French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 WHISKY ET LA MDV

Aller en bas 
+7
veronique siaud
lili7787
asticot31
jesslatiote2010
fredette
suoyov
domdom91
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




WHISKY ET LA MDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:51

Tu ne peut t'imaginer à quel point je pense à vous....!
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

WHISKY ET LA MDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:55

Je pense très fort à vous!!C'est si terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

WHISKY ET LA MDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:57

Toutes mes pensées sont tournés vers vous. Je n'oses pas imaginer ce que vous ressentez...
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

WHISKY ET LA MDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:16

POUR LE MOMENT WHISKY DORT ON LUI FA2IT DES GROS CALINS ,ILEST PRESQUE COMME D ABITUDE ,un peut plus fatigue ( il est vrai aussi qu il est charger en medoc comme un toxico dans le bois de boulogne ; pour ceux qui connaissent ... WHISKY meme ds ses moment là reste lui meme . je crois en fin de conte que je vai etre siulager de le voir partir aussi ppaisiblemeent ( et le PLUS IMPORTANT ) cela lui evitera des fouffrances inutilles ( coeur qui eclate et autre agonisement . alors faison ça du mieu que nous pouvonns . je teindrai peut etre un autre discour ce soir . b .MERCI POUR LES MESSAGES DE SOUTIENT. et surtout comme tout proprietaire de ckc MERCI ATOI WHISKY POUR CES ANNNEES .( ce nest pas pour venter WHISKY mais tout les veto nous on dit que l on a un chien exeptionnel : d une gentillesse et je ne sais comment dire mais il a laisse un impression partoculiere a tout ceux qui l on connu .)
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

WHISKY ET LA MDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:55

je dois pas être la seule à avoir les larmes aux yeux, vous êtes courageux, vous prenez la bonne décision, finalement on pleure parce qu'ils nous laissent seules, sans leur immense amour
Revenir en haut Aller en bas
mcp56250
averti
averti
mcp56250


Nombre de messages : 172
Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral
Date d'inscription : 16/01/2010

WHISKY ET LA MDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:21

je vous embrasse, et une énorme pensée pour Whisky. C'est un moment tellement dur;
Revenir en haut Aller en bas
veronique siaud
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 22
Age : 64
Localisation : alpes de haute provence (04160)
Nom(s) du(des) chien(s) : gaia
Date d'inscription : 13/09/2011

WHISKY ET LA MDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:42

JE PENSE TRES FORT A VOUS IL VA FALLOIR BEAUCOUP DE COURAGE.TENDRES PENSEES
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

WHISKY ET LA MDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:41

Oh mon Dieu, quel choix difficile que de devoir laisser partir son amour de chien.
Je suis de tout coeur avec vous.
Tu peux compter sur nous si tu as besoin d'en parler, nous serons là.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

WHISKY ET LA MDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:09

bon courage
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

WHISKY ET LA MDV - Page 2 Empty
MessageSujet: radio WHISHY   WHISKY ET LA MDV - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:55

pour info des radios du coeur de WHISKY 4 jours avant sa mort ( quand je vous disais qu il avait du coeur mon chien !!!!)

WHISKY ET LA MDV - Page 2 Radio_10


WHISKY ET LA MDV - Page 2 Radio_12
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

WHISKY ET LA MDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 1:09

Je ne doutes pas que qu'il était un petit loup tout à fait extraordinaire I love you .
De tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

WHISKY ET LA MDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 1:24

14 H 45 WHISKY est parti paisiblement ,apres une belle journee; comme ont le souhaitaient.Meme le veto etait emu :il y a eu un veritable cou de foudre entre eux dès le 1er jours .(tout les vetos qui l on connu nous on dit qu il avait qlq chose en plus . je dis ça ,non pour flater WHISKY,mais parceque c est la verite)
MERCI pour vos messages de soutient : ça fait un bien fou . je comprends ceux qui sont passer par là , maintenant .C est pire que ce que l on peut s immaginer.
JE suis persuader que nous avons fait le bon choix dans l interet de WHISKY.maintenant il faut pensser a BANBIT et a DARJEELING meme si ce ne sera plus comme avant .
MEME pour nous (et nous adorons nos 2 autres )chiens WHISKY reste un chien exceptionnel.
message 1/2 ( ça fait 3 fois que je recommance ,quand je vous dis que je suis une buse !!!)
Revenir en haut Aller en bas
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

