Hier je suis allé faire les rappels de vaccins puis montrer ses oreilles car il secouait la tête, c'est juste du sérumen. Par contre, il a dépassé les 10kgs, il pèse 10.2 kgs, et je sais pas comment il les a pris car il mange ni peu, ni trop( du coup le prix de l'advantix, antiparasite, me coûte quasi le double, je passe de 24 euros à 40 euros, car plus de 10kgs c'est plus un chien de petite taille mais chien de taille moyenne)
Le véto m'a dit de surveiller à ce qu'il ne prenne pas de poids( ce qui arrive souvent chez les CKC, tendance à l'embonpoint). Mais comment? Car je ne donne rien à part ses croquettes et sa pâtée.
D'apparence pourtant il fait limite maigre, et j'ai été surpris quand on m'a dit son poids.
Donc si quelqu'un peut me donner son avis et des petits conseils, avec plaisir car je suis surpris que depuis l'an dernier il ait pris 700grammes.A la dernière visite annuelle+ vaccins il pesait 9.5 kilogs.
Merci d'avance,car je ne voudrais pas que son poids lui cause des pépins de santé, déjà qu'ils sont fragiles à la base