French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson

AuteurMessage
Invité
Invité

Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson Empty
MessageSujet: Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson   Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:09

Alors journée qui commence par un moment détente sur le canapé où je pose et fais ma star
Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson 100_2810

Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson 100_2811

puis gros dodo avec mon doudou et ma tétine que j'adore et que j'ai volé à la petite nièce de maman.
Et oui Asticot31 je fais comme Elite!!! lol Vivement que je le vois en juillet!

Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson 100_2812
Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson 100_2813

Et puis je suis partie faire une ballade avec maman et papa dans un parc et là j'ai découvert...Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson Img_0110
Un hérisson!!!

Je m'approche un peu pour voir de plus près mais difficile parce que cette bestiole me pique le nez du coup un pas en avant et trois en arrière!lol

Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson Img_0111

Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson Img_0112

Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson Img_0113

Voilà j'ai appris quelque chose aujourd'hui c'est qu'un hérisson et beh c'est pas facile de s'en approcher Laughing
Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson Img_0114

Voilà une journée avec Elfie que des moments d'émotions lol!
Gros bisous à tous.Je vous embrasse bien fort à bientôt
Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson   Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:18

Mais quelle belle journée ! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson   Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:25

Merci ma Régine!
C'est vrai aujourd'hui était une journée bien remplie et je t'avoue que la rencontre avec le hérisson était vraiment marrante parce qu'Elfie voulait le sentir et s'en approcher mais ça lui piquait le nez!
Du coup elle reculait à grands pas mais voulait quand même retourner assouvir sa curiosité!Enfin c'était drôle.gros bisous à toi et Nikos.J'espère qu'il va bien?
Câline le pour moi❤ Bisous et bonne soirée I love you flower
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson   Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson EmptyLun 14 Juin 2010 - 0:15

Trop chou Elfie et encore beaucoup de points communs avec Elite(trop drôle la totosse!!) Ils sont vraiment faits pour s'entendre!Vivement cet été !Cela arrive à grands pas et j'ai hâte d'être sur l'île de beauté!Elfie fait vraiment partie des grandes beautés de l'île elle est vraiment magnifique!Très amusant l'épisode de l'Hérisson!A plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson   Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:17

Merci Astcot31 Elfie est toute Embarassed de recevoir autant de compliments! lol
En tout cas j'ai pensé à toi et Elite quand Elfie a volé la tétine! C'est vrai vivement en juillet que je vois mon petit Elite! I love you J'ai trop hâte vite vite bounce
Ces deux là vont bien s'entendre.J'ai déjà prévu de prendre mon appareil photo pour immortaliser ce moment.
ça va être super.Gros bisous à tous les deux en attendant de se voir en vrai!Bisoous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson   Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:48

Ton loulou est bien plus courageux que mon Nikos.
Lui, lorsque l'on rencontre un hérisson (souvent en ce moment), il vient se cacher derrière moi pour aboyer Embarassed Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson   Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:34

Merci Nelly pour ces superbes photos !!!

J'adore la 4ème quand elle dort avec la tétine et son doudou. I love you

Par contre, attention aux hérissons, c'est pleins de puces et tiques. Bien vérifier si ta petite puce n'en a pas choppé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson   Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:16

Merci ma petite Alexandra Elfie est contente de recevoir autant de compliments Embarassed Moi aussi j'adore la photo avec sa tétine et son doudou on dirait un vrai bébé!
oui je sais ma petite Alexandra pour les puces et les tiques et c'est bon j'ai fais l'inspection après!En tout cas je te fais de très gros bisous et câline bien ma Vénus pour moi I love you .Gros bisous je t'adore trop I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson   Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:39

Super jolie la puce!!!
Elle a l'air toute douce!!!
J'adore sa tête!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson   Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:29

Merci Nathalie c'est très gentil!C'est vrai qu'Elfie est très douce j'ai jamais vu un chien comme ça.Elle est très peau de glue aussi elle me suit partout jusqu'à ma douche ou elle me regarde et attend que je sorte!lol
En tout cas merci beaucoup pour ton message très gentil.Elfie est touchée elle aussi Embarassed
Je voulais te dire que ton Teddy est magnifique et que c'est un splendide mal tricolore.
il a l'air assez coquin.lol
Il n'a pas trop de différence avec Elfie non?
Moi Elfie a bientôt 8 mois dans quelques jours.
Je me suis inscrite sur ce forum il n'y a pas longtemps mais vous êtes tous très sympas et ça fait plaisir de rencontrer des gens comme ça.
En attendant de te connaître davantage je vous fais de gros bisous à toi et Teddy.A plus Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson   Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson Empty

Journée bien remplie pour Elfie et rencontre imprévue avec... un hérisson
Page 1 sur 1