French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marche en laisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Marche en laisse Empty
MessageSujet: Marche en laisse   Marche en laisse EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:46

J'ai découvert LE harnais qui va bien !!

J'ai eu en cours d'éducution, un petit CKC de 20 mois, mais sa maîtresse est une mamie, pas forcément équilibré, le rapport de force... Ni la réactivité pour dire non au bon moment ou donner un à coup sur la laisse qui irait bien...

Alors il a fallu ruser, ce qui m'a permis de mettre en pratique ce harnais dont j'avais lu pas mal d'avis positifs :
  • il est basé sur le même principe que le licol halti : la laisse n'est pas attachée sur le dos du chien mais devant, sur son poitrail : s'il tire, mécaniquement, il se retrouve tourné vers son maître, qui peut donc le motiver pour revenir au pied.
  • Avantage n° 2 : contrairement au halti ou aux colliers (qui plus est collier étrangleur) il n'y a aucun risque de traumatisme physique.
  • Dernier élément, basé sur la mise en application de principes Ttouch, ce harnais apaise le chien !


Aller, je vous donne le lien : harnais easy walk (harnais d'éducation à la marche)

Ce harnais ne remplace pas le fait que VOUS devez apprendre à votre chien à marcher en laisse sans tirer mais il est une aide précieuse.

& non, je n'ai pas d'action chez animalin, même si j'apprécie énormément C. Collignon ! Smile

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
 
Marche en laisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre la marche en laisse
» Peut-être le meilleur harnais pour l'apprentissage de la marche en laisse !.. & pour le CKC !
» Laisse ou pas?
» harry tire beaucoup sur sa laisse
» L'apprentissage de la laisse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Education & activités :: Education & apprentissage-
Sauter vers: