French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le rusé cavalier.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Le rusé cavalier. Empty
MessageSujet: Le rusé cavalier.   Le rusé cavalier. EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:21

Flappy est capable de mille et une ruses pour parvenir à ses fins.
Aujourd'hui, petit tour au parc. Tout se passe bien, il fait la course avec mon frère en vélo, gambade dans les feuilles et revient nickel au pied quand je l'appelle. A un moment je le voit fourrager avec beaucoup d'enthousiasme au pied d'un arbre. Je vais voir ce qui provoque tant d'énervement et je le découvre entrain de dévorer allégrement un morceau de poulet cuit qu'il a trouvé par terre. Je lui demande de lâcher, ce qu'il ne fait évidemment pas (face à du poulet je tiens pas la concurrence Razz ), du coup je le chope, je le gronde et je lui remet sa laisse pour l'éloigner. Au bout d'un moment, il arrête de regarder en arrière avec nostalgie et recommencer à renifler partout. Je me dis, c'est bon on est assez loin, et du coup je le relâche. Il me suit pendant cent mètres, histoire de tromper l'ennemi, et d'un seul coup il fait volte face, truffe au sol et se met à courir comme un dératé vers son morceau de poulet lol!
Il m'aura bien fait courir le loustic
Le rusé cavalier. Dscn0718
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

Le rusé cavalier. Empty
MessageSujet: Re: Le rusé cavalier.   Le rusé cavalier. EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:02

eh eh il t'a fait courir le pépère, tu es de ou dans le nord, car je vois un mur qui me rappelle le quesnoy ? fortification de vauban Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Le rusé cavalier. Empty
MessageSujet: Re: Le rusé cavalier.   Le rusé cavalier. EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:42

Héhé, pis t'as pas le droit de te plaindre tellement on est heureux qu'il court ce loulou. Dur d'etre énervée de lui courir après, et d'tre heureuse qu'il court en meme temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Le rusé cavalier. Empty
MessageSujet: Re: Le rusé cavalier.   Le rusé cavalier. EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:43

Je te le fais pas dire, à chaque fois qui court j'ai le coeur qui fait boum boum Very Happy
Et en plus c'est drôle de le voir ruser comme ça pour un petit bout de poulet, sacré filou I love you

La photo a été prise dans le parc derrière la piscine d'Halluin, je suis de Neuville en Ferrain
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

Le rusé cavalier. Empty
MessageSujet: Re: Le rusé cavalier.   Le rusé cavalier. EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:57

ok le nord et les briques rouges style new york
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Le rusé cavalier. Empty
MessageSujet: Re: Le rusé cavalier.   Le rusé cavalier. EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:47

J'ai le même à la maison,mais les CKC sont très très comédiens et savent attendrir. Moi tu sais ce qu'il fait quand il sent qu'on va partir et qu'on va pas le prendre??
IL aboie , il fait ses yeux de merlan fris, il donne la patte, et surtout, surtout, pour biennnn faire culpabiliser il se met sur moi, fait d'énormes calins, en levant la tête pour me faire des léchouilles. Le pire c'est que ça marche: je le prends pas forcément avec moi pour autant, mais je pars en ayant mal au coeur et en me sentant coupable, sacré Cavaliers va! Mais on les adore pour ça!

Pour parler de ton cas, encore nous avons de la chance d'avoir des adorables chiens, on peut leur piquer la bouffe de la gueule sans se faire grogner ou mordre, moi il dit rien quand je lui pique de la bouffe qu'il ramasse dans la rue ou ailleurs, ce sont des perles quand même, des amours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rusé cavalier. Empty
MessageSujet: Re: Le rusé cavalier.   Le rusé cavalier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rusé cavalier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» poils du cavalier
» Le cavalier...un comédien ??!
» Ce n'est pas un cavalier mais...
» Esperance de vie du Cavalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: