French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qui comme moi a craqué...

+2
Elisabeth
lili7787
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui comme moi a craqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:25

ladylex a écrit:
et moi je dis quel bonheur d'avoir notre boule de poil bien calée contre nous. Qui ronfle, machouille et pète un peu au lit, ça met de l'ambiance :p

j'adore !! trop drôle!

mon léo je l'avait mit au plis de suite dès ses 4mois il dormais seul dans le salon sans pleure ni gratte la porte.
mais ça n'a pas durée longtemps ... ma mère et mon frère travaillant defois a 4h du matin ça le réveillais et il faisait la foire jusqu’à 8h (il était pas propre en plus vive le massacre!)

mais depuis que j'ai déménager en appartement je l'avais remit seul mais habitant aujourd'hui en ville... il lui a prit d’aboyer ou pousser des mini wouf au moindre bruit du coup pour épargner mes voisin je l'ai mis dans ma chambre mais il commence et fini dans son panier ... avec variante de position que défois je me demande elle est oui la tétete il est ou le culcul???
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 1:34

ladylex a écrit:
et moi je dis quel bonheur d'avoir notre boule de poil bien calée contre nous. Qui ronfle, machouille et pète un peu au lit, ça met de l'ambiance :p

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:12

Franchement moi j'adorerais laisser Elfie dormir dans la chambre mais mon chéri de mari n'est pas pour, alors pour l'instant, elle dort dans le salon bien sagement !Mais qui sait.... petit mari est si gentil qu'il va craquer un de ses jours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:26

Very Happy Laughing Rolling Eyes
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:10

ninou a écrit:
Franchement moi j'adorerais laisser Elfie dormir dans la chambre mais mon chéri de mari n'est pas pour, alors pour l'instant, elle dort dans le salon bien sagement !Mais qui sait.... petit mari est si gentil qu'il va craquer un de ses jours !

Le mien aussi m'a dit qu'il préfèrerait qu'elle dorme ailleurs j'ai donc dû me résoudre à la faire dormir loin de moi... snif

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 2:07

Ha ben bravo ! la belle vie Cobalt ! Tu l'as bien dressée la patronne Wink

Pour ma part j'ai la chance d'avoir un chien à temps partiel au lit, il ne vient que si je le souhaite.
Si je suis ok, c 'est l'extase, le bonheur, il s'enfile sous la couette avec juste son maigre plumet qui dépasse et il se cale bien serrée, dès fois que je m'envolerai.
Si j'ai envie d'avoir une nuit sans bouillote velue, "au panier!" et c'est réglé jusqu'au lendemain matin (je n'ai droit qu'aux gros yeux implorants et à un soupir effroyable du style "c'est ça Thénardier vas te coucher!").

Mon mari adorerait dormir avec lui , mais rien à faire. Il cajole ,il caline mais si je quitte la chambre le chien me suit dans la minute. Il en a fait son deuil le pauvre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:52

ici les chambres sont interdites a cause des poils(quand edgard mue c est une horreur)
donc tous les 4 dans la cuisine dont fun dans sa cage de transport Wink
sierra1460
Puppy
Puppy
sierra1460

Nom(s) du(des) chien(s) : Fausty

MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:59

Chez nous tout a bien commencé, Fausty dormait dans son varikennel; sans jamais pleurer, quand il a été propre, j'ai laissé la porte ouverte et la il a commencé a se "promener" dans la maison, en général il dort devant la chambre de ma fille, mais comme les portes ne sont jamais fermée il arrive (souvent lol! ) qu'il entre dans sa chambre ou dans la notre. Il a des coussins partout; mais c'est vrai qu'il aime bien sauter sur le lit, en général il le fait au petit matin quand nous sommes encore mal réveillés !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:56

Chez nous aussi cookie dort avec nous ... au bout du lit sur sa couverture en polaire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:36

Pour nous la question ne s est même pas posé, woody dort avec nous .Il commence dans son panier mais finit toujours entre mon ami et moi. Et c est un pur bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui comme moi a craqué...   Qui comme moi a craqué... - Page 2 Empty

Qui comme moi a craqué...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2