French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hayko ou l'art de sentir bon..

+2
renaud et footy
Shoucka
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hayko ou l'art de sentir bon.. Empty
MessageSujet: Hayko ou l'art de sentir bon..   Hayko ou l'art de sentir bon.. EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:17

.. et pourtant on l'entretien depuis ce lundi alors que demain ca ne fera qu'une semaine que nous l'avons.

Mais Monsieur Hayko en a décidé autrement cette nuit alors que nous dormions et c'est tout naturellement que durant notre sommeil, il est aller jusqu'au séchoir où pendait du linge laver hier et a piqué une partie de nos vêtements pour aller les mettre dans et autour de son panier lol! lol!

Et pourtant le sien est deja bien confortable vu l'épaisseur de la couette que nous lui avons installé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka

Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy

MessageSujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon..   Hayko ou l'art de sentir bon.. EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:15

Ah ça les chiens et le linge ... Toute une histoire d'amour! lol!
http://flappysfriend.blogspot.com/
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy

Nom(s) du(des) chien(s) : footy

MessageSujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon..   Hayko ou l'art de sentir bon.. EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:39

Alors ça j'avais jamais entendu, j'en ris tout seul.piquer du linge pour le mordiller, il me le faisait, mais pour le mettre dans et autour du panier, j'ai jamais entendu
puce
Ado
Ado
puce

Nom(s) du(des) chien(s) : Voyou 10 ans, Grisette 1an1/2 et Hagrid 8 mois

MessageSujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon..   Hayko ou l'art de sentir bon.. EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:00

Laughing Laughing Chez nous, c'est tout pareil.... sans aller le piquer sur le séche-linge....si il arrive qu'un habit soit sur le fauteuil ou tout un tas en attente sur le lit...vous avez de grande chance de trouver un trésor dedans Laughing Laughing I love you I love you enfin dessus, bien emmitoufflé lol! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon..   Hayko ou l'art de sentir bon.. EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:15

Puce, j'en suis encore morte de rire !! lol!

Renaud : j'ai ris autant que toi meme si c'est un peu rageant de devoir tout relaver !! Laughing il y en avait une partie dans le panier pour se rouler dedans et le reste éparpillé autour Shocked

Et vous savez comment sont nos chers CKC d'amour, c'est avec un regard tout à faire naturel qu'ils nous regardent comme pour nous dire "ben quoi?" I love you
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy

Nom(s) du(des) chien(s) : footy

MessageSujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon..   Hayko ou l'art de sentir bon.. EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:36

Oui, genre ben quoi, quest-ce que j'ai fait de mal? j'ai pas droit à dormir confortablement, alors que vous oui?
puce
Ado
Ado
puce

Nom(s) du(des) chien(s) : Voyou 10 ans, Grisette 1an1/2 et Hagrid 8 mois

MessageSujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon..   Hayko ou l'art de sentir bon.. EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:02

Laughing Laughing Laughing Laughing

+1 pour le regard malheureux qui dit "ben quoi ? tu sais que je t'aime ? " lol ^^ Suspect I love you I love you I love you
pascalefox
Ado
Ado

Nom(s) du(des) chien(s) : gimini cricket

MessageSujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon..   Hayko ou l'art de sentir bon.. EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:10

Gim aime bien avoir 1 de nos vêtements pour se lover dedans. Mais de là à tapisser le panier avec... Je connaissais pas, original! Et craquant!
I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon..   Hayko ou l'art de sentir bon.. EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:52

Si jamais un jour il recommence, je prendrai une photo pour vous montrer Smile

Hier son jeu était : je me cache dans la couette de mon panier I love you

Hayko ou l'art de sentir bon.. 100_1314
Samlamalice
dans le vent
dans le vent
Samlamalice

Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor

MessageSujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon..   Hayko ou l'art de sentir bon.. EmptyMer 11 Juil 2012 - 0:46

Ahhh nos CKC et la friperie... Very Happy

Hermès, ma grande, pique mes sous-vêtements.. (dans tiroir bas).. Et adore les amener au salon.. Devant nos invités.. J'adore!! lool => Depuis c'est porte du dressing fermé!! lool
http://worldckc.blogspot.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon..   Hayko ou l'art de sentir bon.. EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:03

Sam !!!!!! Je ris toute seule devant mon pc la !! lol!
J'imagine la tete de tes invités ^^

Dites vos loulou aussi ronflent quand ils dorment? Rolling Eyes
pascalefox
Ado
Ado

MessageSujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon..   Hayko ou l'art de sentir bon.. EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:20

Moi aussi je ris toute seule en lisant toutes ces bêtises. oui Gim ronfle comme un sonneur. Ca me fait drôle. Des fois on écoute même plus la télé. LOL!!! Mais c'est qu'il a le nez écrasé, un peu trop pour un cavalier, comme sa maman flower .
Samlamalice
dans le vent
dans le vent
Samlamalice

Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor

MessageSujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon..   Hayko ou l'art de sentir bon.. EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:11

Chez nous c'est concert de ronflements.. Et quand mon chéri s'y met.. C'est super ahah ^^
http://worldckc.blogspot.ch
pascalefox
Ado
Ado

MessageSujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon..   Hayko ou l'art de sentir bon.. EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:40

Ben oui t'en as plusieurs toi!!! Ha ha!! LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon..   Hayko ou l'art de sentir bon.. EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:47

Ah ouff je suis rassurée alors !! Car je voulais carrément aller chez le véto mais chéri me disait que c'est normal donc ca me confirme merci Smile

Sam le concert gratuit Razz
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco

Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'

MessageSujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon..   Hayko ou l'art de sentir bon.. EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:16

Scott' dort dans la pièce à côté de ma chambre (en même temps j'habite un 2 pièces lol! ), et il ronfle plus fort que mon copain! C'est parfois impressionnant, surtout quand il rêve en plus. Mais ça fait partie de son charme Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon..   Hayko ou l'art de sentir bon.. EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:31

A ce point la hé ben Laughing Laughing
Nous on entends pas encore à travers la porte (suis aussi dans un 2 pieces Wink ) mais pas pressée que ca arrive lol!

Ce qui est drole aussi c'est de se voir se rouler dans tous les sens quand il reve Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayko ou l'art de sentir bon..   Hayko ou l'art de sentir bon.. Empty

Hayko ou l'art de sentir bon..
Page 1 sur 1