nina dans le vent
Nombre de messages : 223 Age : 63 Localisation : hainaut belgique Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: une grande nouvelle Ven 20 Jan 2012 - 19:41 | |
| une petite Khléa va venir agrandir notre famille. Une petite rubis superbe. Nous sommes lulu et moi nina très excitées à l'idée de rencontrer notre petite soeur. Maman nous a prévenues, doucement et beaucoup de calins car c'est un bébé. Nous espérons toutes les deux qu'elle sera sage et que nous pourrons lui apprendre toutes sortes de bétises, maman nous pardonne tout hihihi. Elle arrive dimanche soir, coeur, rotules et yeux sont ok. Voilà vous penserez à nous, hein. Nous vous envoyons des photos de nous trois en double exemplaire (comme d'hab.) dès que possible . Bisous les poilus. Nina et Lulu | |
|
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: une grande nouvelle Ven 20 Jan 2012 - 22:43 | |
| Quelle bonne nouvelle!!Vous devez être super pressées d'avoir une nouvelle petite soeur!!Envoyez nous vite des photos de cette merveille dèsque votre maman l'aura mitraillé | |
|
Elona Ado
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Nord Nom(s) du(des) chien(s) : Nina Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: une grande nouvelle Ven 29 Mar 2013 - 11:55 | |
| J'ai tellement Hate moi aussi d'avoir notre second Bébé ...
Hate de voir Comment Nina va Réagir avec sa " petite soeur " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une grande nouvelle | |
| |
|