| Qui comme moi a craqué... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui comme moi a craqué... Mar 14 Sep 2010 - 16:25 | |
| - ladylex a écrit:
- et moi je dis quel bonheur d'avoir notre boule de poil bien calée contre nous. Qui ronfle, machouille et pète un peu au lit, ça met de l'ambiance :p
j'adore !! trop drôle! mon léo je l'avait mit au plis de suite dès ses 4mois il dormais seul dans le salon sans pleure ni gratte la porte. mais ça n'a pas durée longtemps ... ma mère et mon frère travaillant defois a 4h du matin ça le réveillais et il faisait la foire jusqu’à 8h (il était pas propre en plus vive le massacre!) mais depuis que j'ai déménager en appartement je l'avais remit seul mais habitant aujourd'hui en ville... il lui a prit d’aboyer ou pousser des mini wouf au moindre bruit du coup pour épargner mes voisin je l'ai mis dans ma chambre mais il commence et fini dans son panier ... avec variante de position que défois je me demande elle est oui la tétete il est ou le culcul??? |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui comme moi a craqué... Ven 17 Sep 2010 - 19:12 | |
| Franchement moi j'adorerais laisser Elfie dormir dans la chambre mais mon chéri de mari n'est pas pour, alors pour l'instant, elle dort dans le salon bien sagement !Mais qui sait.... petit mari est si gentil qu'il va craquer un de ses jours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui comme moi a craqué... Dim 19 Sep 2010 - 21:26 | |
| |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Qui comme moi a craqué... Dim 19 Sep 2010 - 22:10 | |
| - ninou a écrit:
- Franchement moi j'adorerais laisser Elfie dormir dans la chambre mais mon chéri de mari n'est pas pour, alors pour l'instant, elle dort dans le salon bien sagement !Mais qui sait.... petit mari est si gentil qu'il va craquer un de ses jours !
Le mien aussi m'a dit qu'il préfèrerait qu'elle dorme ailleurs j'ai donc dû me résoudre à la faire dormir loin de moi... snif - Spoiler:
...ce qui n'a pas déplu à ma fille (ni à la ptite chienne !)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui comme moi a craqué... Lun 20 Sep 2010 - 2:07 | |
| Ha ben bravo ! la belle vie Cobalt ! Tu l'as bien dressée la patronne Pour ma part j'ai la chance d'avoir un chien à temps partiel au lit, il ne vient que si je le souhaite. Si je suis ok, c 'est l'extase, le bonheur, il s'enfile sous la couette avec juste son maigre plumet qui dépasse et il se cale bien serrée, dès fois que je m'envolerai. Si j'ai envie d'avoir une nuit sans bouillote velue, "au panier!" et c'est réglé jusqu'au lendemain matin (je n'ai droit qu'aux gros yeux implorants et à un soupir effroyable du style "c'est ça Thénardier vas te coucher!"). Mon mari adorerait dormir avec lui , mais rien à faire. Il cajole ,il caline mais si je quitte la chambre le chien me suit dans la minute. Il en a fait son deuil le pauvre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui comme moi a craqué... Lun 11 Oct 2010 - 20:52 | |
| ici les chambres sont interdites a cause des poils(quand edgard mue c est une horreur) donc tous les 4 dans la cuisine dont fun dans sa cage de transport |
|
| |
sierra1460 Puppy
Nombre de messages : 37 Age : 51 Nom(s) du(des) chien(s) : Fausty Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Qui comme moi a craqué... Lun 11 Oct 2010 - 23:59 | |
| Chez nous tout a bien commencé, Fausty dormait dans son varikennel; sans jamais pleurer, quand il a été propre, j'ai laissé la porte ouverte et la il a commencé a se "promener" dans la maison, en général il dort devant la chambre de ma fille, mais comme les portes ne sont jamais fermée il arrive (souvent ) qu'il entre dans sa chambre ou dans la notre. Il a des coussins partout; mais c'est vrai qu'il aime bien sauter sur le lit, en général il le fait au petit matin quand nous sommes encore mal réveillés !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui comme moi a craqué... Dim 24 Oct 2010 - 11:56 | |
| Chez nous aussi cookie dort avec nous ... au bout du lit sur sa couverture en polaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui comme moi a craqué... Lun 25 Oct 2010 - 19:36 | |
| Pour nous la question ne s est même pas posé, woody dort avec nous .Il commence dans son panier mais finit toujours entre mon ami et moi. Et c est un pur bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui comme moi a craqué... | |
| |
|
| |
| Qui comme moi a craqué... | |
|