French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Céleste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste   Présentation de Céleste EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:02

Petit puce de Cindy ! La rendre à l’éleveur, c’est impossible. Je n’aurai jamais pu, comme toi. Que serait-elle devenue si tu ne l’avais pas garder ? En tout cas, c’est cool qu’elle est une petite copine avec qui passer des moments. J’ai bien retenu cette clinique de Maison Alfort, elle revient très souvent dans les forums. S’il s’avère qu’un jour Céleste rencontre de sérieux problème de santé, c’est directement là bas que j’irais. Même si elle un vétérinaire très attentionné.

Ma petite Celeste vient d’une animalerie… Je sais, ça fait grincer des dents… J’ai complètement craqué. Cepedant elle provient d’un élevage, et c’est un chien LOF. Ca ne faisais apparemment que quelques jours qu’elle était arrivée dans cette animalerie. Enfin son histoire est toute simple. La cohabitation n’a pas été facile au début, c’est mon premier chien de compagnie rien qu’à moi alors rien ne fut très simple !

Son premier jour :
Présentation de Céleste Celest12

Elle a été stérilisée courant août, je suis triste, je ne serais jamais grand-mère ! Razz Depuis sa stérilisation elle mange vraiment plus que bien… Il va falloir que je fasse attention à son excellent appétit. Je vais pas tarder à changer de croquettes, elle va sur ses 10 mois. J’ai vu que Royal Canin avait sorti des croquettes spécial CKC (royal canin breed nutrition / cavalier king charles 27) avec un nom pareil, ça doit être génial ! Very Happy

Sinon, Céleste à l’œil de la bêtise. C’est une petite fille qui quand elle a une idée en tête, ne l’a pas ailleurs. Elle me manipule parfaitement avec sa petite tête d’ange (laisser moi rire). C’est une peureuse, curieuse et très très très concierge. Qui aime bien me ramener tout ses jouets sauf la fameuse balle… Alors quand je la sorts, c la galère !!!!! Parce que y’a pas que la balle qui revient pas !!!!!

Présentation de Céleste 166a10

J’habite dans les environs de Melun (77). Je connais un peu ton coin, enfin juste un peu… Disons surtout que je situe ! Peut être qu’un jour nous et nos petites se rencontrerons !

A très bientôt !

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste   Présentation de Céleste EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:34

Ohhh mais qu'est-ce qu'elle est mimi tout plein !!!!
Like a Star @ heaven I love you sunny Like a Star @ heaven I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste   Présentation de Céleste EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:15

Oui, elle est vraiment mimi cette belle fifille. J'suis d'accord avec Régine (coucou Régine, caresses à Nikos).
Bises.
Arlette Cindy et Cookie
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste   Présentation de Céleste EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:21

bonjour et bienvenue !
elle est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation de Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste   Présentation de Céleste EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:45

Bonjour !!!!!!

Je passe juste par ici pour souhaiter une beau et joyeux anniversaire à ma tite boule de poils adorée.
Ma petite Celeste à un an aujourd'hui et ça c'est beau, c'est grand, c'est fort !
Demain, elle aura un cadeau : un jouet ultra costaud indestructible (Celeste est croisée pittbull je crois). A la recherche du jouet "kong" Wink Wink Wink
Faut pas que mon toutou oubli que je l'aime fort comme ça (mais que ce n'est pas une raison pour en abuser coquine Céleste) !!!
A ce soir Celeste. Plein de carresses pour toi.
Ta moman qui t'aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste   Présentation de Céleste EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:22

Hey hey hey !
Vite avant qu'on parte en week-end prolongé juste pôpa, môman et moi je viens t'envoyer plein de léchouilles pour ton anniv' !!!!!!!!!
... môman me dit de te transmettre plein de caresses ...
A plus,
Nikos
Présentation de Céleste Tmnid87e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste   Présentation de Céleste EmptyVen 21 Nov 2008 - 12:50

Très bel et joyeux anniversaire Celeste !

Tu es belle comme un coeur. I love you I love you

Merci Broadway pour ces attendrissantes photos !

Gros câlins pour toi et félicitations à ta Maman ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste   Présentation de Céleste EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:55

Merci mes zamis à 4 pattes comme moua !!!!
Faudrait qu'on fasse une grosse fête tous ensemble
J'aimerai trop voir des petits copains et copines !
Tout plein de léchouilles Nikos et Rampour !
Et une snifouille à vous deux les grands deux pattes ! Wink Wink Wink Merci pour le beau gâteau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste   Présentation de Céleste EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:05

nous aussi, nous aussi ... on te souhaite un super anniversaire céleste!!
on te fait plein de lechouille!

plein de caresse de notre m'man qui te trouve adorable!!!

a bientot!!

et même que tous nos copains se joignent à nous!!!! lol!

Présentation de Céleste Zhu7cc10Présentation de Céleste Joyeux10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste   Présentation de Céleste EmptySam 22 Nov 2008 - 0:26

Marci mes copains Djok, Caïla et tous les autres qui ont la truffe qui bouge scratch
Marci à votre maman, c'est très gentil mais faut pas me le dire, ma maman à moi
elle dit que je me la "pète" un peu. Moi je trouve pas
On est juste tous très beaux les CKC !!!!
Si on pouvait avoir ton avatar en gros, la photo est trop mimi maman de Djok et Caïla !!! Wink
Léchouilles à vs deux et un tit coup de truffe humide ou un mordillage de l'oreille (ma spécialité) à Chrys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste   Présentation de Céleste EmptySam 22 Nov 2008 - 12:50

bonjour broadway

De quel avatar tu parles ? celui à droite ou dans la signature?
voila celle de droite :

Présentation de Céleste Imgp0710

celle qui se trouve dans la signature est déjà dans un post dans le dossier "photos" donc je la remets pas ici ça va faire double!!!
Very Happy

bisous
et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste   Présentation de Céleste EmptySam 22 Nov 2008 - 15:17

Hou là là....Ze suis à la bourre pour te souhaiter ton anniv. Alors je te souhaite un excellent anniversaire et si j'ai bien compris c'ets aujourd'hui que tu vas avoir tes joujous...Whoaaaaaahhhhh Cooooool......
Ma moman te fait de très gros bisous me dit elle à l'oreille te moi je te fais une douce léchouille car tu es vraiment craquante de chez craquante..... I love you I love you I love you Embarassed

[img]Présentation de Céleste J_suis10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste   Présentation de Céleste EmptySam 22 Nov 2008 - 23:41

Rhhhhhooooooooooooooo, Célèste, on a raté ton n'anniv' d'un jour, dis, c'est pô grave hein ?
Ai sont trop belles tes photos, t'es trop belle ... et pis ta môman, ai parle trop bien de toi, moi, j'me marre bien quand j'lis tout ça ! Razz
Bon anniversaire en retard jolie Célèste I love you I love you I love you

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste   Présentation de Céleste EmptyLun 24 Nov 2008 - 10:13

Merci cookinette, liz, merci les tites boules de poils !

C ma mère qui tenait à me fêter mon anniversaire, moi je m'en suis pas trop rendu compte, je suis qu'un tit toutou !
Je l'ai pas rendu très très contente, elle m'a acheté deux jouets et hop, j'ai tout déchiré en 5 minutes. Je sais que
c'est pas bien vu la tête qu'elle a fait, mais je peux pas m'en empêcher. Alors je me suis mise sur le dos pour avoir des
carresses et la faire craquer... Elle est trop tendre, elle se fait avoir à tous les coups ! Wink

A bientôt mes frères et soeurs tout poilus !

PS : trop trop sympa ton dodo Cooki ! Wink T'as l'air bien fier, c'est tout mimi !
PS 2 : vi, c'est celle dans la signature chrystoune, je vais aller voir dans "photos" ! Mais celle là est toute belle aussi !!!
Tout ces toutous sont tellement beaux et attendrissants....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Céleste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste   Présentation de Céleste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: