French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Peut-être le meilleur harnais pour l'apprentissage de la marche en laisse !.. & pour le CKC !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Peut-être le meilleur harnais pour l'apprentissage de la marche en laisse !.. & pour le CKC ! Empty
MessageSujet: Peut-être le meilleur harnais pour l'apprentissage de la marche en laisse !.. & pour le CKC !   Peut-être le meilleur harnais pour l'apprentissage de la marche en laisse !.. & pour le CKC ! EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:26

Voici Lili, petite CKCette que j'ai en éducation
Peut-être le meilleur harnais pour l'apprentissage de la marche en laisse !.. & pour le CKC ! 11531_1237357211611_1159650604_30724047_1748008_n

Sa maîtresse ayant du mal à tenir Lili en laisse, je lui ai proposé ce harnais
Déjà, pour un CKC, ça évite de solliciter la région cervicale !
Ensuite, la laisse s'attachant devant, sur le poitrail du chien, lorsque celui-ci tire, il se retrouve rapidement face à son maître qui n'a plus alors qu'à l'inciter à revenir au pied en changeant de direction (il est plus facile de récupérer l'attention d'un chien quand il vous regarde Smile )

On voit un peu mieux le principe sur Daisy, même si c'est un doberman & pas un CKC, ça marche aussi !
Peut-être le meilleur harnais pour l'apprentissage de la marche en laisse !.. & pour le CKC ! 11531_1237357251612_1159650604_30724048_5100432_n


Moi, je les achète chez Animalin... Il y a d'autres harnais d'apprentissage à la marche, sur internet... Mais celui-ci est vraiment le plus efficace que j'ai eu l'occasion de tester... Approuvé d'un chien de 4kg à plus de 65 (dogue de Bordeaux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Peut-être le meilleur harnais pour l'apprentissage de la marche en laisse !.. & pour le CKC ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le meilleur harnais pour l'apprentissage de la marche en laisse !.. & pour le CKC !   Peut-être le meilleur harnais pour l'apprentissage de la marche en laisse !.. & pour le CKC ! EmptyLun 21 Déc 2009 - 5:28

J'aimerais avoir la marque et si on peut le commander par internet.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Peut-être le meilleur harnais pour l'apprentissage de la marche en laisse !.. & pour le CKC ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le meilleur harnais pour l'apprentissage de la marche en laisse !.. & pour le CKC !   Peut-être le meilleur harnais pour l'apprentissage de la marche en laisse !.. & pour le CKC ! EmptyLun 21 Déc 2009 - 9:58

Oui, je l'ai mis dans mon message :
Citation :
Moi, je les achète chez Animalin...
Cliques sur "Animalin"

Attendez seulement quelques jours, j'ai une question à poser à Cat, j'éditerai mon message pour vous donner le verdict Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Peut-être le meilleur harnais pour l'apprentissage de la marche en laisse !.. & pour le CKC ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le meilleur harnais pour l'apprentissage de la marche en laisse !.. & pour le CKC !   Peut-être le meilleur harnais pour l'apprentissage de la marche en laisse !.. & pour le CKC ! EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:09

FCKC, en tant qu'association, peut bénéficier d'une remise de 15% en cas de commande groupée (> 150€) - réservée aux membres FCKC bien sûr !

Je pense qu'il serait intéressant pour les personnes qui habitent suffisamment près les unes des autres de se regrouper pour passer une commande sans avoir à payer en sus des frais de port supplémentaires.
Quelqu'un est-il motivé pour s'occuper d'organiser cet achat groupé ?

Qui est motivé pour un achat ?

Tarif normal : 14€
Frais de port : 4€

Commande groupée :
11 harnais commandés (ou plus) : 15% de remise
frais de port : 10€ (soit 1€ / harnais environ)
Soit une commande à ~13€ au lieu de 18.

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Contenu sponsorisé





Peut-être le meilleur harnais pour l'apprentissage de la marche en laisse !.. & pour le CKC ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le meilleur harnais pour l'apprentissage de la marche en laisse !.. & pour le CKC !   Peut-être le meilleur harnais pour l'apprentissage de la marche en laisse !.. & pour le CKC ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être le meilleur harnais pour l'apprentissage de la marche en laisse !.. & pour le CKC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collier ou harnais ?
» laisse ou harnais ?
» collier ou harnais ??
» Marche en laisse
» Apprendre la marche en laisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Education & activités :: Education & apprentissage-
Sauter vers: