Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Don 2008 : 1075€ pour la recherche ADN ! Sam 22 Nov 2008 - 13:51 | |
|
Principalement orienté vers la syringomyélie, ces programmes de recherche ne laissent pas pour autant de côté la MVD ou d'autres problèmes.
Espérons que les résultats aideront à améliorer la santé des prochaines générations de CKC !
Et Merci à tous !
| |
|
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Don 2008 : 1075€ pour la recherche ADN ! Dim 23 Nov 2008 - 0:23 | |
| | |
|
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Don 2008 : 1075€ pour la recherche ADN ! Dim 23 Nov 2008 - 10:26 | |
| Le message de Penny Knowler : - Citation :
- Thank you so much!!!! This is a marvellous amount and effort Isabelle -
Xmas AND New Year!!. Are breeders starting to scan in France now? Is there a low cost MRI scheme in the country? Attached is the proposed protocol for a BVA approved scheme here in the UK.
I need to write a newsletter but I have been very busy with the genome work and helping with Sarah Blott's EBVs. We are making good progress although sometimes it seems very slow and time consuming. I would like to post up the donations we have received from Clubs on a website.
Best wishes, Penny Ce qui donne, à quelque chose près : - Citation :
Merci beaucoup !!! C'est un montant et un effort merveilleux, Isabelle - Noël et le premier de l'an !! (je lui avais dit, dans mon message que c'était notre cadeau de Noël en avance) Est-ce que les éleveurs ont commencé à scanner [leurs chiens] en France maintenant ? Est-ce qu'il y a un schéma d'IRM à bas coût dans le pays ? En pièce jointe, je t'envoie le protocole proposé pour un schéma "BVA approuvé" (un protocole de dépistage, de ce que j'ai rapidement vu), ici au Royaume Uni. Je cois écrire une newsletter mais j'ai été très occupée avec le travail sur le génome et l'aide aux EBV de Sarah Blott. Nous sommes en bonne voie même si parfois cela semble très lent et prendre beaucoup de temps. Je voudrais afficher les dons que nous avons reçu de clubs sur un site Web.
Téléchargez la pièce jointeJ'ai ensuite eu un nouveau message, de Penny et du Pr. Clare Rusbridge : - Citation :
- Isabelle - I have been to your website - this looks excellent - you must all be so proud of these efforts - thank you all very much,
Clare and Penny (Clare is away just now) Soit - Citation :
- Isabelle - J'ai été sur ton site - Il semble excellent - vous devez tous être très fiers de ces efforts - un très grand merci à vous tous,
Clare & Penny (Clare est loin pour l'instant) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Don 2008 : 1075€ pour la recherche ADN ! Mar 25 Nov 2008 - 13:21 | |
| Formidable !
Merci à vous pour cette très belle initiative ! |
|
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Don 2008 : 1075€ pour la recherche ADN ! Mar 30 Déc 2008 - 0:52 | |
| Ca fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum et je suis vraiment contente des réponses de Clare. Isa, tes efforts commencent à payer (et ce n'est que le début) !!! Continuons le combat. Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don 2008 : 1075€ pour la recherche ADN ! | |
| |
|