| Des nouvelles de nos maladous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Des nouvelles de nos maladous Mar 17 Jan 2012 - 23:31 | |
| Ca fait un moment que je n'ai plus lu de nouvelles de nos petits malades, Voyou, Samba, Eloi, Malabar et leur frangin (j'ai avalé le nom :-o). J'en oublie certainement d'autres, désolée, mais n'hésitez pas à venir nous donner de leurs nouvelles, ça fait toujours plaisir ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: des nouvelles Sam 4 Fév 2012 - 0:16 | |
| Coucou, je viens vous donner enfin des nouvelles. Eloi va beaucoup mieux depuis qu'il prend en plus un traitement homéopathique prescrit par une vétérinaire holistique (naturopathe) depuis plusieurs mois. Il n'est pas guéri mais on abeaucoup diminué la cortisone (plus que 1 jour sur 2) et on a diminué la ciclosporine (25mg au lieu de 50mg). Le but est d'arriver à arrêter les médocs à long terme sans risquer une rechute Devant tant de résultats, j'ai décider aussi de faire soigner Cherry et Malabar (pour ralentir la progression de sa MVD) avec le traitement de la naturopathe Puis notre petite famille s'est agrandie car depuis peu nous avons adopté un 4è chien mais ce n'est pas un CKC cette fois-ci.Gros bisous à tous les membres et à tous vos loulous Photo de famille : |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos maladous Sam 4 Fév 2012 - 0:26 | |
| J'adore vraiment la photo: belle et touchante, je sais pas comment exprimer, mais en un mot j'adore. le petit nouveau c'est chihuahua ou un spitz? ( la honte je fais une formation animalière et je reconnais pas, bouuuuu renaud bouuuuuuuuuuuuuu)
ah je savais pas pour malabar, pauvre bête l'aura vraiment pas eu une vie facile jusqu'à que tu l'adoptes
Merci Julie une fois de plus pour lui, Dieu te le rendra( même si je crois pas en dieu,lol) | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos maladous Sam 4 Fév 2012 - 0:30 | |
| Quel beau tableau de famille!!Il en ressort beaucoup d'amour!!Ils sont tous splendides et le petit nouveau a l'air d'apprécier le canapé!Se prendrai t'il pour un cavalier ? Pour la race,Je dirai spitz nain non? | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos maladous Sam 4 Fév 2012 - 0:32 | |
| Oui Spitz nain, maintenant que je regarde plus attentivement. c'est carrément ça, le maître mot de cette photo c'est Amour | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos maladous Sam 4 Fév 2012 - 0:33 | |
| Ravi de savoir qu'il va mieux! Quelle belle "portée" Moi je dirais spitz nain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos maladous Sam 4 Fév 2012 - 1:34 | |
| Merci, Renaud tu as bien raison. Ma Pépette est croisée Chihuahua et Spitz! Bien vu ! Merci à tous pour mes loulous, et oui ce sont mes bébes! Encore une photo de la chipie |
|
| |
nina dans le vent
Nombre de messages : 223 Age : 63 Localisation : hainaut belgique Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos maladous Sam 4 Fév 2012 - 17:40 | |
| ben moi je fonds à chaque fois, tout plein de tendresses à tes bébés, ils sont super attachants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos maladous Sam 4 Fév 2012 - 20:40 | |
| on m'a montré une photo d'un CKC croisé avec un shitzu et une autre un ckc croisé avec un chihuahua, ben croisé chihuahua c'est trop beau,mais moi je préfère CKC tout court, sans croisement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de nos maladous | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de nos maladous | |
|