous sommes rarement quand nous aimons...
Toutes mes pensées pour toi et ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHISKY ET LA MDV Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV EmptyMer 16 Nov 2011 - 0:14

Oh courage à vous et à Whisky. Nous pensons bien à vous dans ces moments difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHISKY ET LA MDV Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:41

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

WHISKY ET LA MDV Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:57

on vient de recuperer WHISKY : il passe un petit moment avec ses copains , une promenade au parc cet apres midi pour lui dire au revoir et on l enmenera chez le veto....FIN
..
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

WHISKY ET LA MDV Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:33


mes pensées pour vous et pour tous ceux qui sont passés par là
Revenir en haut Aller en bas
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

WHISKY ET LA MDV Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:50

SINCEREMENT JE NE PENSAIS PASQUE CE SERAI SI DUR. ET NOUS NE SOMMES PAS ENCORE PARTI AU PARC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHISKY ET LA MDV Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHISKY ET LA MDV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Endocardiose mitrale-
Sauter vers: