Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol !
Auteur
Sujet: Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol ! Mar 3 Fév 2009 - 20:06
Voici le Monstre !lol ! Mon Didoudi de Dino à deux mois et une semaine ! Bon soyez indulgents ! il fait nuit je crois et on a utilisé une vieille cam ressortie d'un fond de placard lol
oui oui promis il est bel et bien tricolore lol
promis bientôt de plus belles pics !
Invité Invité
Sujet: Re: Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol ! Mer 4 Fév 2009 - 9:08
Même si on ne le vois pas très bien il a l'air très mignon, je vous souhaite plein de bonheur ensemble même si c'est déjà le cas !
Plein de gros bisous !
Invité Invité
Sujet: Re: Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol ! Mer 4 Fév 2009 - 11:24
Original comme photo ... après le noir et blanc voici le rouge et blanc LoL Aller, je te taquine ... Ton Dino m'a l'air bien beau !!
Invité Invité
Sujet: ben ..on a fait comme on a pu mais..... Mer 4 Fév 2009 - 15:17
promis très vite une belle photo de mon Dino en couleurs donc tricolore et non une nouvelle race de CKC rouge et blanc lol !
bon on va voir tonton jean charles ! faut qu'on se magne !
biz biz !
ps: je vais le bipper sur son cellulaire voir si il a amené son numerique lol......
Invité Invité
Sujet: re mon Dino en couleurs et au bon endroit cette fois (enfin je crois ? ) avec son grand frère Vacarme Mar 10 Fév 2009 - 2:30
hello ...
revoici des pics de mon Didoudi de Dino à deux mois et dix jours et de son grand frère Vacarme qui certes a de la barbiche mais c'est tout ce qui lui reste pour montrer que c'est un mec, un vrai mdrrrrr
voilà Vacarme le coquin :
et un tit atchoum de Dino pour dire qu'il est oki lol
biz biz et à très vite pour les prochaines pics
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol !
Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol !