| Une histoire de génération | |
|
+5Luce Shoucka Annick jesslatiote2010 Mymyandco 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Une histoire de génération Ven 25 Nov 2011 - 23:55 | |
| En balade, Scott' aperçoit de loin un bull terrier accompagné de son maître qui arrivent en sens inverse. Il commence à remuer de la queue et devient tout fou, le "au pied" ou "assis" n'y font rien, il VEUT aller voir le copain! Quand on arrive au point de rencontre, il va renifler son nouvel ami avec toute la "délicatesse" qui le caractérise. Le bull grogne un coup, Scott' se calme un peu. Le maître rigole, me regarde et me dit "vous en faites pas, il a plus de dents!". Je regarde de plus près, chien borgne, sourd, édenté, vieux pour résumer, mais se déplace bien. Je lui demande l'âge de son chien : 19 ans 1/2 J'étais sur le c** On voit qu'il est âgé, mais à ce point! Ces chiens ont une espérance de vie estimée à 13 ans. Alors chapeau à ce monsieur que je vois plusieurs fois par jour sortir son papy et qui le soutient dans tous ces handicaps. | |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Une histoire de génération Sam 26 Nov 2011 - 0:49 | |
| wow je suis bluffé ont dirais pas a voir comme ça | |
|
| |
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Une histoire de génération Sam 26 Nov 2011 - 2:17 | |
| En effet comme dit jesslatiote,on est bluffé!!et ce pépère a l'air sympa! Mais on se prend à rêver aussi...un ckc de cet âge...est-ce que qu'il y en a eu?est-ce qu'il y en a?et est-ce qu'il y en aura?... | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Une histoire de génération Sam 26 Nov 2011 - 9:03 | |
| J'en vois très souvent des papys et franchement en forme! Il y a une pinsher de 20 ans, un labrador de 17 an et un bichon de 15 ans. Le caniche de mon voisin a vécu jusqu'à ses 18 ans. Les petits vieux que je vois en maison de retraite ont souvent garder leur chien pendant au moins 14 ans. Moi je dis, je vais faire comme eux: restes de carbonnade flamande et sucres en friandises Non mais sans rire, c'est quoi le secret? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une histoire de génération Sam 26 Nov 2011 - 10:17 | |
| |
|
| |
Luce Ado
Nombre de messages : 94 Localisation : Picardie Nom(s) du(des) chien(s) : (Moustic ) Coralie -Bagatelle Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Une histoire de génération Sam 26 Nov 2011 - 11:08 | |
| 19 ans dans cet ètat, c'est incroyable. Je ne pense pas que l'on puisse connaître ça avec nos ckc. Des 15 ou16 ans ça arrive, mais ,à l'apparence on le sait , les pauvres . Bravo pour ce pépère qui a eu un bain de jouvence !
Dernière édition par Luce le Sam 26 Nov 2011 - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Une histoire de génération Sam 26 Nov 2011 - 12:02 | |
| Oui c'est époustouflant:19 ans 1/2 et il ne les fait vraiment pas!!Oui nous aimerions tant que nos petits ckc aille jusque là !!Je ne pense pas que cela soit possible mais c'est si bon de rêver!! | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Une histoire de génération Ven 2 Déc 2011 - 3:13 | |
| je suis surpris, il ne les fait absolument pas | |
|
| |
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Une histoire de génération Ven 2 Déc 2011 - 11:02 | |
| c'est quoi la marque de ses croquettes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une histoire de génération Ven 2 Déc 2011 - 14:17 | |
| c'est bleuffant et en même temps c'est génial |
|
| |
Estelle Puppy
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : 67 Nom(s) du(des) chien(s) : Gary Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Une histoire de génération Sam 3 Déc 2011 - 16:37 | |
| wouaaaahh quel belle âge et on dirait pas!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire de génération | |
| |
|
| |
| Une histoire de génération | |
|