Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Z'ai pris une claque sur le derrière Ven 6 Jan 2012 - 23:28 | |
| Oh là ze chuis outrée , moi la plus belle Pétache d'Amour, elle a osé me mettre une claque chur mon derrière !!! Ah nan mais ze vous zure que z'en reviens touzours pô !! Ben oui quoi che matin, le réveil sonne comme tous les zours pour mon médoc, mais d'habitude moman se lève pour aller cravailler, ben là ze chais pas elle est restée au lit. Moi vers 7h30 mon estomac crie famine, alors ze me chuis levée et comme elle ne bouzeait pas son derrière z'ai aboyé pendant au moins 1/4 d'heure. Bien chure ma franzine Erévan m'a rejointe dans la sénérade. Il parait que ma mère dit, "Rianka la ferme". mais vous chavez bien vous qu'avec l'âge on entend moins bien. Oh ben d'un seul coup, z'ai sentie une claque sur mon cul. Z'ai été vexée comme un poux et ze chuis partie dans la cuisine en attendant ma gamelle, na !!! et pis vous chavez quoi, z'ai gagné, elle m'a donné ma gamelle | |
|
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Z'ai pris une claque sur le derrière Sam 7 Jan 2012 - 0:28 | |
| | |
|
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Z'ai pris une claque sur le derrière Sam 7 Jan 2012 - 0:48 | |
| Moi j'en ai une qui aboie en pleine nuit des fois... la noire et feu. Ca met pas de bonne humeur c'est sûr ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Z'ai pris une claque sur le derrière Sam 7 Jan 2012 - 9:22 | |
| Super bien raconter T'aurais pu l'évité si ta maitresse t'avait prévenue, la vilaine Ca me fait penser aux miens, quand ils sont dans une pièce ou quand il font leur tête de mule, je leur dit : "vien prendre ta fessé", le pire c'est qu'ils viennent alors je leur mets la petite tape qui ne reçoivent jamais, car en passant devant moi il rentre le cul, c'est trop drôle à voir, à chaque fois je suis morte de rire et eux partent tout content de l'avoir esquivée |
|
Luce Ado
Nombre de messages : 94 Localisation : Picardie Nom(s) du(des) chien(s) : (Moustic ) Coralie -Bagatelle Date d'inscription : 08/04/2010
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Z'ai pris une claque sur le derrière Sam 7 Jan 2012 - 17:13 | |
| Sacré Rianka . Comme quoi on a beau rouspéter, gronder, rechigner, râler ils gagnent toujours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z'ai pris une claque sur le derrière | |
| |
|