French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une grande histoire d'amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BONNEL Séverine
dans le vent
dans le vent



Nombre de messages : 258
Age : 46
Localisation : bruay la buissiere 62
Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY
Date d'inscription : 28/08/2012

une grande histoire d'amour Empty
MessageSujet: une grande histoire d'amour   une grande histoire d'amour EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:59

Cela fait un peu plus d'un mois qu'Harry est arrivé chez nous je n'avais jamais eu de Cavalier King Charles avant, maintenant je suis une vraie fan de cette race ils sont si attachants, et si gentils si affectueux

La dernière de mon chien quand on fait un petit calin , il me carresse le visage avec sa patte en me regardant avec un air doux je trouve ça trop choux !! mais ce qui est bien c'est que quand c'est le tour de mon fils de me faire un calin , il n'y a aucune jalousie en bref un chien sans défaut je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
averti
averti
Barbara


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril
Date d'inscription : 05/06/2009

une grande histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: une grande histoire d'amour   une grande histoire d'amour EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:30


Les cavaliers sont vraiment des chiens en or! Et en acquérir un, c'est forcément devenir passionné par la race.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattesurle-coeur.blogspot.fr/
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

une grande histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: une grande histoire d'amour   une grande histoire d'amour EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:59

Oui dès qu'on a un ckc dans sa vie on devient mordue!!I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
BONNEL Séverine
dans le vent
dans le vent



Nombre de messages : 258
Age : 46
Localisation : bruay la buissiere 62
Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY
Date d'inscription : 28/08/2012

une grande histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: une grande histoire d'amour   une grande histoire d'amour EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:56

Oui c'est vrai ce sont des amours plus les jours passent et je m'en rends compte il nous comble de joie et de son amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grande histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: une grande histoire d'amour   une grande histoire d'amour EmptySam 22 Sep 2012 - 22:25

Exactement, une vraie histoire de complicité. Parfois je tente de me rappeler comment était ma vie avant Gak, il m'a apporté énormément de joie ! Le soir quand il fait froid, il vient s'endormir dans mes bras. Et dire qu'avant j'avais peur du noir et faisais des insomnies. Tout ça est loin derrière moi depuis qu'il y a cette petite boule de poil et de tendresse à la maison. I love you
Revenir en haut Aller en bas
BONNEL Séverine
dans le vent
dans le vent



Nombre de messages : 258
Age : 46
Localisation : bruay la buissiere 62
Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY
Date d'inscription : 28/08/2012

une grande histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: une grande histoire d'amour   une grande histoire d'amour EmptySam 22 Sep 2012 - 22:50

moi avant lui je déprimais facilement, je pleurais maintenant je m'étonne parfois de rire de ses mimiques ou de ses sotises bref une vrai thérapie ces chiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
averti
averti
Barbara


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril
Date d'inscription : 05/06/2009

une grande histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: une grande histoire d'amour   une grande histoire d'amour EmptySam 22 Sep 2012 - 23:10


Le cavalier king charles = l'antidépresseur de demain ! [ mêmes effets secondaires : on devient vite accro!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattesurle-coeur.blogspot.fr/
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

une grande histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: une grande histoire d'amour   une grande histoire d'amour EmptyDim 23 Sep 2012 - 0:24

J'ai eu Flap à la séparation de mes parents. J'ai subitement dû prendre sous mon aile mes frères et soeurs, ma mère et superviser l'entretien de la maison. Sans lui je serais devenu folle. Mais il était toujours là pour me câliner,me faire rire, m'inciter à sortir. C'est mon petit trésor I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





une grande histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: une grande histoire d'amour   une grande histoire d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une grande histoire d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de génération
» Histoire de quenottes
» Histoire d'une petite nouvelle !
» suite de l'histoire chien visiteur
» une grande nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Le CKC en général-
Sauter vers: