Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Flap craque! Lun 2 Juil 2012 - 23:15
Mon copain a été pris d'un élan de folie et a poursuivi Flappy avec une pompe à vélo... Qui a totalement craqué!
Quand j'ai visualisé la vidéo Flap a répondu à ses propres aboiements
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Flap craque! Lun 2 Juil 2012 - 23:23
Comment exciter un chien en 30 secondes, lol. Footy a pas le même aboiement, pourtant les ckc ont le même
puce Ado
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Labourse, 62 Nom(s) du(des) chien(s) : Voyou 10 ans, Grisette 1an1/2 et Hagrid 8 mois Date d'inscription : 15/06/2012
Sujet: Re: Flap craque! Mar 3 Juil 2012 - 0:26
Il est complétement craquant ce toutou Il est adooooooooooraaable ... Toutie, femelle blenheim, avait le même aboiement...Voyou et Grisette quant à eux...non ils en ont un différent...
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: Flap craque! Mar 3 Juil 2012 - 14:35
Trop drôle la vidéo!!Flappy a l'air d'aprécier de jouer avec son compagnon de jeu et sa pompe!!Il en redemande!!Il est toujours aussi beau!Elite aussi n'a pas le même aboiement mais a répondu à Flappy lors de la visualisation de la vidéo!
Invité Invité
Sujet: Re: Flap craque! Sam 7 Juil 2012 - 7:55
Mdr, trop drôle, c'est vrai qu'un rien ne les amusent
Parfois il m'arrive d'embêter Futé et Fanny avec le bruit d'une bouteille en plastic vide, c'est trop drôle à voir, Fanny cour toute joyeuse d'en tout les sens, quand à Futé lui aboie dessus l'air de me dire "maman, tu tiens un truc trop dangereux d'en ta main !!! Je voudrais bien te déffendre mais j'ai trop peur !!!" A chaque fois je suis mdr