Invité Invité
| Sujet: Video agility Sam 20 Sep 2008 - 2:04 | |
| Voici mon pti poulet au dernier concours Et mon australienne pour son premier concours un peu la cata OpenJumpingGPF |
|
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Video agility Sam 20 Sep 2008 - 11:08 | |
| J'ai édité ton message pour rendre les vidéos accessibles directement pour ton p'tit poulet Félicitation, c'est pas mal du tout ! (quelques fautes de placement de la maîtresse encore ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Video agility Sam 20 Sep 2008 - 13:01 | |
| Super les vidéos ! Merci pour le partage !! Je voulais commencer l'agility mais le cours théoriques pour les maîtres débutants était déjà passé. Elle m'a proposé de m'inscrire sur la liste d'attente de l'anée prochaine. Je ne l'ai pas fait car je sais pas trop ... pfff |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video agility Sam 20 Sep 2008 - 15:09 | |
| Je ne connais pas très bien l'agility mais je trouve que le chien à vraiment l'air de bien s'amuser, le maitre à l'air de bien courir. mais cela doit créer un vrai complicité entre chien et maitre. en tous les cas bravo car cela doit demander beaucoup de travail. J'ai moi meme fait du dressage (travail) mais avec ma chienne berger belge. l'agility me tente assez avec Chissaï mais je ne sais pas trop à partir de quel âge on peut commencer (question articulations). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Video agility Sam 20 Sep 2008 - 19:14 | |
| Silver n'a pas de niveau car il n'a pas de LOF mais en toute honnêté je pense qu'il serait en 2 !!! Pour les placements il reste du boulot surtout pour mes entrées de slalom il a tendance à rentrer dans le 2ème porte ce pti saligaud Sinon pour l'agility, moi je commence à 2 mois par de la decouverte, tunnel, chaussette, passerelle au ras du sol, on commence les zones, les haies avec barre au sol, puis vers 4 mois on commence de la conduite mais toujours barre au sol, et bien sur tout sa dans le jeu,la complicité, la joie |
|