| Coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou Sam 25 Juin 2011 - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Sam 25 Juin 2011 - 14:54 | |
| Ta Griotte est une vrai petite cerise! bienvenue à tout les deux. Ici, on est fan de photos. |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Sam 25 Juin 2011 - 20:24 | |
| Merci à vous pour vos bisous et vos léchouilles griotte vous en fait aussi ;-) moi aussi j'adore les photos alors j'en mets une autre pour le fun. Elle fait du bateau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Dim 26 Juin 2011 - 7:50 | |
| Bonjour bienvenue à vous 2, elle est toute belle ta Griotte ; elle est à croquer pleins de léchouilles de la pars de mon petit monde et moi je lui fait plutôt des bisous |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Coucou Dim 26 Juin 2011 - 17:56 | |
| BIenvenue par ici, elle est belle ta ptite boule de poil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Lun 27 Juin 2011 - 9:14 | |
| Merci beaucoup nous aussi on vous fais de gros bisous et des léchouilles bien sur ;-) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Coucou Mer 29 Juin 2011 - 11:47 | |
| bonjour et bienvenue a vs et à griotte qui est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Jeu 30 Juin 2011 - 17:05 | |
| bienvenu parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Lun 4 Juil 2011 - 19:24 | |
| Merci a vous tous pour vos messages de bienvenue ca fait chaud au coeur d'avoir pleins d'amis qui me comprennent des CKC comme moi ;-) vous etes aussi trop mignon tous autant que vous etes. Moi j'ai bien compris que mes maîtres partaient en vacances alors pour ne pas qu'ils m'oublient je me suis glissé dans la valise preuve à l'appui ;-) je vous fais des lechouilles a bientot sur le forum Griotte [b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Lun 4 Juil 2011 - 19:58 | |
| Trop mignone ta Griotte, va falloir prévoir une valise plus grande bientôt, fana de ta louloute imagine son bagage à elle pour ses futures vacances! le panier, les doudous, les nonoss............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Lun 4 Juil 2011 - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mar 5 Juil 2011 - 14:23 | |
| C clair il ne leur manque que la parole il st vraiment marrant ;-) et pour la valise elle a deja son sac plein quand on part c pire que nous. des bisous ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mar 5 Juil 2011 - 18:35 | |
| Bonne vacance ! très canine je suppose . On aura plein de photos au retour ? Si, si! c'est obligatoire! |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Coucou Jeu 7 Juil 2011 - 10:21 | |
| Oh ! Trop belle la petit griotte Bienvenue à sa maman ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Coucou Dim 10 Juil 2011 - 22:43 | |
| bonjour et bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|