| Coucou | |
|
+6Samlamalice Shoucka renaud et footy nina asticot31 MissCavalière 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou Lun 20 Fév 2012 - 15:52 | |
| Coucou a tous, Audrey, l'heureuse propriétaire d'une CKC de couleur rubis il a eu 5 ans le 12/02/2012. C'est une brave petite chienne, qui est trés caline, qui mais qui sait ce qu'elle veut ! Depuis quelle est entrée dans ma vie c'est un véritable bonheur, elle m'apporte beaucoup de bonheur et me réconforte dans les moments de blues. Malheureusement elle a beaucoup de soucis de santé, derniérment le véto m'a demandé de la faire tester à la syringomyélie et là c'est le coup de tonnerre ... Voili, voilà donc je viens partager avec vous des conseils, de l'expérience, du réconfort ... Je mets une petite phot en espérant que ca fonctionne :[img] [/img] A bientôt |
|
| |
MissCavalière Puppy
Nombre de messages : 29 Age : 26 Localisation : Lyon Nom(s) du(des) chien(s) : Cooper Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Coucou Lun 20 Fév 2012 - 16:02 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère sincèrement que ta petite n'a pas la syringomyélie... Je croise les doigt. Elle est toute mignonne, courage | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Coucou Lun 20 Fév 2012 - 17:29 | |
| Bienvenue sur le forum!!Elle est très belle ta petite Callie!!Merci de nous la présenter!As tu déjà les résultats du test pour la syringomyélie!!(je crois que c'est un Irm ,non?)Quelles sont ses symptomes pour que ton véto pense à cela? | |
|
| |
nina dans le vent
Nombre de messages : 223 Age : 63 Localisation : hainaut belgique Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Coucou Lun 20 Fév 2012 - 17:32 | |
| salut à vous deux, déjà partante pour les vacances avec les tongs et tout et tout. Super | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Coucou Lun 20 Fév 2012 - 20:02 | |
| cool encore un rubi!!!!!!!! bienvenue et espérons que se soit pas ça | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Coucou Lun 20 Fév 2012 - 21:31 | |
| Bienvenue à vous J'ai connu cette situation et je compatis vraiment. Généralement la maladie se déclare entre 1 et 3 ans, il y a donc de l'espoir. Dans tous les cas tu trouveras réconfort et conseils ici. | |
|
| |
Samlamalice dans le vent
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Neuchâtel Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Coucou Mar 21 Fév 2012 - 12:15 | |
| Hello ! Bienvenue ! elle est toute chouuuuue J'espère que c'est pas trop grave et que ça ira mieux pour ta petite.. A bientôt. | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Coucou Mar 21 Fév 2012 - 20:42 | |
| Bonjour et bienvenue, tu es venue au bon endroit pour trouver conseils et réconfort. Surtout tiens nous au courant dès que tu as les résultats ! J'adore la photo, encore une bien jolie star, prête pour les vacances on dirait ^^ | |
|
| |
Couetche Ado
Nombre de messages : 93 Localisation : 75 Nom(s) du(des) chien(s) : Happy Girl Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Coucou Mar 21 Fév 2012 - 21:49 | |
| Bienvenue et bon courage
Très belle photo qui amène du soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mer 22 Fév 2012 - 8:49 | |
| Bonjour et bienvenue à vous 2 Elle est toute belle avec ces tong Bon courage pour les examens ! |
|
| |
domdom91 averti
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : essonne Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Coucou Jeu 23 Fév 2012 - 1:28 | |
| | |
|
| |
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Coucou Jeu 23 Fév 2012 - 12:25 | |
| - aud a écrit:
- Coucou a tous,
Audrey, l'heureuse propriétaire d'une CKC de couleur rubis il a eu 5 ans le 12/02/2012. C'est une brave petite chienne, qui est trés caline, qui mais qui sait ce qu'elle veut ! Depuis quelle est entrée dans ma vie c'est un véritable bonheur, elle m'apporte beaucoup de bonheur et me réconforte dans les moments de blues. Malheureusement elle a beaucoup de soucis de santé, derniérment le véto m'a demandé de la faire tester à la syringomyélie et là c'est le coup de tonnerre ...
Voili, voilà donc je viens partager avec vous des conseils, de l'expérience, du réconfort ...
Je mets une petite phot en espérant que ca fonctionne :[img][/img]
A bientôt Bonjour, Je suis désolée des problèmes de ta chienne, quelles symptômes a t-elle, moi je croyais que mon chien avait la syringo car à l'irm elle est visible, mais apparemment cela serait une méningoyélite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|