French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coucou :)

Aller en bas 
+2
VERO
Thalie14130
6 participants
AuteurMessage
Thalie14130
Puppy
Puppy
Thalie14130


Nombre de messages : 2
Nom(s) du(des) chien(s) : Thalie et Halaya
Date d'inscription : 04/10/2013

coucou :) Empty
MessageSujet: coucou :)   coucou :) EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:46

bonjour tout le monde Smile

je me presente, caroline, 29ans et j'ai une jolie petite ckc, thalie, née le 7 mai 2002. elle a pour copine une chihuahua, halaya, née le 3 septembre 2012.

malheureusement thalie est atteinte de MVD depuis sa naissance et est au stade 4 de la maladie. mais en mai 2012, apres des radios du coeur, le veto ne lui donnait que quelques semaines a vivre et un an et demi plus tard elle est toujours la! un vrai miracle ^^

bonjour tout le monde Smile

je me presente, caroline, 29ans et j'ai une jolie petite ckc, thalie, née le 7 mai 2002. elle a pour copine une chihuahua, halaya, née le 3 septembre 2012.

malheureusement thalie est atteinte de MVD depuis sa naissance et est au stade 4 de la maladie. mais en mai 2012, apres des radios du coeur, le veto ne lui donnait que quelques semaines a vivre et un an et demi plus tard elle est toujours la! un vrai miracle ^^

je ne peux pas mettre de photos pour l'instant: Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
VERO
averti
averti
VERO


Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : Hyères Var
Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO
Date d'inscription : 27/08/2013

coucou :) Empty
MessageSujet: Re: coucou :)   coucou :) EmptySam 5 Oct 2013 - 13:45

Bienvenue Caroline

Mon 1er loulou Fripon était atteint de MVD au stade 4 avec rupture des ligaments à chaque visite la véto me disait "il a une épée de Damoclès au dessus de la tête" il n'a pas un an à vivre et je sortais de là en vrac.

Mon loulou a vécu 9 ans avec des traitements certes mais 9 années merveilleuses durant lesquelles nous avons dû le ménager et organiser notre vie en fonction pas de longues balades pas de grosses chaleurs etc...

Mais quel bonheur la véto m'a dit lorsque nous l'avons perdu en juillet qu'il n'avais tenu que grâce à l'amour qui l'entourait il ne pouvait en être autrement compte tenu de l'état de son coeur.

Alors aimez les profitez de chaque moment avec eux.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia
apprenti
apprenti
Apollonia


Nombre de messages : 123
Localisation : Belgique
Nom(s) du(des) chien(s) : Luna
Date d'inscription : 22/10/2012

coucou :) Empty
MessageSujet: Re: coucou :)   coucou :) EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:41

coucou :) Bienve10


Amour, amour, amour, tel est le secret qui nous lie est uns aux autres et nous fait durer dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://apolloniamonica.canalblog.com/
anne67
Puppy
Puppy
anne67


Nombre de messages : 29
Age : 57
Nom(s) du(des) chien(s) : Nana / Gus
Date d'inscription : 04/10/2013

coucou :) Empty
MessageSujet: Re: coucou :)   coucou :) EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:39

Je suis bien triste pour ta petite Thalie...

quelle s.... cette maladie!
heureusement, elle ne semble pas manquer d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

coucou :) Empty
MessageSujet: Re: coucou :)   coucou :) EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:16

bonjour et bien venue a toi et tes 2amours, c est super qu elle soit tojours la ,j espere quelle y resteras encore un bout de temps!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

coucou :) Empty
MessageSujet: Re: coucou :)   coucou :) EmptyLun 7 Oct 2013 - 16:47

Bienvenue.

En juin 2010, on pensait que mon Arielle était en fin de vie, et elle est aussi toujours là.
Les vétos ont progressé dans le dosages des médicaments (entre autre) et ça aide bien nos loulous.

Halaya et Thalie s'entendent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Thalie14130
Puppy
Puppy
Thalie14130


Nombre de messages : 2
Nom(s) du(des) chien(s) : Thalie et Halaya
Date d'inscription : 04/10/2013

coucou :) Empty
MessageSujet: Re: coucou :)   coucou :) EmptyMar 8 Oct 2013 - 1:57

ouiii thalie et halaya s'entendent a merveille, d'ailleurs halaya n'aime que thalie comme chien, les autres elle fait son pitbull lol, enfin elle leur aboit dessus et s'ils approchent elle s'enfuit!

c'est rigolo car tout le monde autour de moi me dit comme vous, c'est grace a l'amour que tu lui porte qu'elle tient si bien (et aussi car je suis tres attentive au moindre changement lol). ma pauvre tite thalie souffre aussi de keratoconjonctivite et les rotules luxables grade 3 (elle a des broches sinon ca se luxait tout le temps). alors j'ai beaucoup de soin tous les jours pour elle mais je fais en sorte que ce soit un moment plaisir, ou je m'occupe d'elle avec des papouilles, des bisous et des calins. et surtout les medicaments (elle en a 5 a prendre le matin et deux le soir) dans le fromage de la fameuse vache lol alors quand elle voit que je sors son sac de medocs elle arrive! comme tous les ckc c'est une tite gourmande qui sait nous charmer pour avoir un petit crouton de pain lol.

mes 1ers chiens etaient des berger allemand mais ils sont partis au paradis des loulous j'avais 7ans. thalie je l'ai eu en cadeau pour mes 18ans, c'est mon bébé d'amour a moi! halaya c'est mon cadeau pour mes 29ans, ma mere ne voulait pas que le jour ou thalie partirait je sois sans chien (j'ai besoin de mes animaux pour vivre, j'en ai toujours eu et je les aime enormement). j'avais une jument et un chat, 17 et 16ans respectivement mais j'ai du les faire euthanasier car cancer des os en stade terminal pour ma juju et septicémie pour mon vieux matou d'amour. la j'ai donc deux chiens, deux rats et une chatte de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou :) Empty
MessageSujet: Re: coucou :)   coucou :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: