French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui comme moi a craqué...

Aller en bas 
+2
Elisabeth
lili7787
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Qui comme moi a craqué... Empty
MessageSujet: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:11

... et laisse dormir sa ou ses boules de poil dans sa chambre (voire son lit ^^ !)

Impossible de laisser la petite chienne pleurer, je me suis faite avoir dès le premier soir au bout de 30 secondes des pleurs... pour mes 2 précédents aussi ils avaient dormi sur mon oreiller les premiers temps. Et puis plus âgés (et avec l'apparition des ronflements), ils ont dormi dans le salon mais la transition n'a pas posé de problème.

Je suis bien sûre de ne pas être la seule à avoir craqué, avouez-tout cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui comme moi a craqué... Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:42

Moi aussi j'ai craqué il dort dans ma chambre, la première nuit c'était bien passée pas de pleurs mais alors la deuxième il n'a pas arrèté de pleurer et gémir toute la nuit alors voilà de puis Monsieur James dort dans son vari kennel mais dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui comme moi a craqué... Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:25

Non, nous n'avons pas craqué ... mouaich, on va dire semi-craquer alors : Nikos ne dort pas dans notre chambre, mais devant. Fini de dormir en bas à la cuisine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Qui comme moi a craqué... Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:35

Moi je n'ai pas craqué mais j'ai passé 3 semaines à dormir dans le salon à côté de la cuisine où était installée sa cage.

Maintenant, elle dort au même étage que nous mais dans une chambre à part.

Et non je ne craquerai pas car la miss peut décider de partir à aboyer soudainement si elle entend des bruits à l'extérieur alors qu'on ne l'entend pas de la nuit dans sa chambre.

Par contre, dès qu'elle demande à sortir de sa chambre (entre 6 et 7h00 du matin), on lui ouvre la porte et elle vient finir sa nuit sur son coussin dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui comme moi a craqué... Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:47

Moi aussi j'avoue j'ai craqué pour ma petite chipie!J'ai essayé de tenir bon mais elle pleurait et gémissait tout le temps!Et avec sa persévérance elle nous a eue à l'usure car mon conjoint commence à 5 heures du matin son travail et moi je me lève à 6h du coup on était trop fatigués par cette petite coquine et elle a eue ce qu'elle voulait!lol
Aujourd'hui elle dort soit à côté du lit dans un de ses nombreux paniers lol soit elle se met en bas du lit!Mais elle ne nous dérange pas je dirais même que quand elle n'est pas avec nous elle me manque trop et ça me fait un vide!Même pour mes oreilles qui s'ennuient sans son ronflement!lol
Oui je sais c'est grave!Ne me jettez pas la pierre s'il vous plaît!Mais comment ne pas craquer face à ces loulous et leurs regards si attendrissants...Moi pour ma part je n'ai pas pu résister ce qui ne veut pas dire qu'elle fait n'importe quoi à la maison!Il y a des règles qu'elles respectent et auxquelles je ne craque pas!Mais ça dans le fond ça ne me dérange pas donc bon...Donc Alice tu n'es pas la seule!lol gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annick
averti
averti
Annick


Nombre de messages : 196
Age : 71
Localisation : Reims
Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya
Date d'inscription : 16/06/2008

Qui comme moi a craqué... Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:53

Eh bien moi,j'ai craqué.. pour Newton I love you ... et pour Maya I love you !!

Et je n'en ai pas honte!!lol Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Qui comme moi a craqué... Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:03

Personnellement je ne vois pas le problème de choisir une solution qui convient aux deux parties : le chien et nous.

Mon chien précédent a toujours dormi dans notre chambre. Tant que nos chiens ne nous dérange pas pour dormir c'est quoi le problème ?

Si nous ne dormons pas avec Micka c'est que nous n'avons pas envie d'être dérangés par ses aboiements. Et je sais qu'elle va aboyer parce ce qu'elle le fait quand elle vient finir sa nuit avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui comme moi a craqué... Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... EmptySam 4 Sep 2010 - 0:34

Moi aussi j 'ai craquée, parce qu'au début je ne voulait pas qu'il dort avec moi du fait que mes chats non pas le droit. Mais quand je l'entendais pleure ben la j'ai craqué et depuis Polochon dors avec nous sur mon lit,enfin plus sur mon oreiller qu'ailleurs lol!!! et quand mes chats ne son pas dehors eux aussi on le droit d'être avec nous,je peux vous dire qu'avec tous les animaux aux lit,vaut mieux trouver une position parce qu'après c'est pas facile de bouger Laughing
Souvent Polochon prend tous mon oreiller, m'écrase même mes cheveux,mets sa patte sur ma tête etc...(c'est pas cool pour moi) mais je sais qu'à aujourd'hui,je ne pourrais plus me passer de ma petite boule de poils pendant la nuit.
C'est pareil pour moi,il n'a pas tous les droits non plus à la maison. Que ce soit pour le chien les chats ou même les enfants,il y a des règles à la maison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui comme moi a craqué... Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... EmptySam 4 Sep 2010 - 20:55

Impossible pour nous de craquer car Callie ronfle plus qu'un régiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Qui comme moi a craqué... Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:17

lol! Callie

Quand mon helium a commencé à ronfler trèèèèès fort, je l'avais mis aussi dans une autre pièce (d'où je l'entendais quand même d'ailleurs...).

Sinon la nuit précédente, elle s'est endormie dans le salon (avec Azote) et n'a pas demandé à nous rejoindre. Je pense qu'elle commence à prendre ses marques et ressent moins le besoin d'une présence (enfin pour ce soir par contre ça me semble un peu cuit vu que je sais qu'en ce moment même elle dort sur mon oreiller...) mais j'adore la savoir près de moi I love you .
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Qui comme moi a craqué... Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:20

Elisabeth a écrit:
Moi je n'ai pas craqué mais j'ai passé 3 semaines à dormir dans le salon à côté de la cuisine où était installée sa cage.

Maintenant, elle dort au même étage que nous mais dans une chambre à part.

Et non je ne craquerai pas car la miss peut décider de partir à aboyer soudainement si elle entend des bruits à l'extérieur alors qu'on ne l'entend pas de la nuit dans sa chambre.

Par contre, dès qu'elle demande à sortir de sa chambre (entre 6 et 7h00 du matin), on lui ouvre la porte et elle vient finir sa nuit sur son coussin dans notre chambre.

Wahooo alors déjà moi j'ai passé 3 nuits à dormir dans le canapé du salon avec elle, et j'étais bien claquée... alors là je te tire mon chapeau Sleep !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Qui comme moi a craqué... Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:16

En même temps, ça pose pas forcément un problème que le chien dorme dans la chambre / le lit.. Wink
C'est plutôt une idée préconçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Qui comme moi a craqué... Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:01

Ah ben oui, chacun fait comme il veut et comme ça lui convient cheers

Nous la chambre est interdite car lui aussi ronfle pour 10, et en plus il rêve-cauchemarde souvent. Donc en plus des ronflements y'a les gémissements et là je dis ... STOP ! J'ai besoin de mes 8h de sommeil profond !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui comme moi a craqué... Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:15

Alors pour nous c'est mort ! Déja il a pas le droit de monter à l'étage ou il y a les chambres et la salle de bain, donc le lit ma mere elle deviendrait folle lol
Pour nous, un chien ca dort dans un panier et non pas dans le lit, apres y a des poils partout personnellement on aime pas trop. Apres je peux comprendre que chacun fait comme il veut et c'est tout à fait normal Wink
Mais je sais que le jour ou j'aurai un chien, je n'écouterai pas ses petits caprices si jamais il ne veut pas dormir tout seul...
Et puis faut dire qu'avec Eliott on a pas vraiment eu de problèmes de ce coté la, la premiere nuit qu'on l'a eu il a pleuré et dès la deucxième il arrivait à ne pas pleurer ni aboyer. Donc c'était plutot sympa Smile A part le matin où il aboyait déja à 5h ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Qui comme moi a craqué... Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:43

Mayl0che a écrit:

Mais je sais que le jour ou j'aurai un chien, je n'écouterai pas ses petits caprices si jamais il ne veut pas dormir tout seul...

Ta phrase me fait réagir, je ne considère absolument pas les pleurs de chiot la première nuit comme un caprice Wink depuis sa naissance, le chiot dort avec sa mère, contre la chaleur de sa mère et avec son odeur, il n'a jamais passé une nuit seul, sans bruit. Donc le premier soir, il ne peut pas comprendre et il me semble normal qu'il cherche à appeler ou à rejoindre la personne encore un peu étrangère pour lui mais qui est à ce moment là la seule qui le rassure dans ce nouvel environnement Smile. Après le fait de le laisser pleurer ou non est une décision qui appartient à chacun, c'est sûr qu'il finit par comprendre les nouvelles règles de cette nouvelle maison avec ses nouveaux maîtres Wink mais à mes yeux, c'est tout SAUF un caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui comme moi a craqué... Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:49

