| Vacances | |
|
+6renaud et footy Samlamalice Barbara domdom91 Shoucka elodie1402 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodie1402 Puppy
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : 51 Nom(s) du(des) chien(s) : Chipie Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Vacances Ven 22 Juin 2012 - 12:08 | |
| Bonjour, à quelques semaines des grands départs en vacances, je souhaiterai savoir si certains d'entre vous on est des problémes avec leur ckc par rapport au trajet en voiture. ma petite puce n'a pas l'air de supporter beaucoup la voiture , deux heures de route et on a le droit a un petit vomi alors je me dit que 8h ca va peut etre etre compliqué pour elle. y a t il des médicaments à leur donner pour leur eviter tous maux de coeur ? | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Vacances Ven 22 Juin 2012 - 13:38 | |
| Flap supporte très bien la voiture, même si au bout de deux heures il chouine parce qu'il s'ennuie. Si elle est malade tu peux en parler à ton véto, comme pour les humains il existe des cachets pour éviter les nausées. | |
|
| |
domdom91 averti
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : essonne Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Vacances Ven 22 Juin 2012 - 16:27 | |
| bonjour . quand nous sommes partis en Bretagne ( de region parisienne )avec nos 3ckc nous nous arretions toutes les 1H 30 2 H .d une part pour moi ( il est recommandé de le faire cela peut éviter des troubles de la vigilance au volant ) et pour permèttre a nos bébés de se dégourdire leurs papates . je suis d accord avec vous : nous n avions pas_800 ou 1000 KMs a faire . nous n avons jamais eu de problème de vomis ou tout autre désagrément. bonne route | |
|
| |
Barbara averti
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Doubs (25) Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Vacances Ven 22 Juin 2012 - 16:59 | |
| De mon coté aucun soucis avec mes chiennes mais je sais qu'il existe des médicaments efficace pour le mal des transports pour les animaux donc pas de soucis et bonnes vacances ! | |
|
| |
Samlamalice dans le vent
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Neuchâtel Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Vacances Sam 23 Juin 2012 - 1:46 | |
| Hello,
Pas de soucis non plus.. Mais par contre, pour l'habituer au long trajets, tu peux le prendre souvent en voiture avec toi.. Pour de cours trajets..
Sinon il existe des médocs à donner .. Demande à ton veto..
Tiens nous au courant.. | |
|
| |
elodie1402 Puppy
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : 51 Nom(s) du(des) chien(s) : Chipie Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Vacances Sam 23 Juin 2012 - 9:11 | |
| merci pour vos reponses je vais voir avec mon véto ! le pire c'est que je la prends avec moi des que je le peux donc elle est habitué aux petits trajets mais plus ca va moins elle apprécie la voiture ! elle ne veut meme plus s'approcher de la voiture quand je commence a ouvrir les portiéres elle se sauve | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Vacances Sam 23 Juin 2012 - 14:34 | |
| Ah ben moi c'est l'inverse, dès qu'il voit la voiture il se précipite dedans, il adore la voiture, ça veut dire pour lui "chouette on va promener ailleurs!" et il bronche pas, il se met sur moi ou à mes pieds, mais majoritairement sur moi sur mon bras droit près de la vitre, monsieur inspecte l'extérieur,au cas où un copain apparaîtrait.paris perpignan en voiture il a pas bronché, j'ai vraiment de la chance avec lui | |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Vacances Ven 6 Juil 2012 - 8:10 | |
| Moi c'est la mouise! Je pars 2 semaines fin juillet, et impossible d'emmener les loulous. Mon amie qui devait me les garder vient de perdre 2 de ses chiens, et du coup elle sesent pas de garder les 2 miens. Si vous connaissez quelqu'un de confiance aux alentours de Mâcon, je uis preneuse ^^ | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Vacances Ven 6 Juil 2012 - 10:07 | |
| Oh je suis désolée pour toi !!J'espère que tu trouveras vite quelqu'un de confiance à qui confier tes loulous!
