| Journée échographie en région parisienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Journée échographie en région parisienne Mar 20 Déc 2011 - 22:58 | |
| Bonsoir, A la demande de certaines personnes de la liste, je vais organiser une journée échographie cardiaque à Boulogne Billancourt en février ou mars 2012. Pour ceux et celles qui seraient intéressées, me le faire savoir en perso.
| |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Journée échographie en région parisienne Mer 21 Déc 2011 - 13:36 | |
| un tarif preferentiel pour cette journée ? | |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Journée échographie en région parisienne Mer 21 Déc 2011 - 13:41 | |
| - fredette a écrit:
- un tarif preferentiel pour cette journée ?
Normalement -10% | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Journée échographie en région parisienne Mer 21 Déc 2011 - 13:49 | |
| ok merci | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Journée échographie en région parisienne Jeu 22 Déc 2011 - 1:00 | |
| Ah c'est payant? a vrai dire je comprends pas en quoi ça consiste, je suppose que vous allez m'apporter les explications | |
|
| |
Lauriantine Admin
| Sujet: Re: Journée échographie en région parisienne Jeu 22 Déc 2011 - 21:45 | |
| Eh oui Renaud c'est payant !!! Tu travaillerais pour la gloire toi ? Perso non La journée écho FCKC consiste à programmer des échographies avec The best of Cardiology dans une clinique véto à Boulogne Billancourt. De connaitre l'état du coeur de ton chien et de regarder son petit coeur sous toutes les coutures | |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Journée échographie en région parisienne Jeu 22 Déc 2011 - 22:45 | |
| - Lauriantine a écrit:
- Bonsoir,
A la demande de certaines personnes de la liste, je vais organiser une journée échographie cardiaque à Boulogne Billancourt en février ou mars 2012. Pour ceux et celles qui seraient intéressées, me le faire savoir en perso.
dommage ça fait trop loin pour nous floraine va passer un examen complet en fevrier un mois avant ces deux ans rien mi oblige elle parait en bonne santé mais je prefere être prudente et lui faire un examen tout les ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée échographie en région parisienne | |
| |
|
| |
| Journée échographie en région parisienne | |
|