| coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou Lun 18 Oct 2010 - 14:38 | |
| Bonjour à tous,
Moi c est Sandra et mon pot de colle de cavalier s appelle Woody.C est un mâle noir et feu de 1 an que nous avons depuis ses 4 mois. Il succède à mon Pyrus qui nous a quitté le 17 Juillet 2009 un magnifique cavalier ruby de 10 ans. Ils ont 2 caractères totalement différents et c est pas plus mal.Cela évite les comparaisons et j ai réussi à admettre qu on oublie jamais mais on vit autre chose . Bisous à tous
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: coucou Lun 18 Oct 2010 - 16:07 | |
| Bonjour et bienvenue à tous les 2 par ici Ton avatar est superbe ! Va falloir nous mettre d'autres photos ! Moi aussi j'ai perdu mon mâle tricolore de 9 ans 1/2 l'année dernière, dur dur. Comme tu le dis, on n'oublie jamais... ils restent dans nos coeurs | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Lun 18 Oct 2010 - 18:21 | |
| Moi je dis toujours qu'on ne remplace jamais un disparu, mais qu'on adopte un autre loulou pour vivre autre chose.
En tout cas, bienvenue à vous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Lun 18 Oct 2010 - 18:36 | |
| Merci de votre accueil chaleureux qui me va droit au coeur et promis à venir des photos de mon Woody Bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Lun 18 Oct 2010 - 18:52 | |
| Voila une dernière qui représente le "grand frère " de Woody parti hélas trop tôt : mon Pyrus |
|
| |
sierra1460 Puppy
Nombre de messages : 37 Age : 51 Nom(s) du(des) chien(s) : Fausty Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: coucou Lun 18 Oct 2010 - 23:24 | |
| ils sont magnifiques tes loulous grosses caresse a woody, il est trop choupinou quand il dort | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: coucou Lun 18 Oct 2010 - 23:32 | |
| - Sandra a écrit:
- Voici ma star en pleine méditation ou comment réfléchir à la prochaine bétise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh ça pourrait être la mienne Woody est superbe, on devine tout son potentiel à bêtises ! Et ton Pyrus l'était aussi j'aime beaucoup sa pose décontractée, les pattes avant croisées il était malade ? | |
|
| |
lili7787 vieux sage
| Sujet: Re: coucou Lun 18 Oct 2010 - 23:40 | |
| Au fait j'adore le feu qui remonte sur sa joue (on le voit sur l'avatar), on dirait qu'il est maquillé ou qu'il a le noir "qui coule", c'est très joli ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 19 Oct 2010 - 9:55 | |
| adorable surtout quand il les quatres fers en l air |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: coucou Mar 19 Oct 2010 - 10:15 | |
| Il est vraiment splendide ton Woody et c'est vrai qu'il a des airs de ressemblance avec Cobalt!!!Ton Pyrus paraissait très élégant sur la photo et un superbe pelage!!Merci pour les photos cela ma fait très plaisir de voir tes petits poilus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 19 Oct 2010 - 21:27 | |
| bienvenue Sandra à toi et Woody qui est magnifique!Merci pour les photos de notre nouvelle petite satr.Son grand frère Pyrus était magnifique aussi tendres pensées pour lui qui a eu une belle vie grâce à toi.En tout cas encore bienvenue sur ce site hyper sympa et merci pour ces moments de partage Gros gros bisous d'Elfie et moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 19 Oct 2010 - 22:24 | |
| Salut Sandra et bienvenue sur ce forum. Je n'aurai qu'un mot pour décrire ton Woody : MAGNIFIQUE !!! Vraiment splendide. Je lui souhaite une longue et belle vie à tes côtés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|