| Poids de Footy | |
|
+6jesslatiote2010 Mymyandco suoyov Shoucka domdom91 renaud et footy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Poids de Footy Sam 12 Nov 2011 - 2:11 | |
| C'est juste une question comme ça, vous trouvez que 9.5 kgs c'est beaucoup pour un CKC?Mon ami véto quand il m'a demandé son poids m'a dit " mais il est gros", pourtant quand on le regarde il fait pas gros.Je ne fais pas comme avant où je lui donnais de la nourriture de table et des conneries quand il réclamait. Là je ne lui donne que ses croquettes, sa ration quotidienne et rien d'autre. Quand je regarde sur internet ou les livres dédiés aux Cavaliers King Charles, ils mettent entre 6 et 8kgs, et encore moins pour les King Charles( forcément ils sont plus petits) | |
|
| |
domdom91 averti
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : essonne Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: poid du ckc Sam 12 Nov 2011 - 2:46 | |
| salut . ne t inquetes pas . moi aussi j ai ete surpris du poid annonce dans les livres. WHISKY faisait entre 12 er 13 kg avant d etre malade . c est comme pour un homme faut voire en fonction du gabari. | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Poids de Footy Sam 12 Nov 2011 - 13:18 | |
| Tout dépend de la taille du chien. Je trouves aussi que le poids du standard est en dessous de la réalité, beaucoup de mâles font dans les 10 kilos. Flappy fait 9,8kilos et mesure près de 40 centimètres au garrot. Il est bien plus lourd que ce qui est préconisé par le standard et pourtant il est mince, je suis très vigilante pour son poids. Le surpoids à l'âge de Footy est rare, sauf si il mange tout le temps ce qui est manifestement pas le cas. Va falloir écrire au Club canin pour lui dire de réviser sa copie. | |
|
| |
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Poids de Footy Sam 12 Nov 2011 - 14:40 | |
| voyou fait 11 kgs mais il est bien charpenté, en tous cas il mange que deux fois par jour et rien entre les repas, sauf un petit morceau de pomme | |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Poids de Footy Sam 12 Nov 2011 - 15:15 | |
| Scott' fait 8,5 Kg et 37cm au garrot à 6 mois, je pense qu'il ne grandira plus et à commencé à stabiliser son poids. Il n'est pas gras, mange uniquement sa rations de croquettes et quelques friandises d'éducation.
Les "standards" de la race son effectivement très bas pour les mâles. | |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Poids de Footy Sam 12 Nov 2011 - 23:45 | |
| floraine fait 7,2 kg mais c'est un petit gabarit et luna elle faisait entre 10 et 11kg ne t'inquiète pas c'est normal | |
|
| |
Zoé59240 apprenti
Nombre de messages : 128 Localisation : Dunkerque Nom(s) du(des) chien(s) : Fiona, Pénèlope, Hailey Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Poids de Footy Jeu 7 Juin 2012 - 17:38 | |
| bonjour
pour répondre a ta question ! pour savoir si ton chien est en surpoids, c'est simple ! si tu sens ses côtes : il est pas en surpoids si tu ne sens pas ses côtes ! il est en surpoids
j'ai vu la derniere fois ! une femelle ckc noir et feu ! elle pése 12 kg ! mais un grand gabarit sans être en surpoids !
| |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Poids de Footy Ven 8 Juin 2012 - 18:14 | |
| moi rambo fait 12kg depuis que je l es mis au regime ,il aisait 14kg, et pourtant il faisait pas obeses, maintenant le veto dit qu l est parfait! | |
|
| |
pascalefox Ado
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Clermont Ferrand Nom(s) du(des) chien(s) : gimini cricket Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Poids de Footy Dim 10 Juin 2012 - 0:01 | |
| Coucou, Gim fait dans les 8 kg à 7 mois pour 34 cm. Je pense qu'il atteindra les 10kg facile. Mon 1er cavalier les faisait aussi. Le poids de Footy est dans la norme, ne t'inquiète pas. Quand aux cochonneries, des fois ils les mangent tout seuls. Gim Bouffe les fraises dans le jardin... | |
|
| |
Samlamalice dans le vent
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Neuchâtel Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Poids de Footy Dim 10 Juin 2012 - 23:56 | |
| Coucou,
Écoute je me "faisais du souci" aussi pour Hermès, car elle fait 6.7 kg à 5.5 mois..
Elle est haute sur patte et elle n'est pas du tout grosse.. au contraire! Musclée hihi
J'ai vu la même chose dans les livres.. Faudrait p't'être qu'il change dans les bouquins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poids de Footy | |
| |
|
| |
| Poids de Footy | |
|