WHISKY ET LA MDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 1:54

message 2/2
JE voudrais rendre un HOMMAGE a ma femme ,qui en plus de s occuper quotidiennement des nos 3ckc ( 2 maintenant forcement!! )[ d un epagneul breton qui a 16 ans ( "en maison de retraite ": on l a recuperer il y a un an ,il va finir sa vie tranquillement); d un brutus bordelique et ronchon de 85 kg ( moi....); accessoirement d une chienne JACK RUSSELL ( que son maitre nous laisse quand il est en deplacement ; ce qui est le cas : " les merdes "ça vous tombent dessus toujours tous en meme temps !!! ] rien que ça. donc ma femme s est occuper de WHISKY depuis le mois de septembre (debut de la maladie) avec un DEVOUEMENT et encore plus depuis 10 jours avec un COURAGE et une ABNEGATION qui m impressionne. ( en matiere de devouement je m y connais c est la devise de mon metier )JE nesuis pas sûr que j aurai pu en faire autant. MERCI A TOI
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

WHISKY ET LA MDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:48

Les larmes coulent, ces moments sont tellement durs à vivre pour les maitres qui restent... pleins de bises de soutien à vous et de légères pensées vers votre petit whisky.
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

WHISKY ET LA MDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:54

la disparition de nos chiens nous confronte à notre propre disparition
tout est éphémère, il faut profiter du moment présent, de nos enfants, de tout petit bonheur,être apaisé aussi de l'arrêt de la souffrance que cela soit pour un animal ou un humain.

https://youtu.be/pObBbZibfp4


merci à nos chiens
Revenir en haut Aller en bas
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

WHISKY ET LA MDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 2:12

UNE question que je me pose : auraient on du arreter les souffrances de WHISKY dès la premiere hospitalisation ? JE sais que nous l avons prise " avec" les vetos apres avoir essayer tout les traitements ,mais quand meme ? n avons nous pas ete egoiste? OU 10 j c est le tps ( bien que nous ayons evoquer cette conclusion dès la 1ere hospitalisation ) qu il nous a fallu pour l accepter ? alors que de toute façon , comme je l ecrivais , WHISKY etait condanner ? il est pour ma part bien difficile de repondre a ccette question parceque tant que nous n y sommes pas confronté c est toujours plus facile a dire qu a faire ( on n immagine meme pas tant que l on n y est pas passé )et comme nos amis ne peuvent exprimer leur souhait .... ATTENTION JE NE PORTE AUCUN JUGEMENT
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

WHISKY ET LA MDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 3:04

Moi je suis une véritable gonzesse: non seulement j'ai un CKC mais j'ai toujours des larmes aux yeux quand l'un de nom membres perd un chien, ça me fait de la peine et me serre trop me coeur à chaque fois. Au moins le petit pépère souffre plus. j'ai même l'impression que ça me touche plus que certains humains. Non c'est pas de l'égoïsme, t'as attendu de voir avant d'abréger ses souffrances, et c'est toujours très dur de prendre de telles décisions. Courage et paix au loulou
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

WHISKY ET LA MDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 3:08

suoyov a écrit:
la disparition de nos chiens nous confronte à notre propre disparition
tout est éphémère, il faut profiter du moment présent, de nos enfants, de tout petit bonheur,être apaisé aussi de l'arrêt de la souffrance que cela soit pour un animal ou un humain.

https://youtu.be/pObBbZibfp4


merci à nos chiens

y'a même pas les cavaliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHISKY ET LA MDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 1:20

C'est dur de ne pas se projetter dans votre histoire
Je suis en larmes et comprends votre chagrin
Mes hommages vont vers Whisky, le grimpeur d'échelles. Je pense que quand on perd un chien, c'est un peu une partie de nous qui s'éteind... Sad
Revenir en haut Aller en bas
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

WHISKY ET LA MDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 16:33

le pb c est que dans nos societes nous ne sommes plus abitué a la perte d un etre cher. C est d autant plus douloureux quand c est son petit toutou qui nous a ccompagné toute sa vie et qui a toujours ete là meme dans les pires moments de notre vie ( forcement ce n est pas un hummain !!! il reste fidele , meme si j ai encrore foie en l etre hummain ) et surtout , contrairement a une femme il ne vous contredit jamais , lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

WHISKY ET LA MDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:18

juste pour dire que si la derniere phrase de mon post precedant a choquer certaines personnes je m en escuse . c est de l humour noire . a la con comme dis ma femme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

WHISKY ET LA MDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:43

domdom91 a écrit:
juste pour dire que si la derniere phrase de mon post precedant a choquer certaines personnes je m en escuse . c est de l humour noire . a la con comme dis ma femme !!!
Very Happy On pourrait aussi dire contrairement à un homme, le chien ne vous contrarie jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

WHISKY ET LA MDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:13

way, mais suis un mec et comme je sais qu il y a un max de fille sur le forum je me devais de vous taquiner un peut
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

WHISKY ET LA MDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:32

Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que tu aies choqué qui que ce soit Wink je n'avais pas répondu derrière mais je ne savais pas quoi ajouter. J'espère que le temps apaise un peu votre peine. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHISKY ET LA MDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHISKY ET LA MDV   WHISKY ET LA MDV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHISKY ET LA MDV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Endocardiose mitrale-
Sauter vers: