French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 re Photos mais pas encore de Dino hélas ! Il faut que quelqu'un les prenne pour moi alors en attendant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




re Photos mais pas encore de Dino hélas ! Il faut que quelqu'un les prenne pour moi alors en attendant... Empty
MessageSujet: re Photos mais pas encore de Dino hélas ! Il faut que quelqu'un les prenne pour moi alors en attendant...   re Photos mais pas encore de Dino hélas ! Il faut que quelqu'un les prenne pour moi alors en attendant... EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:50

re Bonsoir la troupe !

mes roudous sont au dodo et moi (voui voui moua comme une grande ! ) je vais essayer de mettre au moins une photo voire deux de mon goldon Viborg décédé en aoùt mais donc j'étais folle raide dingue lol ! Bon il a son harnais ... et une des photos a été prise par un journaleux de la ville de Paris pour un truc sur l'autonomie des handicapés ( je crois) .. la grande perche au milieu c moi ! lol ! Sauf que depuis j'ai les cheveux longs et ouf j'ai repris quelques kilos ! Exit aussi les lunettes noires et vivent les prothèses totales !

Allez je me lance pour Vivi; après j'essayerai pour ma Jaffouille mais là faut d'abord que je la scanne (ccl : on allume le scan lol )
Revenir en haut Aller en bas
 
re Photos mais pas encore de Dino hélas ! Il faut que quelqu'un les prenne pour moi alors en attendant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONATELLA la petite Corse.
» deuxième de Vivilou certes ce n'est pas un CKC mais bon en attendant....
» Mon p'tit Nikos
» Pour celle (ou celui) qui a du mal avec les photos !!!!!!
» help pour mon Dino...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: