| Hayko ou l'art de sentir bon.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hayko ou l'art de sentir bon.. Dim 8 Juil 2012 - 20:17 | |
| .. et pourtant on l'entretien depuis ce lundi alors que demain ca ne fera qu'une semaine que nous l'avons. Mais Monsieur Hayko en a décidé autrement cette nuit alors que nous dormions et c'est tout naturellement que durant notre sommeil, il est aller jusqu'au séchoir où pendait du linge laver hier et a piqué une partie de nos vêtements pour aller les mettre dans et autour de son panier Et pourtant le sien est deja bien confortable vu l'épaisseur de la couette que nous lui avons installé |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon.. Dim 8 Juil 2012 - 21:15 | |
| Ah ça les chiens et le linge ... Toute une histoire d'amour! | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon.. Dim 8 Juil 2012 - 22:39 | |
| Alors ça j'avais jamais entendu, j'en ris tout seul.piquer du linge pour le mordiller, il me le faisait, mais pour le mettre dans et autour du panier, j'ai jamais entendu | |
|
| |
puce Ado
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Labourse, 62 Nom(s) du(des) chien(s) : Voyou 10 ans, Grisette 1an1/2 et Hagrid 8 mois Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon.. Lun 9 Juil 2012 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon.. Lun 9 Juil 2012 - 18:15 | |
| Puce, j'en suis encore morte de rire !! Renaud : j'ai ris autant que toi meme si c'est un peu rageant de devoir tout relaver !! il y en avait une partie dans le panier pour se rouler dedans et le reste éparpillé autour Et vous savez comment sont nos chers CKC d'amour, c'est avec un regard tout à faire naturel qu'ils nous regardent comme pour nous dire "ben quoi?" |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon.. Lun 9 Juil 2012 - 22:36 | |
| Oui, genre ben quoi, quest-ce que j'ai fait de mal? j'ai pas droit à dormir confortablement, alors que vous oui? | |
|
| |
puce Ado
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Labourse, 62 Nom(s) du(des) chien(s) : Voyou 10 ans, Grisette 1an1/2 et Hagrid 8 mois Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon.. Mar 10 Juil 2012 - 0:02 | |
| | |
|
| |
pascalefox Ado
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Clermont Ferrand Nom(s) du(des) chien(s) : gimini cricket Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon.. Mar 10 Juil 2012 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Samlamalice dans le vent
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Neuchâtel Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon.. Mer 11 Juil 2012 - 0:46 | |
| Ahhh nos CKC et la friperie... Hermès, ma grande, pique mes sous-vêtements.. (dans tiroir bas).. Et adore les amener au salon.. Devant nos invités.. J'adore!! lool => Depuis c'est porte du dressing fermé!! lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon.. Mer 11 Juil 2012 - 13:03 | |
| Sam !!!!!! Je ris toute seule devant mon pc la !! J'imagine la tete de tes invités ^^ Dites vos loulou aussi ronflent quand ils dorment? |
|
| |
pascalefox Ado
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Clermont Ferrand Nom(s) du(des) chien(s) : gimini cricket Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon.. Mer 11 Juil 2012 - 14:20 | |
| Moi aussi je ris toute seule en lisant toutes ces bêtises. oui Gim ronfle comme un sonneur. Ca me fait drôle. Des fois on écoute même plus la télé. LOL!!! Mais c'est qu'il a le nez écrasé, un peu trop pour un cavalier, comme sa maman . | |
|
| |
Samlamalice dans le vent
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Neuchâtel Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon.. Jeu 12 Juil 2012 - 0:11 | |
| Chez nous c'est concert de ronflements.. Et quand mon chéri s'y met.. C'est super ahah ^^ | |
|
| |
pascalefox Ado
| Sujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon.. Jeu 12 Juil 2012 - 0:40 | |
| Ben oui t'en as plusieurs toi!!! Ha ha!! LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon.. Jeu 12 Juil 2012 - 19:47 | |
| Ah ouff je suis rassurée alors !! Car je voulais carrément aller chez le véto mais chéri me disait que c'est normal donc ca me confirme merci Sam le concert gratuit |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon.. Jeu 12 Juil 2012 - 22:16 | |
| Scott' dort dans la pièce à côté de ma chambre (en même temps j'habite un 2 pièces ), et il ronfle plus fort que mon copain! C'est parfois impressionnant, surtout quand il rêve en plus. Mais ça fait partie de son charme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon.. Jeu 12 Juil 2012 - 23:31 | |
| A ce point la hé ben Nous on entends pas encore à travers la porte (suis aussi dans un 2 pieces ) mais pas pressée que ca arrive Ce qui est drole aussi c'est de se voir se rouler dans tous les sens quand il reve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon.. | |
| |
|
| |
| Hayko ou l'art de sentir bon.. | |
|