| Genji :) | |
|
+3Shoucka asticot31 jesslatiote2010 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Genji :) Ven 13 Jan 2012 - 0:51 | |
| Bonsoir à tous ! Je suis l'heureuse propriétaire d'un petit ckc depuis noël. C'est un blenheim de 10 semaine et il s'appelle Genji . C'est la première fois que j'ai un chien, je parcours donc le web à la recherche de conseils en tout genre. Je suis étudiante infirmière et jusqu'à présent tout se passe bien, j'arrive à gérer entre mes cours et mon loulou ! Genji est un CKC non LOF, très joueur mais également très têtu. Jusqu'à présent les moments de tendresse sont rares... Je me demande même parfois s'il m'a adopté. Mais bon je me dis qu'il est encore jeune, moi en tout cas je l'adore Voilà ! |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Genji :) Ven 13 Jan 2012 - 1:55 | |
| bonsoir et bienvenue à vous deux tu verras le ckc est un chien merveilleux laisse lui le temps de s'adapter chaque chien est différent moi j'en ai adopté une 2ème(geisha femelle noir et feu) dimanche et elle ne voit que par moi
Joue le plus possible avc c'est là que toute la complicité commence et après gros moment câlins ici tu es super bien tombé c'est un super forum ou tu peut partager sans être jugé ont est tous et toutes là pour s'entraider se soutenir alors n'hésite pas sinon ici ont est très friand de photos fait toi plaisir lol | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genji :) Ven 13 Jan 2012 - 8:38 | |