French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 help pour mon Dino...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




help pour mon Dino... Empty
MessageSujet: help pour mon Dino...   help pour mon Dino... EmptyMer 11 Fév 2009 - 0:42

je rentre juste de chez tonton jc dont la clinique est (ouf) ouverte 24/24...il a d'abord eu des diarrhées alors que cela s'était arrête , puis a commencé a vomir et a devenir tout bizarre (je ne sais pas comment expliquer..genre bizarre dans la tête)... pourtant pas de choco ni de plantes chez moi , ni mm de javel (je préfèr'e le vinaigre) et je fais les lessives de ce qui protège la moquette tous les jours et lave les carrelages idem... pour le moment Didoudi de dino est sous perf avec contre poison et anti diarrhée et anti vomitifs plus perfs pour le réchauffer car sa température était descendue à 36.2 (sérieux là g flippé et sauté ds un taxi).. et le réhydrater... ai tel a tonton jc qui me dit que p-e cause sevrage trop tot vu que dino séparé de sa mère vers (on ne sait pas trop) 3 semaines ? donc hyper fragile... analyses de sang en cours et radios et tout le toutim... là il est en de bonnes mains mais IBM ne compte pas sur moi pour bosser cette nuit et demain rdv avec JC pour faire le point.. p-e il devra garder mon didoudi quelques temps, histoire qu'il se fasse des défenses et qu'il prenne du poids etc.... (genre couveuse pour les prémat' quoi)... bref j'ai peur...

bon ben à part ça je ne sais pas si il y a eu des réponses aux sujets que je surveille car ce crétin de pc a chargé le pack 3 et le dit pack 3 fait planter xp pro donc viens de faire une restau... et de reinstaller tout et .. de redemander à surveiller tous les sujets ...

donc pour ceux et celles avec qui je cause ben bonne nuit et poutous à vos loulous.....

petit mess pour acro : poutou d'avance pour ducky.... Smile

Blandine, vacarme et jaffa mais sans le loulou de la famille .. qui va revenir très vite j'espère et en super forme.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour mon Dino... Empty
MessageSujet: suite help pour mon didoudi ...   help pour mon Dino... EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:53

merci de votre soutien... Ca fait plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour mon Dino... Empty
MessageSujet: Re: help pour mon Dino...   help pour mon Dino... EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:13

hooo pauvre petite bébé !

tu dois être très inquiètes ... mais t'en fais pas trop d'après ce que j'ai compris il est entre de bonne main avec tonton jc !

courage les petits bouts sa à une capacité à se remettre impressionnante c'est comme les enfants Wink

Grosse caresse au reste de ta famille et au petit dino !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour mon Dino... Empty
MessageSujet: Re: help pour mon Dino...   help pour mon Dino... EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:26

O pauvre petit bout !Fait lui une grosse carrèsse de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour mon Dino... Empty
MessageSujet: Re: help pour mon Dino...   help pour mon Dino... EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:43

Désolée Blandine de ne pas avoir vu ton message, mais je ne suis pas tout le temps (malgré les apparences) connectée sur internet.
Et en plus il faut bien bosser, donc pas toujours le temps de faire un coucou.

Comment va Dino ?
Des nouvelles ??

Quelle frayeur ... pauvre 'tit bonhomme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour mon Dino... Empty
MessageSujet: Re: help pour mon Dino...   help pour mon Dino... EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:51

Vraiment peinée d'apprendre ce qui s'est passé concernant ton petit Dino ! pale
J'espère de tout coeur que tu as maintenant des nouvelles rassurantes.
Courage et donne-nous vite de ses nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour mon Dino... Empty
MessageSujet: Re: help pour mon Dino...   help pour mon Dino... EmptyJeu 12 Fév 2009 - 0:39

Désolé pour ton petit poilu, j'espère qu'il vas mieux.
Allez courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour mon Dino... Empty
MessageSujet: suite pour mon didoudi de Dino et mess pour tous les aures comme dick et ducky...à qui je souhaite la bienvenue   help pour mon Dino... EmptyJeu 12 Fév 2009 - 1:00

déolée de mettre un peu emportée mais je ne comprends pas je ne reçois plus tous les surveillances aux sujets donc je n'avais pas de news.. de personnes sur aucun sujet...

