French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Elfie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Elfie Empty
MessageSujet: Présentation d'Elfie   Présentation d'Elfie EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:43

Elfie c'est moi, j'ai 7 mois et demi!Je suis une chipie qui sait ce qu'elle veut et une sacrée coquine!!!
J'en fais voir à ma maman qui est complètement gaga de moi et gâtée comme une petite reine j'en profite!

Présentation d'Elfie 100_2720
Présentation d'Elfie 100_2721
Présentation d'Elfie 100_2722
Présentation d'Elfie 100_2723j'aime aussi courir et m'amuser!
Voilà à bientôt les amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Elfie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elfie   Présentation d'Elfie EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:44

Elle est très belle ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Elfie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elfie   Présentation d'Elfie EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:51

Merci beaucoup Nathy!Canelle aussi est très jolie!!!Il me semble qu'elles ont le même âge non?Gros bisous Nathy et à Canelle aussi! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Elfie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elfie   Présentation d'Elfie EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:56

Trop chou ta crevette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Elfie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elfie   Présentation d'Elfie EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:09

Comme elle est jolie,et pleine de vie, joueuse comme tout nos loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Elfie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elfie   Présentation d'Elfie EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:20

Merci Ninou Régine et Nathy pour vos compliments sur ma petite louloute.
C'est vrai que nos cavaliers on aime tellement les voir joueurs,heureux plein de vie et de joie.Ah là là je me lasserais jamais de cette race tellement adorable...Enfin gros bisous à tous de la part d'Elfie et moi flower
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Présentation d'Elfie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elfie   Présentation d'Elfie EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:50

Je craque! et Elite aussi vivement juillet!Elle est vraiment splendide et m'a l'air bien chouchouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Elfie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elfie   Présentation d'Elfie EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:08

Elle est trop trop belle.

Elle me rappelle ma Vénus avec sa balle de tennis lorsqu'elle était encore pleine de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Elfie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elfie   Présentation d'Elfie EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:57

merci Asticot Elfie est flatée!lol.
Vivement juillet qu'elle voit Elite et moi aussi j'ai trop hâte de voir ce petit amour!Vite vite je suis impatiente!Gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Elfie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elfie   Présentation d'Elfie EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:59

merci Alex c'est super gentil!Elfie est ravie de tous ces compliments Embarassed lol
Pourquoi tu dis ça avec nostalgie Alex? Quel âge elle a Vénus?Elle n'est plus pleine de vie maintenant?Tu m'inquiètes!J'attends ta réponse.Gros bisous à toi et Vénus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Elfie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elfie   Présentation d'Elfie EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:12

Ma Vénus a 6 ans et elle est atteinte de MVD à un stade bien avancé. J'en parle dans d'autres sujets (ma présentation et dans la santé, MVD) mais je ne veux pas en dire plus car là c'est TA présentation à toi et à Elfie alors hors de question de parler de moi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Elfie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elfie   Présentation d'Elfie EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:19

Non pourquoi tu dis ça Alex, je m'en fiche que ce soit la présentation d'Elfie. Est ce vraiment un stade avancé?Elle a un traitement qui la soulage?dis moi tout.Je suis trop triste que tu me dises ça.C'est vrai que nos cavaliers sont très fragiles sur ça et sur d'autres points.Mais est ce qu'elle peut continuer à vivre bien si elle a un traitement qui la soulage.Je voudrais parler avec toi.Là je vais essayer de retrouver tes discussions.Gros bisous Alex.j'attends que tu me répondes et qu'on parle un peu de ce qui arrive à Vénus.Courage je vous envoie de gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Elfie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elfie   Présentation d'Elfie EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:39

Oui nelly , Canelle a le même age qu'Elfie , elle aura 8 mois le 16 Juin . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Elfie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elfie   Présentation d'Elfie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elfie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation
» présentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: