French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Différentes réactions ?

4 participants
AuteurMessage
MissCavalière
Puppy
Puppy
MissCavalière

Nom(s) du(des) chien(s) : Cooper

Différentes réactions ? Empty
MessageSujet: Différentes réactions ?   Différentes réactions ? EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:20

J'aimerais connaître les multiples réactions de vos loulous, qu'elles soit comiques ou non,parce qu'on s'attends à tout de leur part!

Personnellement, par exemple, Cooper bave comme Bethoven en ballade, pleins d'odeurs qui lui mettent l'eau à la bouche surement Rolling Eyes
Quand je le corrige, il s'arrête, ne bouge plus, met les oreilles en arrière, fais ses yeux de phoques globuleux ,la queue entre les jambes, et soudain il me saute dessus, queue en mouvement, me lèche le visage, pour essayer de négocier, et c'est très dur de résister ! Embarassed
Ou quand il est content, alors là, il court n'importe comment saute et tourne en rond alors ça, il adore, une vraie toupie ! Il court sur le canapé et fais le fou, c'est assez drôle à voir, je l'avoue.
Pour impressioner les d'moiselles je suppose, il bombe son torse, sors ses yeux, et met les oreilles en arrière et tourne autour de la lady. Rolling Eyes Un vrai tombeur !
Quand il est mouillé aussi, je pense c'est qu'il n'a plus son odeur, ça doit être ça qui provoque ces réactions :
Il devient fou et se frotte le nez le visage le ventre sur tout !

C'est pareil de votre côté ? Parce que le mien est un peu taré, je suis sure qui lui manque un peu une case des fois, mais je l'aime comme ça mon nounours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: Différentes réactions ?   Différentes réactions ? EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:30

Alors Elite lui s'est aussi très bien y faire pour avoir ce qu'il veut et il a vraiment une horloge interne!!A 10 et 15 Heures il a décidé que c'était l'heure de la promenade et il nous fixe dans les yeux jusqu'à ce qu'on décide à se lever !!Dans ce cas là c'est la grosse fête et léchottes en règle sinon c'est soupirs!!A 18h15 précise c'est l'heure de la gamelle et là pareil hypnose puis fête si on se lève!!Il voit également le chat de la voisine partout et fait son inspection du jardin pour être sur de ne pas le voir dans les parages!!Il adore attraper les jets d'eau et également les boules de neige(on s'en est rendu compte cet hiver!!)Mais alors là c'est une obsession il peut passer des minutes heures à attendre devant le tuyau d'arrosage en été!!Il adore également s'endormir sur les genoux de mon mari et moi quand on est devant la télé!Pour les demoiselles alors monsieur préfère souvent les vieiles!!Plus calmes surement ou alors les demoselles ckc(le rêve!!)Alors là il fait son"coq" ,queue en panache torse levé et grattage du sol avec les pattes arrière et il refait pipi a l'endroit où la femelle fait!!Après la douche là c'est pétage de plomb complet:il se roule et se frotte sur le tapis (je ne vous dit pas la tête du tapis après!!)
MissCavalière
Puppy
Puppy
MissCavalière

Nom(s) du(des) chien(s) : Cooper

MessageSujet: Re: Différentes réactions ?   Différentes réactions ? EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:52

Ah oui le mien aussi gratte le sol, énormément en ce moment, il a prit cette manies il y a quelques mois, ça signifie quoi ?
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy

Nom(s) du(des) chien(s) : footy

MessageSujet: Re: Différentes réactions ?   Différentes réactions ? EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:44

MissCavalière a écrit:
J'aimerais connaître les multiples réactions de vos loulous, qu'elles soit comiques ou non,parce qu'on s'attends à tout de leur part!

Personnellement, par exemple, Cooper bave comme Bethoven en ballade, pleins d'odeurs qui lui mettent l'eau à la bouche surement Rolling Eyes
Quand je le corrige, il s'arrête, ne bouge plus, met les oreilles en arrière, fais ses yeux de phoques globuleux ,la queue entre les jambes, et soudain il me saute dessus, queue en mouvement, me lèche le visage, pour essayer de négocier, et c'est très dur de résister ! Embarassed
Ou quand il est content, alors là, il court n'importe comment saute et tourne en rond alors ça, il adore, une vraie toupie ! Il court sur le canapé et fais le fou, c'est assez drôle à voir, je l'avoue.
Pour impressioner les d'moiselles je suppose, il bombe son torse, sors ses yeux, et met les oreilles en arrière et tourne autour de la lady. Rolling Eyes Un vrai tombeur !
Quand il est mouillé aussi, je pense c'est qu'il n'a plus son odeur, ça doit être ça qui provoque ces réactions :
Il devient fou et se frotte le nez le visage le ventre sur tout !

C'est pareil de votre côté ? Parce que le mien est un peu taré, je suis sure qui lui manque un peu une case des fois, mais je l'aime comme ça mon nounours. I love you

La même! exactement pareil!! j'adore la phrase avec ses yeux de phoques globuleux, ça m'a fait rire
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka

Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy

MessageSujet: Re: Différentes réactions ?   Différentes réactions ? EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:56

Tout comme Elite Flap a une véritable horloge interne.
Debout à 7 heures, petit tour dans le jardin puis on finit sa nuit sur le canapé en attendant la première balade entre 8h et 9h. Tous les matins après mon petit déj il s'assied à es pieds et me fixe jusqu'à ce que j'aille m'assoir sur le canapé, et là il vient se pelotonner sur mes genoux pendant 5 minutes, jusqu'à ce que je décide que je n'ai pas que ça à faire.
Quand je me prépare pour aller à la fac, il me tourne autour en remuant la queue et fait des allez retours vers son tiroir à friandises, parce qu'il sait qu'en partant je lui donne un truc à mâchouiller.
Après le repas du midi, ou quand je rentre de cours, impossible de faire quelque chose avant de l'avoir emmener au parc, il s'assied en me regardant avec insistance et se met dans mes jambes dès que je me lève. Et une fois sorti il se plante devant la voiture.
A la dernière balade du soir, il sait que le chat va nous suivre et est très désappointé si il ne le trouve pas caché derrière un buisson.

Après la douche ou quand il pleut il se frotte sur tous les tissus à sa portée.

Après sa gamelle, il vient frotter son nez sur moi.

Quand il voit que je démonte la cage de mes cochons d'Inde pour la nettoyer, il rapplique aussi sec et se met dans son panier en attendant que j'y dépose ses copains.

Quand on joue il grogne.

A chaque fois qu'on va au parc, il a un moment de folie où il me saute dessus en grognant jusqu'à ce que je lui lance un jouet.

Quand on croise d'autres chiens il se met en position d'arrêt et ne bouge pas d'un poil.

Quand on rentre de balade et que le sol était humide, il se lèche les pattes avants.

Quand je le promène sans laisse et qu'il croise un mouchoir en papier (son péché mignon), il le renifle un bon coup, je dis "laisse", Monsieur s'exécute et vient voir si par hasard il n'aurait pas droit à une récompense, me suit pendant 100 mètres, puis fait un demi tour sur place et fonce comme un dératé vers son mouchoir.

Quand on dit "C'est qui?" il dresse les oreilles en remuant la queue et en regardant par la fenêtre.

Dès qu'on est allongé sur le canapé, il vient nous lécher le visage, tout content qu'il soit enfin à sa portée.

Et le meilleur pour la fin: il fait toujours ses crottes en 2 temps!
http://flappysfriend.blogspot.com/
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy

Nom(s) du(des) chien(s) : footy

MessageSujet: Re: Différentes réactions ?   Différentes réactions ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 1:23

Les crottes en 2 fois aussi.
quand je lis ou fait autre chose au bout d'un moment: soit il donne la patte, soit il s'assieds et fait " bouf" pour dire " euh pépère tu t'occupes de moi" ou hummmmmmmmmmmmmmmm et si ça dure trop aboie un coup

Le soir quand on vient me chercher vers 17h 18h, d'un il le sent et il commence à s'agiter,il fait la "toupie" court devant la porte, remonte sur le canapé, me donne la patte, se mets sur moi, des fois aboie.Alors quand je commence à ranger l'ordi, fermer les volets, mettre la veste et etc... c'est amplifié *4
ou quand je dis juste en insistant bien sur la 2eme syllabe" FOO fOOOOOOOOT" il dresse les oreilles, la queue qui bat à 8000 à l'heure et alors quand je dis la phrase magique de cette manière" ON.....S'ENNNN..... VAAAA" alors quand je dis ça mieux vaut faire vite de partir parce qu'il est intenable, aboie, couine,etc...

A l'extérieur, dès qu'il voit un copain( un chien ou un chat(j'ai un chat et ils s'entendent trop bien) il tire encore plus et pleurniche tant qu'il est pas allé dire bonjour( la sociabilité des CKC)va dire bonjour aux gens qu'il sent bien( aux désagréables il va jamais)
En voiture: si il voit un chien, il se dresse se retourne, va derrière pour mieux regarder le copain qui s'éloigne.
Dès qu'on approche de chez mes beaux parents il se dresse sur le tableau de bord(côté passager) et quand on approche couine car ça va pas assez vite pour monsieur qui veut profiter du jardin et aller voir le copain et la copine( + le copain qui est souvent dehors)

Après il grogne quand il joue et me sollicite souvent: avec sa corde, sa serviette, sa souris complètement bousillée, son torchon,etc...ou tant qu'à faire les jouets du chat

Il passe 70% du temps soit sur moi soit collé contre moi

Monsieur est capricieux: faut s'occuper que de lui

Monsieur est très gourmand et va fouiller dans la poubelle dès que je baisse ma vigilance, et quémande dès que je prneds un truc à bouffer

Et enfin il machouille ce qu'il peut trouver: mouchoirs, plastiques,etc...

ah autre chose, et j'avoue c'est pas bien: il dort avec moi( voire sous les draps, mais je veux aucune critique, je le sais il faut pas)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Différentes réactions ?   Différentes réactions ? Empty

Différentes réactions ?
Page 1 sur 1