| Flap et Scratch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Flap et Scratch Dim 30 Sep 2012 - 21:49 | |
| Mes beaux parents ont un Jack Russel de 3 ans qui a de gros problèmes de comportements. Il grogne quand on s'approche de sa gamelle, essaye de sauter sur les chiens qu'il croise, menace de mordre quand on le fait descendre d'une chaise.... Enfin je devrais plutôt parler au passé =). Flap l'a rééduqué! On a commencé à leurs faire faire des balades à deux, ensuite on a passé des après midi dans le jardin... Et maintenant ils mangent côte à côte et sont de grands copains.
"T'as senti toi aussi?" Belle vue" "T"as finis de me chercher des poux?"
| |
|
| |
Barbara averti
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Doubs (25) Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Flap et Scratch Dim 30 Sep 2012 - 22:49 | |
| Trop choux tous les deux ! C'est incroyable, parfois il suffit juste d'un compagnon à poils pour qu'un chien se sente mieux et ait un meilleur comportement! | |
|
| |
BONNEL Séverine dans le vent
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : bruay la buissiere 62 Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Flap et Scratch Dim 30 Sep 2012 - 22:55 | |
| c'est vraiment génial c bien qu'il suive l'exemple de Flappy, flappy se transforme en "grand frère" pour chiens difficiles c'est peut être une vocation ... | |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Flap et Scratch Dim 30 Sep 2012 - 23:50 | |
| Canelle a appris le "au pied" (retour à côté de moi, assise et dans le sens de la marche) uniquement en regardant Scott' faire. Je ne lui ai jamais demandé, et elle le fait naturellement. Je pense que rencontrer des chiens "bien dans leurs pattes" peut faire un grand bien à certains chiens "difficiles". Super Flappy en action! | |
|
| |
pascalefox Ado
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Clermont Ferrand Nom(s) du(des) chien(s) : gimini cricket Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Flap et Scratch Lun 1 Oct 2012 - 0:37 | |
| Super Flappy a encore fait 1 miracle!!! | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Flap et Scratch Lun 1 Oct 2012 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Flap et Scratch Lun 1 Oct 2012 - 13:04 | |
| Je crois que Scratch se rend compte que ce qu'il a n'est pas menacé et que du coup il se détend.Et ils se font du bien mutuellement. scratch se détend et Flap est plus dynamique et joueur. Moi je vous le dis, j'aurais un numéro deux | |
|
| |
Barbara averti
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Doubs (25) Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Flap et Scratch Lun 1 Oct 2012 - 13:15 | |
| Tu as bien raison, personnellement j'ai vu une énorme différence dans le comportement de Tara à l'arrivé d'Hapril! Elle est mieux dans ses pattes, plus joueuse, plus joyeuse . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flap et Scratch | |
| |
|
| |
| Flap et Scratch | |
|