French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol ! Empty
MessageSujet: Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol !   Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:06

Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol ! Dino_d10

Voici le Monstre !lol ! Mon Didoudi de Dino à deux mois et une
semaine ! Bon soyez indulgents ! il fait nuit je crois
et on a utilisé une vieille cam ressortie d'un fond de placard lol

oui oui promis il est bel et bien tricolore lol

promis bientôt de plus belles pics !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol !   Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol ! EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:08

Même si on ne le vois pas très bien il a l'air très mignon, je vous souhaite plein de bonheur ensemble même si c'est déjà le cas !

Plein de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol !   Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol ! EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:24

Original comme photo ... après le noir et blanc voici le rouge et blanc LoL
Aller, je te taquine ... Ton Dino m'a l'air bien beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol ! Empty
MessageSujet: ben ..on a fait comme on a pu mais.....   Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol ! EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:17

promis très vite une belle photo de mon Dino en couleurs donc tricolore et non une nouvelle race de CKC rouge et blanc lol !

bon on va voir tonton jean charles ! faut qu'on se magne !

biz biz !

ps: je vais le bipper sur son cellulaire voir si il a amené son numerique lol......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol ! Empty
MessageSujet: re mon Dino en couleurs et au bon endroit cette fois (enfin je crois ? ) avec son grand frère Vacarme   Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol ! EmptyMar 10 Fév 2009 - 2:30

hello ...

revoici des pics de mon Didoudi de Dino à deux mois et dix jours et de son grand frère Vacarme qui certes a de la barbiche mais c'est tout ce qui lui reste pour montrer que c'est un mec, un vrai mdrrrrr

Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol ! Dino_e11

voilà Vacarme le coquin :

Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol ! Pics_d11

et un tit atchoum de Dino pour dire qu'il est oki lol

biz biz et à très vite pour les prochaines pics
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol !   Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme promis voiçi les 1er photos de GEISHA
» fait comme chez toi
» help pour mon Dino...
» Alimentation crue (barf)
» le froid, la pluie et Dino....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: