French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

idem pour mon Dino !

AuteurMessage
Invité
Invité

idem pour mon Dino ! Empty
MessageSujet: idem pour mon Dino !   idem pour mon Dino ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:09

bonjour !

mon Dino, né le (environ en tout cas) 26.11.09 fait des petits atchoum et a eu hier un peu de diarrhée mais auj pas de diarrhée et en pleine forme ; il a englouti sa gamelle et même si je le trouve un peu amorphe c'est peu-être aussi parce que auj je travaille et ne suis pas là constamment à le stimuler.... Pour ma part je l'ai sorti tout de suite sachant que plus ils sortent tôt plus ils fabriquent des anti corps comme pour les bb... et puis les atchoum ne s'accompagnent ni d'une gène respiratoire ni de nez qui coule..... Donc on attend tranquillou le rdv chez le véto et on va voir ; toutefois je ne le sors pas non plus auj au cas où et si dans deux / trois jours il fait encore des atchoum mon véto m'a dit de lui amener par mesure de précaution.....car ses rappels de primo vaccination et la rage ce n'est que pour le 28 !
J'ai pensé pareil : à une allergie ? surtout que ce coquin atchoum dès qu'il s'excite un peu trop et ça n'a pas l'air de le géner plus que ça ni de durer.... Donc on surveille ! J'ai voulu prendre sa température mais heu bon déjà chze mon golden c'était pas évident alors chez un tit doudou comme ça et moi totale biglouche heu ben g pas trouvé l'"orifice" donc g laissé tomber ! lol !

En tout cas il m'a pas l'air content de ne pas sortir !!!! Il y a déjà pris goût !

de plus il dort dans mes oreillers qui sont en plume !! cela ne lui chatouillerait-il pas le bout de la truffe par hazard ?

Affaire à suivre....

Poutous de didoudiDino le CKC coquin ! et de Blandine, Vacarme et jaffa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idem pour mon Dino !   idem pour mon Dino ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:14

Tu sais, Nikos atchoume à chaque fois qu'il fait le foufou et ce durant toute l'année.
Il éternue aussi quand il est contrarié ... comme tout à l'heure : mon papa est venu au bureau et ne lui a pas donné de biscuit, aï aï aï !
Ne t'inquiète pas trop, et si ton Didounet veut sortir c'est que ça ne le gêne pas plus que ça le froid ...

Par contre, juste un petit truc pour qu'on arrive à suivre tes messages : au lieu de faire "nouveau" tu fais "répondre" dans le même sujet, ainsi tout est regroupé et c'est plus simple.
Invité
Invité

MessageSujet: oups désolée pour le suivi des messages....lol ... je débute dans les forums moua! sauf ceux sur l'informatique lol   idem pour mon Dino ! EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:44

alors ben oui mon Dino fait toujours atchoum mais ca ne m'inquietait pas plus que ça jusqu'a ce que je croise une andouille sur pattes dans les escaliers qui me dit "tiens il a peut-etre la maladie de carré pour eternuer comme ça !" ! pauvre banane ! bref comme je l'ai dit precedemment : demain véto ! au moins je serai rassurée et mon didoudi sera ausculté de la tete aux pattounes !

voili voiloù !

Comment va Nikos ? a part qu'il n est pas content quand on ne lui donne pas de gâteau ? lol !auj ici c'était le jour de la friandise : vacarme un os, Jaffa des comprimés de levure (sérieux ça la fait kiffer lol) et Dino une croquette dentifrice ! Elle est plus grosse que sa truffe mais pas de soucis ! il l'a engloutie ! avec ses mini quenottes ! mdrrrrr

Oh mais ça me fait penser que sur mon portable (ASUS je vous en prie ) j'ai une cam ! je vais aller voir mon voisin et lui demander de prendre des pics de Dino ! Enfin p-e pas ce soir mais avant en tout cas de le mettre en vente.....Comme ça après j'achète juste un appareil photo tout bête et voilà le reste je le réinvestis ... dans je ne sais pas quoi !
A moins que ... j'ai une archi vieille cam .. hé hé hé vous allez p-e avoir des surprises mais je ne garantis rien !

@ +++++
de nous tous : CAD Didoudi de Dino jaffa et vacarme et qui sait ? p-e moi lol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idem pour mon Dino !   idem pour mon Dino ! Empty

idem pour mon Dino !
Page 1 sur 1