| Genji :) | |
|
+3Shoucka asticot31 jesslatiote2010 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Genji :) Ven 13 Jan 2012 - 0:51 | |
| Bonsoir à tous ! Je suis l'heureuse propriétaire d'un petit ckc depuis noël. C'est un blenheim de 10 semaine et il s'appelle Genji . C'est la première fois que j'ai un chien, je parcours donc le web à la recherche de conseils en tout genre. Je suis étudiante infirmière et jusqu'à présent tout se passe bien, j'arrive à gérer entre mes cours et mon loulou ! Genji est un CKC non LOF, très joueur mais également très têtu. Jusqu'à présent les moments de tendresse sont rares... Je me demande même parfois s'il m'a adopté. Mais bon je me dis qu'il est encore jeune, moi en tout cas je l'adore Voilà ! |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Genji :) Ven 13 Jan 2012 - 1:55 | |
| bonsoir et bienvenue à vous deux tu verras le ckc est un chien merveilleux laisse lui le temps de s'adapter chaque chien est différent moi j'en ai adopté une 2ème(geisha femelle noir et feu) dimanche et elle ne voit que par moi
Joue le plus possible avc c'est là que toute la complicité commence et après gros moment câlins ici tu es super bien tombé c'est un super forum ou tu peut partager sans être jugé ont est tous et toutes là pour s'entraider se soutenir alors n'hésite pas sinon ici ont est très friand de photos fait toi plaisir lol | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genji :) Ven 13 Jan 2012 - 8:38 | |
| Bonjour et bienvenu parmi les foufous des ckcs Si je peux te rassurer, quand nous avons eu Fanny elle n'était pas du tout proche (jusqu'à ses 1 ans), elle ne pensait qu'à jouer, maintenant elle a 2 ans est hyper câline. Futé lui parcontre c'était tout le contraire un pot de colle se qui n'a pas changé il nous quitte pas d'une semelle. Celà dépand des caractères |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genji :) Ven 13 Jan 2012 - 15:42 | |
| Coucou et bienvenue sur ce forum !!! On attend les photos !!! |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Genji :) Ven 13 Jan 2012 - 19:16 | |
| Bonjour et bienvenue à vous deux! Il m'a l'air très mignon ce bout de chou Tous ces chiots en ce moment... Ca fait envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genji :) Ven 13 Jan 2012 - 22:39 | |
| Merci à tous ! Votre accueil fait chaud au coeur. J'essayerai de mettre des photos sous peu . Asticot je suis à Neufchâteau à l'IFSI mais à la base je suis de Franche-Comté (Vesoul). Biz' à tous ! |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Genji :) Ven 13 Jan 2012 - 23:43 | |
| Ok et ton loulou tu l'a eu dans un élevage ou près d'un particulier?(qu'est ce que je suis curieuse!!!! ))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genji :) Sam 14 Jan 2012 - 0:19 | |
| J'aime qu'on me pose des questions ^^. Chez un particulier. Pas le même prix... |
|
| |
Luce Ado
Nombre de messages : 94 Localisation : Picardie Nom(s) du(des) chien(s) : (Moustic ) Coralie -Bagatelle Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Genji :) Sam 14 Jan 2012 - 10:56 | |
| Bienvenu à toi et au petit Genjy. Tu auras tous les conseils voulus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genji :) Sam 14 Jan 2012 - 14:56 | |
| J'aimerai beaucoup mettre des photos de mon loulou mais quand j'essaie, un message affiche : - Citation :
- Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
J'ai envoyé un message à l'admin Isa. Mais au pire j'attendrais 7 jours... |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Genji :) Sam 14 Jan 2012 - 19:04 | |
| Isa est toujours l'admin officiellement mais elle ne gère plus le site, suite à la perte de ses chiens . C'est Lauriantine qui s'occupe de tout ça à présent. C'est bizarre quand même, ce message ne s'affiche pas tout le temps. Moi même j'ai pu poster tout de suite. Etrange, étrange... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genji :) Sam 14 Jan 2012 - 19:47 | |
| Ah mince, la pauvre... Je vais donc essayer de joindre Lauriantine
|
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Genji :) Lun 30 Jan 2012 - 17:05 | |
| | |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Genji :) Dim 12 Fév 2012 - 21:42 | |
| bienvenue a vous deux, ont attend les photos avec impatience | |
|
| |
Samlamalice dans le vent
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Neuchâtel Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Genji :) Mar 14 Fév 2012 - 14:57 | |
| Bienvenue ! Ta petite boule de poils est trop chouuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Genji :) Mar 14 Fév 2012 - 14:58 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genji :) | |
| |