| Rubis tremble de la mandibule et claque des dents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rubis tremble de la mandibule et claque des dents Ven 19 Sep 2008 - 16:10 | |
| c'est bizarre, depuis 1 mois il arrive que Rubis tremble de la mandibule et claque des dents, alors qu'il ne fait pas froid. Apres avoir baillé ou s'etre leché les babines en refermant la bouche, et au repos. Ca m'inquiette un peu. Quelqu'un connait-il ce symptome? merci |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Rubis tremble de la mandibule et claque des dents Ven 19 Sep 2008 - 16:14 | |
| Ben euh... Il a quel âge, ton chien ?.. Un chien (mâle de surcroît) ne fait pas ça parce qu'il a froid, mais pour analyser les odeurs... A la recherche bien souvent de femelles en chaleur... Tu verras souvent un chien faire ça après avoir reniflé plus lécher l'urine d'une femelle... Il fait son "dosage hormonal" Ils le font aussi parfois dans d'autres occasions... Pas la peine de mettre son chien sous microscope... Il a le droit de "péter de travers" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubis tremble de la mandibule et claque des dents Ven 19 Sep 2008 - 23:10 | |
| bah elle a 7 ans elle ne le fait que de temps en temps, elle est tranquillement allongée, et on la voit trembler de la machoire en refermant sa bouche elle ne le faisait pas avant mais bon a part ca, elle est comme d'hab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubis tremble de la mandibule et claque des dents Sam 20 Sep 2008 - 15:01 | |
| Effectivement il n'y a pas de raison de s'allarmer si son comportement n'a pas changer, moi j'ai déjà remarquer ce phénomène avec ma chatte ninon, c'est quand elle sent une odeur, c'est périodique, après tant que son comportement ne change pas autant attendre un peu et voir si ca se passe, tu as peu etre eu une nouvelle arrivée dans ta tribu qui secrète des odeurs qui interpelle ta CKC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubis tremble de la mandibule et claque des dents Sam 20 Sep 2008 - 18:14 | |
| merci pour vos réponse, je vous tiendrai au courant de l'évolution de ces tremblements de machoire! Non pas de nouvel animal, notre derniere (epagneul du tibet) est chez nous depuis 1 an et demi deja. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubis tremble de la mandibule et claque des dents Mar 23 Sep 2008 - 9:57 | |
| |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Rubis tremble de la mandibule et claque des dents Mer 1 Oct 2008 - 13:20 | |
| ça continue regulièrement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubis tremble de la mandibule et claque des dents Sam 4 Oct 2008 - 11:20 | |
| oui elle le fait toujours. J'ai l'impression que c'est surtout lorsqu'elle est fatiguée ou endormie, comme si sa machoire était "rouillée". Comme hier soir, lorsque j'ai voulu la coucher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mandibule qui tremble Jeu 20 Nov 2008 - 13:53 | |
| Bonjour,
Ma mère a un CKC qui a ce symptome aussi en plus des fois quand il baille fort il pousse un petit cri et quand sa machoire se referme ses mandibules tremblent un peu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubis tremble de la mandibule et claque des dents | |
| |
|
| |
| Rubis tremble de la mandibule et claque des dents | |
|