French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

fait comme chez toi

3 participants
AuteurMessage
domdom91
averti
averti

Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling

fait comme chez toi  Empty
MessageSujet: fait comme chez toi    fait comme chez toi  EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:49

avant propos.je me souviens de cette anecdote concernant WHISKY ( MON WHY KY ): on habitait motre maison ( de ville ,cela a de l importance ) depuis 2 3 ans et j entretenais des relations de voisinage cordiales mais sans plus . WHISkY , un jour sort sur le trottoir et rentre dans la maison de l un d eux . je ne sais comment reagir et m escuse aupres de ma voisine . elle le plus naturellement me regarde et sans s etonner plusque çà de la situation me dit : c est pas grave il connait la maison , il va ressortir .!! et mon WHISKY sort apres son petit tour! rentre a la maison, apres bien sur , un bonjour a la maitresse de maison . jusqu au demenagement de mes voisins les relations entre nous ont ete au beau fixe!grace a WHISKY
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine

Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi

MessageSujet: Re: fait comme chez toi    fait comme chez toi  EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:55

Eh oui nos chiens créent des liens comme ici ;-)
Avant d'avoir Rianka, j'habitais une résidence pavillonnaire à Grigny où beaucoup de femmes restaient à la maison. Donc le soir, lorsque je rentrais avec les gosses qui n'étaient pas dans les mêmes écoles, je disais bonjour bonsoir et basta. Puis lorsque Rianka est arrivée, je ne voulais pas qu'elle fasse dans le minuscule jardin que nous avions donc j'ai pris l'habitude de la sortir et là j'ai commencé à discuter avec les voisins. Une d'entre elle est devenue mon amie et lorsque j'ai déménagé, elle m'a avoué qu'au début elle ne pouvait pas me voir car je ne me mélangeais pas avec les gens de la résidence et que je paraissais hautaine Very Happy
http://lauriantine.skyrock.com
domdom91
averti
averti

MessageSujet: Re: fait comme chez toi    fait comme chez toi  EmptyMar 29 Nov 2011 - 1:03

GRIGNY tu fais dans les beaux quartiers...
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine

Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi

MessageSujet: Re: fait comme chez toi    fait comme chez toi  EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:22

domdom91 a écrit:
GRIGNY tu fais dans les beaux quartiers...
Eh oui, dans le vieux Grigny entre les 2 cités très craignos. Résidence pavillonnaire très agréable. Mais j'ai déménagé, je suis maintenant bretonne d'adoption Very Happy
http://lauriantine.skyrock.com
domdom91
averti
averti

MessageSujet: Re: fait comme chez toi    fait comme chez toi  EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:31

j habite pas tres loin . près d une célèdre tour
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy

Nom(s) du(des) chien(s) : footy

MessageSujet: Re: fait comme chez toi    fait comme chez toi  EmptyVen 2 Déc 2011 - 3:11

c'est mignon, mais Footy est pareil. Au camping, au début je l'attachais, et je me suis vite rendu compte que en fait il faisait son petit tout,allait dire bonjour aux gens dans les parcelles( voir piquer de la bouffe qui traîne parterre, lol) et revenait.

Je pensais pas que les chiens faisaient ça et du coup je le lâchais sans inquiétude.parce que au début je me stressais, je passais mon temps à me lever pour le chercher,et j'ai laissé faire et c'était mieux pour tous,, lui en liberté et moi pas stressé. évidemment je ferais pas ça ici chez moi, où y'a des voitures qui passent( vite souvent)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fait comme chez toi    fait comme chez toi  Empty

fait comme chez toi
Page 1 sur 1