Mon didoudi va rester environ trois semaines/un mois chez tonton jc car en effet il n'a auncunes défenses et ne supporte auncune nourriture donc lait pour chiot par sonde puis par bib puis par crok (enfin on va en essayer encore d'autres...) et chauffage sous lampe style couveuse comme les prémat....
prévu.. sinon infection mais on ne m'a pas dit laquelle donc antibios...p-e il réagit à la primo vaccination on sait pas trop en fait....

ca va paraître débile mais si certes j'ai le droit d'aller le voir , ben comme je le vois pas au sens strict du terme et que je supporteraipas de l'entendre pleurer encore comme la nuit dernière ben je n'irai pas car pas le droit de le toucher cause microbes, au moins pendant les 10 premiers jours.. j'ai demandé un congé sans solde à IBM de 4 jours ... ils m'ont dit "ok" car j'avais déjà rempli tous les contrats en cours ce qui fait que auj j'ai pioncé (merci xanax 0.25 heu en fait un demi a suffit)déjà neuf heures, entre 05h30 du mat et 21h00 ce soir...jc m'a dit de lui tel à n'importe quelle heure pas grave....mon didoudi ne pesait plus que 1kg200 au lieu de 2kg...j'ai vraiment peur... dsl...

en attendant je vais aller loger chez ma formatrice en zoothérapie (eh oui je sais encore une formation lol), catherine Barthalot, dont la CKC , Cali , s'est faite écrasée l'an dernier et qui depuis travaille avec une tite golden lab de huit mois, Dina, au moins jusqu'àdimanche .. son mari passe me prendre demain mais j'emmène mon pc portable et mon IRIS (heu un truc genre ordi pour bigleux tout en braille).. faut juste que j'installe quelques prog dessus et que je rajoute mes favoris et que je refransfère mes données(ghost déjà fait et sur dvd .. il n'y a plus qu' a recopier).Grâce à elle j'avais pu suivre la formation reconnue par l'état de zoothérapeute donnée à grenoble par Beiger, avec à l'époque mon Vivilou. En plus son fils a le mm prob aux yeux que moi mais lui voit encore et a très peur donc je pourrai l'aider du moins je l'espère; idem pour les prob cardiaques associés et auditifs il flippe.. je vias lui montrer les cicatrices de l'opé cardiaque en lui expliquant que ce n'est pas la mort (greffe de valve aortique et pace maker) lui n'a pas de prob audifits donc ca va (perso j'ai un seul tympan avec un implant )mais c normal qu'il aie peur.
Vais lui dire de faire une demande de toutou guide du moins s'il est prêt ... et de ne pas avoir peur du handicap et que le braille ce n'est pas un handicap mais une liberté.. Vous allez rire mais moi je ne sais mm pas à quoi ressemble l'écriture en noir et la seule chose que je sais faire avec un stylo c signer... lol ....en fait vais voir s'il est déjà prêt à accepter... ca des fois ça prend du temps surtout quand c pas de naissance.

bon en plus g enfin reçu ma commande de chez franceaglut et de valpiform (ouf du pain, des gâteaux et du choco etc...) heu... on va en revenir aux animaux sauf que là p-e mon mess est un peu long donc je post déjà celui là et je repost la suite après....

bisous de presque toute la gang qui vous remercie bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour mon Dino... Empty
MessageSujet: suite de mon mess et merci a aurely et djedy qui viennent de poster un mess   help pour mon Dino... EmptyJeu 12 Fév 2009 - 2:07

bon alors... Vacarminou est total déboussolé sans son BB mais tonton jc pense qu'il vaut mieux qu'il reste dans les parages donc je ne l'emmène pas (aie aie aie) il va aller chez Gilles mon voisin car ils s'adorent et jaffa ne mange plus; elle avait fait pareil avec le décès de Vivilou et du coup jc m'a prescrit pour elle un calmant donc elle je l'emmène (d'autant qu'il y a un jardin chez cath. donc elle sortira ça lui fera du bien) et de lui donner ce qu'elle veut à manger (le régime pour le moment basta); elle va sûrement dormir avec Mike (le retraité médiateur de cath. heu la race je ne sais plus... il a 13 ans)

oups au fait Admin , j'ai entendu que mon précédent mess avait des mots soulignés ??? aurais je fait une C... e ? genre citer des noms ? dsl j'avais pas pensé sur le moment et mm là tout de suite cela ne m'est pas venu à l'esprit... promis je vais faire gaffe....je m'explique: la synthèse change de hauteur de voix quand choix 1) les lettres sont en Màj ou choix2) elles sont soulignées... Sinon pour le savoir et ça c galère il faut faire la fonction épeler mais bon ça dure trois siècles...

