| Des nouvelles | |
|
+4Sandrine asticot31 Shoucka Maryline1963 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Des nouvelles Ven 26 Oct 2012 - 19:21 | |
| Avec un peu de retard je vous donne des nouvelles des loulous le Petit Hercule (trois mois) fait ses besoins dehors (encore quelques besoins à l'intérieur mais si peu) il fait ses nuits et c'est avec joie que je vous annonce - Figaro joue et joue avec le petit bout et c'est super agréable de les voir ensemble effectivement une amitié est née. (surtout avec le gros chagrin qu'il venait de subir) Figaro a toujours ses soucis de régurgitations il est en traitement et après on verra avec la véto des suites à venir Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 26 Oct 2012 - 20:19 | |
| Il grandi ce petit bout ! Je suis heureuse d'apprendre que Figaro retrouve sa gaîté ! Et vous, comment vous portez-vous avec tous ces chamboulements ? |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 26 Oct 2012 - 20:31 | |
| Merci de votre réponse, Je suis très heureuse d'avoir ce petit Hercule et surtout de redonner de la joie de "vivre" à Figaro. Je n'ai pas encore fait mon deuil de Caprice je l'attends toujours il me manque et je le pleure encore. Hercule me redonne l'envie et de voir mon Figaro mieux c'est un bonus. Je ne fais aucune comparaison... Mais je me trompe dans les prénoms parfois je dis Caprice et oups.... Sinon je vais bien et merci de prendre de mes nouvelles. Heureuse de discuter sur ce forum qui me donne le sourire et en même je peux exprimer mes larmes Je ne saurai combien vous remercier..... bonne soirée à au plaisir....
| |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 26 Oct 2012 - 21:02 | |
| Ils sont adorables à 2! Et quelles belles oreilles à Figaro! C'est normal qui te manque toujours mais peu à peu tu y penseras avec tendresse mais sans tristesse | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 26 Oct 2012 - 22:02 | |
| Quel bonheur de voir Figaro jouer avec Hercule!!!Ce dernier a déjà bien grandi!!J'adore son petit air coquin!!De voir leur complicité fait chaud au coeur!Même si le départ trop précoce de Caprice reste très dur à vivre cela doit te soulager de les voir si bien s'entendre!!
Dernière édition par asticot31 le Sam 27 Oct 2012 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 26 Oct 2012 - 22:50 | |
| deux jolis loulou, sa fait plaisir de les voir ensemble et certainement complice |
|
| |
Sandrine apprenti
Nombre de messages : 146 Age : 58 Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Maya Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles Sam 27 Oct 2012 - 12:32 | |
| je suis très contente de vous voir tous retrouver le sourire avec le petit Hercule.
Je crois que l'on n'oublie pas nos compagnons partis et j'ai toujours un petit pincement au coeur quand j'y pense. Nous parlons d'eux en nous rappelant leurs bêtises ou leurs petites habitudes. Chaque animal est différent et ils nous apportent du bonheur chacun à leur manière, avec leur caractère. Je me dis qu'on a eu de la chance de les avoir auprès de nous. | |
|
| |
BONNEL Séverine dans le vent
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : bruay la buissiere 62 Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles Sam 27 Oct 2012 - 17:44 | |
| Super c'est de bonnes nouvelles effectivement vous ne l'oublierez jamais c'est impossible mais avec l'aide de votre petit Hercule, il restera là de lui un magnifique souvenir dans votre coeur et moins de tristesse heureuse de vous lire | |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
| Sujet: des nouvelles Dim 2 Déc 2012 - 13:54 | |
| Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles (panne d'internet) le petit Hercule grandit bien 4 mois et il est propre mange bien et surtout assez destructeur lorsque je m'absente un peu il adore détruire les revues qu'il prend dans le porte revue je vous enverrai une photo plus tard du résultat comment ne pas éclater de rire..... Figaro se fait opérer lundi 3 décembre suite à sa régurgitation car dernièrement il a été très malade beaucoup de vomissements on va lui faire des prélèvements pour trouver ce qui épaissit toutes ses parois digestives je vous tiendrai informé lors des résultats je suis très inquiète car il y a tout juste 3 mois que Caprice est parti.... Figaro joue avec Hercule mais régulièrement Figaro se fait avoir Hercule réussit à lui prendre tous ses jouets comment faire pour que Figaro puisse garder un joujou de temps en temps sans frustrer le petit Comme vous pouvez constater ils vont bien bon dimanche à toutes et à tous | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles Mer 5 Déc 2012 - 20:34 | |
| wouah les photos ah.... le joli rubis... un jour peut etre une jolie mamie rubis chez moi... le rêve ! | |
|
| |
nina dans le vent
Nombre de messages : 223 Age : 63 Localisation : hainaut belgique Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles Sam 8 Déc 2012 - 17:40 | |
| les rubis ne sont pas nombreux sur le forum, khléa a trouvé un nouveau copain , (j'oublie pas Flappy). Je pense que l'on n'oublie jamais nos petits disparus. Bienvenue. | |
|
| |
kikouvie apprenti
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : CHAMPIGNY SUR YONNE Nom(s) du(des) chien(s) : Hadès des P'timours Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles Dim 9 Déc 2012 - 14:49 | |
| vos chiens sont vraiment magnifiques ils ont vraiment l'air complices tous les 2 et j'espère que ce ne sera pas trop grave pour Figaro et que l'on trouvera de quoi il souffre exactement et que vous pourrez bien le soigner, en tout cas bon courage , et à bientôt de vos nouvelles | |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
| Sujet: Re: Des nouvelles Dim 9 Déc 2012 - 15:35 | |
| Merci kikouvie j'ai mis des nouvelles de Figaro dans la rubrique santé le titre est des nouvelles de mon loulou... aujourd'hui il mange peu refuse sa nourriture traditionnelle demain je dois téléphoner au véto qui me guide Il essaie de jouer avec Hercule en promenade c'est un 'boulet' donnerai des nouvelles bientôt et merci bon dimanche à bientôt | |
|
| |
kikouvie apprenti
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : CHAMPIGNY SUR YONNE Nom(s) du(des) chien(s) : Hadès des P'timours Date d'inscription : 03/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles Lun 17 Déc 2012 - 12:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles | |
| |
|
| |