J'ai peut etre été un peu fort avec le mot caprice parce que je ne savais pas vraiment comment le qualifier.
La 1ere nuit c'est tout a fait compréhensible, mais justement si on accepte qu'il dorme dans le lit une fois, c'est quand meme assez malin un chien, il aura compris qu'en pleurant il pourra surement revenir dormir avec son maitre et ca en devient une chaine sans fin.
Je suis d'accord qu'un chien est perdu la 1ere nuit, mais c'est pas pour ca que je le laisserai dormir avec moi... Je pense qu'en lui montrant que l'on est pas loin, ca passe un peu mieux. En tout cas c'est ce qu'on a fait pour Eliott et ca se passe très bien comme ca. Après c'est un choix c'est tout, je ne critique personne et chacun est libre de faire ce qu'il a envie.
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Qui comme moi a craqué... Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:03

J'avais bien compris que tu ne critiquais personne, j'ai cru que tu pensais que les chiots appelaient juste pour nous embêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui comme moi a craqué... Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:52

Pour ma part aussi je ne veux pas d'animaux dans mon lit. Tout comme toi May10che, je n'ai pas trop envie de dormir avec plein de poils sur mon coussin Wink
De plus, mon Nikos étant un chien actif à l'extérieur (forêt, champs, terre, et j'en passe) je n'ai pas envie de partager ma couette toute propre avec mon gentil et joli petit caillon pig Laughing

Pour l'anecdote, mon frère laissait ses chiens dormir dans son lit. Et un beau matin ... il y a trouvé des vers ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Qui comme moi a craqué... Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:29

Régine a écrit:
Pour ma part aussi je ne veux pas d'animaux dans mon lit. Tout comme toi May10che, je n'ai pas trop envie de dormir avec plein de poils sur mon coussin Wink
De plus, mon Nikos étant un chien actif à l'extérieur (forêt, champs, terre, et j'en passe) je n'ai pas envie de partager ma couette toute propre avec mon gentil et joli petit caillon pig Laughing

Pour l'anecdote, mon frère laissait ses chiens dormir dans son lit. Et un beau matin ... il y a trouvé des vers ! affraid

affraid affraid affraid erk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui comme moi a craqué... Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:44

notre ckc a deux mois et des poussieres, il est chez nous depuis quelques jours et pour l'instant, pas de canap, pas de lit, on le prend un peu sur les genoux mais on ne le laisse jamais seul sur un fauteuil et jamais dans le lit. il dort au panier, ou par terre un peu ou il veut il bouge dans la nuit.

jusqu'ici, je dis bien jusqu'ici tout va bien, pas de pleures.

j'aimerais que ça dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui comme moi a craqué... Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... EmptyMar 7 Sep 2010 - 0:05

Bahia et Callie ont passé leurs premières nuits avec un réveil sous leur coussin,elles s'endormaient ainsi très rapidement !! pas le droit pour Callie de monter à l'étage et pas le droit de manger avant nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui comme moi a craqué... Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:36

Un réveil sous le coussin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui comme moi a craqué... Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:36

Hé non nous on a pas craqué, Bandit il a toujours dormi dans sa cuisine et Cyrano il a cessé de pleurer la nuit quand il a rejoint Bandit dans sa couchette. Là Bandit il a fait la tête mais depuis , ils dorment dans leur coin, nous dans notre chambre, sauffff, c'est vrail, les nuits d'orage et de tempête. J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Qui comme moi a craqué... Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:12

ce n'est un secret pour personne ici, nos chiens dorment dans la chambre avec nous, il faut que nous les entendions ronfler,c'est rassurant pour nous de les entendre respirer. seuls les ckc en accueil temporaire dorment dans la salle à manger ou où ils veulent d'ailleurs mais pas dans la chambre.
nous avons des paniers partout autour du lit, certains commencent sur nos pieds et souvent descendent quand ils ont trop chaud. mais c'est exact que la nuit commence parfois avec 6 sur le lit avec nous !
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




Qui comme moi a craqué... Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... EmptyLun 13 Sep 2010 - 2:44

et moi je dis quel bonheur d'avoir notre boule de poil bien calée contre nous. Qui ronfle, machouille et pète un peu au lit, ça met de l'ambiance :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui comme moi a craqué... Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui comme moi a craqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je craque!!!
» Flap craque!
» Bonjour tous le monde
» Au lit comme un bébé
» Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Le CKC en général-
Sauter vers: