| Recherche photos pour illustrer un article sur entre chiens et nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Recherche photos pour illustrer un article sur entre chiens et nous Ven 19 Sep 2008 - 23:37 | |
| j'ai écrit l'article pour le site "entre-chiens-et-nous.fr" mais je cherche des photos pour l'illustrer.. & je ne vais quand même pas mettre que mes loups N'hésitez pas à me proposer les votres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: recherche photos Sam 20 Sep 2008 - 3:37 | |
| J'aimerai envoyer une photo mais quel est le sujet de l'article exactement? |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Recherche photos pour illustrer un article sur entre chiens et nous Sam 20 Sep 2008 - 11:02 | |
| Présentation de la race..
Donc des photos qui caractérisent et mettent en valeur nos CKC d'amour | |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Recherche photos pour illustrer un article sur entre chiens et nous Mer 24 Sep 2008 - 10:41 | |
| Coucou Isa,
Je cherche ça ce soir. J'en ai une sur mon blog de Stevent et Rianka, toute une histoire d'amour. Tu me dis si ça te convient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche photos pour illustrer un article sur entre chiens et nous Jeu 25 Sep 2008 - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche photos pour illustrer un article sur entre chiens et nous Ven 26 Sep 2008 - 10:41 | |
| Merci de nous indiquer la date de mise en ligne qu'on puisse être fier d'un ou d'une d'entre vous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche photos pour illustrer un article sur entre chiens et nous Ven 26 Sep 2008 - 11:33 | |
| je vais faire des photos de ma star si ça peut aider
a bientôt tout le monde ! |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Recherche photos pour illustrer un article sur entre chiens et nous Mer 8 Oct 2008 - 10:07 | |
| tu as ce qu'il te faut ou bien ?? parce que des photos de chiens ce n'est pas ce qu'il manque à la maison !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Recherche photos Dim 12 Oct 2008 - 3:46 | |
| J'ai une nouvelle photo de Dipsy qui partage le gâteau d'anniversaire de mon fils. Cette photo montre que les ckc savent se tenir à table mais sont quand même gourmands. Cette photo, je l'adore c'est Didi bébé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche photos pour illustrer un article sur entre chiens et nous Dim 12 Oct 2008 - 10:31 | |
| A-DO-RABLE !!! On dirait un p'tit hamster ... Merci ! |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Recherche photos pour illustrer un article sur entre chiens et nous Lun 13 Oct 2008 - 9:06 | |
| Super !! La responsable de "entre chiens & nous" est en train de mettre le texte sur le CKC en ligne. Elle m'a donc demandé des photos. Petites précisions : 640px. min pour la photo. A vot' bon coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Entre chiens et nous Dim 19 Oct 2008 - 19:28 | |
| Dipsy ma petite ckc adorait faire un petit tour de moto! Je crois que mon image est trop petite mais les autres sont trop grandes. Je ne sais pas comment trouver le bon format pour vous envoyer des photos. Désolé! |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Recherche photos pour illustrer un article sur entre chiens et nous Lun 20 Oct 2008 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche photos pour illustrer un article sur entre chiens et nous | |
| |
|
| |
| Recherche photos pour illustrer un article sur entre chiens et nous | |
|