Cela dit je vous rassure tous et toutes je suis et serai quoiqu'il arrive (en fait jc n'était pas très optimiste mais il a toujours tout réussi donc je lui fais confiance) toujours amoureuse des CKC et au cas où (heu je ne pratique pas mais bon.... pour la forme).. bref le toutou d'après si jamais après ily avait (dsl mais g vraiment peur et pourtant je ne suis pas défaitiste mais ça me rapelle trop vivilou) sera un CKC.. et même si pas d'après il y a et que je retrouve un didoudi en super forme et bien j'ai décidé d'adopter un deuxième CKC na ! Juste prévoir (merci mon assurance logement ) de changer la moquette plus tard lol ...(heu alors j'ai mis un point d'excl.. et cela m'a collé un bout de texte sorti de dieu sait où .. donc s'il manque des bouts ben j'espère que vous arriverez quand mm à suivre lol)...

En fait je sais que ce n'est pas le but du forum mais venir lire des histoires sur les tit nouveaux, lire des histoires sur ceux que je commence à connaître un peu ben ça me fait un bien fou....Et puis ça m'évite de penser aux coups de,fils quotidiens de jc sur mon didoudi que je l'avoue je redoute....Déjà être séparée de Dino un mois banzaiiiii.... mais sans savoir quelle patho il a c pire car ils cherchent encore et font plein d'analyses... demain par ex... je sais qu'ils prennent le risque de l'endormir pour pousser les exams et là tout le monde flippe vu son petit poids et son très jeune âge...cla dit je connais tonton jc pour savoir aussi qu'au moindre pb ils le reveilleront illico....et que ce sera la plus mini dose d'anesthesiants (heu dsl mais je ne sais absolument pas comment ça s'écrit) que l'on puisse donner.. genre dose pour un rat quoi lol....ILs veulent savoir 1) pourquoi ses intestins sont h s et 2) pourquoi son train arrière s'est subitement effondré... en fait quand je l'ai emmené le train arrière ne marchait plus trop....mais bon soyons optimiste c p-e juste l'amaigrissement et la fatigue....

N'empêche le coco il est super bien installé oui oui ... une fois j'ai installé moi même ma jaffa : alors je décris: une grande cage en verre donc il peut voir et être rassuré avec un tapis molletonné (heu bon comme dans les hostos.... stérile) et une caisse à besoins comme pour les chats et encore de la place pour bouger et pour les gamelles si gamelles il y a ....les perfs sont accrochées au plafond et la nuit le véto de garde laisse une tit loupiote toute douce pour ceux qui ne dorment pas et un peu de musique ....Cela dit si ils sont trop stressés une petite injection car il faut qu'ils se reposent... mais c quand mm de super conditions.. jaffa a très bien vécu ses deux trépanations là bas.....La nuit dernière quand j'ai emmené didoudi ben le véto a fait une tit injection avec un stylo à insuline mais didou était tellement apeuré que cela n'a rien fait... il pleurait donc on a tel à tonton jc en urgence et là il s'est calmé....

En plus morte de rire : je m'explique ... après avoir eu jc au tel trente fois j'appelle la clinique et tombe sur le véto de garde .. on se parle une bonne dizaine de fois.. bref au final je saute avec mon didou dans un taxi...déjà le chauffeur s'en est pris plein la g.... car il attendait genre 15 numéros avant mon immeuble... et le compteur tournait (et moi j'habite vraiemnt à l'autre bout de paris par rap . à la clinique) donc j'entends un moteur qui ronronne .. j'y vais et je tape un grand coup de canne dans la bagnole il ouvre et je lui demande s'il sait lire.. et ce plouc qui me répond qu'il avait pas vu ... alors là ... dire ça à une biglouche c'est le comble.. ensuite (bon le trajet je commence à le connaître) il prend ce c.. le chemin des écoliers ce que je lui fais remarquer.. puis traverse un carrefour; je lui dis stop t'as dépassé crétin (heu bon c est pas dans mon habitude de parler comme ça mais là...) il me dit non .... j'hallucine , je lui dis: cherche une porte en verre et des façades grises derrière toi.. et là : ah bah oui... aie aie aie..bref le plus drôle et ce qui m'a détendue en fait c'est que le véto de garde à la voix je me l'imaginais pas du tout comme ça: il était tout riquiqui (en tout cas par rap. à moi lol) mais vraiment riquiqui et il commence à me guider.. trop mdrrrr....en tout cas au moins cela m'a détendue pendant quelques instants et à propos des atchoums et de la truffe qui coule de mon didoudi ben ce n'est rien ... pas de rhume....prob le fait que Môssieur s'approprie mes oreillers en plumes lol Very Happy ..

Bon allez je vais arrêter de vous saoûler avec ça et lire un peu des news de tout le monde et envoyer quelques mp...

méga bisous à vous tous et poutous à vos toutous

pas grave si pas de rép je comprends que vous ayez autre chose à faire que de traîner sur la toile (moi bon jeme suis offert quelques jours de congés donc je peux ; d'ac Régine ? lol)

en tout cas merci de votre soutien à tous et dsl pour les fautes mais j'avoue que je ne me relirai pas lol; en plus g coupé la synthèse donc ce sont des vieux restes de cours de dactylo... lol

méga mercis....

blanblan vacarme jaffa et par procuration le coquin qui nous fait des frayeus, didoudi de Dino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour mon Dino... Empty
MessageSujet: Re: help pour mon Dino...   help pour mon Dino... EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:07

Re coucou Blandine !

Bon tu sais déjà ce que je pense mais voila Smile. Pour les loulous stressés il existe la fleur de bach qui est super ! Et en plus c'est naturel ! Ca ira pour ces loulous on y pense tous très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour mon Dino... Empty
MessageSujet: Re: help pour mon Dino...   help pour mon Dino... EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:39

Grosse pensée pour toi et pour ton didoudi ! Donne nous des nouvelles surtout !!! Faut qu'il reprenne du poil de la bête la tite truffe poilu...
Courage et positive attitude, il a l'air d'être entre de bonnes bains !
Carresses à ton tit pépère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour mon Dino... Empty
MessageSujet: Re: help pour mon Dino...   help pour mon Dino... EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:10

Ca va être long un mois ... j'en suis bien désolée pour toi et pour nous (en tous cas moi qui stresse aussi à distance : j'attends impatiemment que tu me dises qu'il gambade à nouveau chez toi !!!).

Tu es déjà partie chez ton amie ?
Tu as raison, ça ne te fera pas de mal d'être en compagnie. Et c'est magnifique si tu peux réconforter le fils de ton amie ! Ca doit pas être évident pour lui mais il a une mentor phantastique ! IoI

Gros becs et caresses à Vacarminou et Jaffa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour mon Dino... Empty
MessageSujet: Re: help pour mon Dino...   help pour mon Dino... EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:37

Courage Blandine !
On pense bien à toi et à ton petit Dino.
Il va se battre ton p'tit Poilu, sois confiante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour mon Dino... Empty
MessageSujet: Re: help pour mon Dino...   help pour mon Dino... EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:19

J'ai reçu un mp de blandine ...

Dino est parti Sad

Courage Blandine si tu nous lis encore ...
Plein de gros becs réconfortants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour mon Dino... Empty
MessageSujet: Re: help pour mon Dino...   help pour mon Dino... EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:20

O non !Pauvre petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour mon Dino... Empty
MessageSujet: Re: help pour mon Dino...   help pour mon Dino... EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:36

Je suis vraiment désolée pour toi Blandine. Crying or Very sad
Dis-toi que le temps que ton DINO est resté chez toi, il a été très heureux et il t'aimais autant que toi tu l'aimais.
Je suis vraiment très triste et de tout coeur avec toi.
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Annick
averti
averti
Annick


Nombre de messages : 196
Age : 72
Localisation : Reims
Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya
Date d'inscription : 16/06/2008

help pour mon Dino... Empty
MessageSujet: Re: help pour mon Dino...   help pour mon Dino... EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:52

Je suis vraiment très triste pour Dino Sad
Et ça me fait mal de penser que son départ est peut-être du à un sevrage trop rapide
donc à l'irresponsabilité de certaines personnes.
Tu as tout fait,Blandine,pour le sortir de sa galère et grâce à toi il a connu certainement
de super moments d'amour et de tendresse.
Je partage ta peine ce soir et je suis de tout coeur avec toi.