Nous c'est demain soir le départ en Corse avec Elite!Il prendra même le bateau!! | |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Vacances Ven 6 Juil 2012 - 10:23 | |
| C'est la première fois que je pars sans mes chiens. Je stresse déjà beaucoup, mais cet imprévu m'angoisse beaucoup. J'espère pouvoir trouver un endroit bien pour eux. | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Vacances Ven 6 Juil 2012 - 16:22 | |
| Pas cool... Au pire si tu ne trouves personne tu peux faire appel à Gardicanin ou entreprise du même acabit. | |
|
| |
Mymyandco vieux sage
| Sujet: Re: Vacances Ven 6 Juil 2012 - 17:14 | |
| Oui j'ai déjà regardé Gardicanin. Certains dogsitters proposés semblent bien, mais la garde de mes loulous me coûtera plus cher que mes vacances elles-mêmes... Je vois mon amie ce weekend, apparemment, une fois le choc de la nouvelle passé, elle aurait changé d'avis. On se garde régulièrement nos chiens entre nous, alors j'espère qu'elle sera OK, car je sais qu'ils y sont bien! | |
|
| |
Shoucka vieux sage
| Sujet: Re: Vacances Ven 6 Juil 2012 - 18:01 | |
| C'est sur que c'est cher... Ca serait super qu'ils puissent aller chez ton amie, ils seront pas déboussolés au moins =) | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Vacances Ven 6 Juil 2012 - 23:36 | |
| - Shoucka a écrit:
- Pas cool... Au pire si tu ne trouves personne tu peux faire appel à Gardicanin ou entreprise du même acabit.
ce type d'entreprise que je suis en train de monter | |
|
| |
Mymyandco vieux sage
| Sujet: Re: Vacances Dim 15 Juil 2012 - 12:12 | |
| ça y est, mes loulous sont chez mon amie pour deux semaines. Je pars demain. L'appart' me semble bien vide ce matin. ça va être long! Heureusement que je sais qu'ils sont entre de bonnes mains ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Dim 15 Juil 2012 - 17:26 | |
| Bonnes vacances mymy En ce qui concerne mon loulou, la seule fois ou il a fait de la voiture c'etait quand on a été le récupérer a son élevage. 1h30 de trajet et il n'a pas bronché une seule fois. Mais il m'a fait un pipi sur lui meme, surement la peur .. Par contre le mois prochain ca va etre bien plus compliqué car on part à l'autre bout de la France dans ma famille et il yen a pour 8h/9h de route donc on a deja convenu avec mon homme de nous arreté environ toutes les 1h30 pour qu'il puisse prendre l'air et faire ses besoins. Et comme il existe des médicaments pour le mal ds transports, je vais en prendre une boite + une housse de protection sièges que j'ai trouvée en animalerie. En tout les cas, tres bonnes vacances à tous et toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Dim 15 Juil 2012 - 17:31 | |
| Y'a le calmivet mais demande avis au véto car nos loulous sont cardiaques, j'en avait donné au chat, et j'aime pas trop car ils sont dans les vapes avec les yeux qui se "retournent", mais logiquement tu devrais pas en avoir besoin, en tout cas lors des longs trajets que j'avais fait il a pas bronché sérieux, ils sont top pour ça aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mer 18 Juil 2012 - 22:04 | |
| Dites comme on parle vacances ca me fait penser aussi chaleur .. Si j'ai bien compris, les CKC cherchent souvent le frais cest bien ca? Car mon loulou se mets beaucoup sur le carrelage depuis quelques jours |
|
| |
Shoucka vieux sage
| Sujet: Re: Vacances Mer 18 Juil 2012 - 22:40 | |
| Quand il fait vraiment chaud tous les chiens aiment s'étaler sur le carrelage, ça les aide à réguler leur température corporelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mer 18 Juil 2012 - 22:58 | |
| ah ok !! tout a l'heure je lui ai fais découvrir le brumisateur d'eau : il a adoré ^^ |
|
| |
Shoucka vieux sage
| Sujet: Re: Vacances Mer 18 Juil 2012 - 23:59 | |
| Certains aiment bien qu'on leur mette un linge mouillé aussi =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 19 Juil 2012 - 23:58 | |
| ah oui? ok je note, ca pourrai etre utile en cas de canicule :/ |
|
| |
Samlamalice dans le vent
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Neuchâtel Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Vacances Ven 20 Juil 2012 - 0:20 | |
| J'ai acheté des T-shirts pour chiens, je les mouille et les mets sur les filles quand il faut trop chaud.. Elles adorent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 20 Juil 2012 - 0:37 | |
| C'est ceux que jai vu sur tes foto? Je crois que je vais commencé a en acheter a mon loulou |
|
| |
Samlamalice dans le vent
| Sujet: Re: Vacances Ven 20 Juil 2012 - 22:06 | |
| Non non c'est les bleus.. Hihi, je les mettrai bientôt sur notre blog.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|
| |
| Vacances | |
|