Avec toute mon amitié
Annick et Newton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour mon Dino... Empty
MessageSujet: fin de help pour mon didoudi et bienvenue au prochain qu'en dites vous ?   help pour mon Dino... EmptyVen 13 Fév 2009 - 4:41

bonjour (heu oui je sais lire heu en braille lol l'heure)

Merci a vous tous pour les messages très gentils que je me decide seulement mnt a lire je l'avoue car au debut j avais decide de zapper le site, le forum, les CKC en general.....et puis hier soir (heu jeudi vers 21h) bonne nouvelle de tonton jc Vacarme réagit positivement au traitement pour les mm symptômes en tout cas c un bon début : il a réussi a manger un peu de patée pour chiots (a 4 ans et demi lol) est toujours nourri par perfs quand mm, et son infection ben pour le moment faut attendre... jc pense a un staf... mais il doit faire une autopsie sur mon didoudi et ca c est encore pire mais bon .....je dois aussi jeter tout ce que mes toutous avaient en commun et désinfecter le reste mais comme je déménage (pas de bcp lol je monte de trois étages mdrrrr) ben on verra... pour l'instant donc suis chez mes amis avec jaffa qui elle semble resister.. grace a eux j ai renoue le contact avec les toutous, avec les CKC en particulier et en plus de reprendre un CKC je prendrai aussi un golden....

le staf : petite mise au point:ben en fait si c ça j'ai moins peur pour mon vacarme je m'explik (dsl admin je sais c pas un site sur la vie privée je clarifie juste ce point vite fait et après on en parle plus) et d'ailleurs Acro je pense a toi en ecrivant cela ou plutot a ton oncle; quand j'ai eu 24 ans (donc il y a a peu pres dix piges) mon appart a flambé et les pimpons voulaient m'emmener a l'hosto cause fumées toxiques.. moi :non non !n ex : si si tu y vas! bon et la banzaiii cancer de la plevre autrement appelé celui de l'amiante ... à 24 piges... d'ou chirurgie thoracique, on m enleve la plevre et un méga bout de poumon..ben en fait c etait du a un staf de rien du tout et moi je n'avais pas mal ni aucune gene pour respirer ou alors je neme rendais pas compte...donc p e didoudi avait ca et on ne savait pas....(fin de la parenthese pcq ma vie je sais on s'en mok lol)...

bref je vous remercie tous et me revoili revoiloù.... en attendant d'avoir deux nouveaux toutous a la maison (du moins dans la nouvelle; j'ai juste a faire installer deux lignes pour le net/tel et mon fax) je vous lirai avec bonheur et suivrai les aventures de nos coquins de CKC....

cela dit c dur je l'avoue mais je suis bien entourée.. surtout que quand j'ai emmene dino pour la première fois chez tonton jc il l'a ausculté et n'a rien vu... ccl : c sacrement viscelard (heu dsl je ne sais pas comment cela s'ecrit)

juste que jamais je n'oublierai mon didoudi de Dino....et que parait d apres tous ceux qui l ont vu qu'il avait vraiment un regard de "tit mec" lol alors ce sera toujours mon tit mec a moi....

mnt un mp a tout le monde ici : please envoyez moi soi en mp soi sur ma boite msn les noms de vos eleveurs si vous le voulez bien car j'hesite a adopter de nouveau un chien qui vient de dieu sait ou....pour qu'il meure encore trop tot heu ca fait trop mal....

un poutou de toute la gang presente ici : blanblan, jaffa qui court dehors , mes amis et leurs toutous Dina et Mike et vacarme depuis la clinique véto de tonton jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help pour mon Dino... Empty
MessageSujet: Re: help pour mon Dino...   help pour mon Dino... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help pour mon Dino...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idem pour mon Dino !
» Alimentation crue (barf)
» re Photos mais pas encore de Dino hélas ! Il faut que quelqu'un les prenne pour moi alors en attendant...
» le caractère
» le froid, la pluie et Dino....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: