French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

DONATELLA la petite Corse.

AuteurMessage
Invité
Invité

DONATELLA la petite Corse. Empty
MessageSujet: DONATELLA la petite Corse.   DONATELLA la petite Corse. EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:00

Bonjour à tous mes frères et sœurs de la famille des Cavaliers et King Charles.

Je m'appelle DONATELLA le féminin du nom du peintre DONATELLO. Ce prénom m'a été donné par la famille qui m'a accueillie trois mois après ma naissance le 26 février 2008. Je viens d'un élevage du Nord de la France et ma première famille n'a pas désiré me garder. J'ai trouvé refuge dans une famille en Corse du Sud où j'ai pris toutes mes marques. J'ai un papa retraité aux anges et une grande famille qui m'aime et je suis choyée en permanence par mon Papa d'adoption. Manon la petite fille de la famille me fait jouer avec tout ce qui roule, balle, hérisson etc. Je suis très heureuse. Je gambade sur la plage juste à côté de la maison et mon plaisir est de me rouler dans le sable. La vie est pour moi très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DONATELLA la petite Corse.   DONATELLA la petite Corse. EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:29

Coucou Donatella !

Bienvenu parmi nous à toi et tes gentils maîtres !!

Dis, tu aurais une photo de toi ?
Ca serait chouette de pouvoir t'admirer Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Des photos oui je peux mais il faut que je maitrise le forum !   DONATELLA la petite Corse. EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:36

Régine a écrit:
Coucou Donatella !

Bienvenu parmi nous à toi et tes gentils maîtres !!

Dis, tu aurais une photo de toi ?
Ca serait chouette de pouvoir t'admirer Very Happy

DONATELLA la petite Corse. Hpim1810

Voilà une image de moi chez mon Papa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DONATELLA la petite Corse.   DONATELLA la petite Corse. EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:37

Rhooooo ... tu es MAGNIFIQUE !!!!!!!!! I love you
Merci pour cette belle photo de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Enfin j'ai trouvé le principe des photos.   DONATELLA la petite Corse. EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:43

J'ai trouvé le principe de mettre des photos sur le forum. vous pensez bien que je suis la vedette de la maison et j'ai été l'objet de nombreuse photos.

DONATELLA la petite Corse. Dscf0811
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DONATELLA la petite Corse.   DONATELLA la petite Corse. EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:54

Ben dis donc, tu en as de la chance : tu as une gentille et jolie petite maîtresse qui s'occupe de toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DONATELLA la petite Corse.   DONATELLA la petite Corse. EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:17

Bienvenue à toi petite Donatella et à tes maîtres !

Tu es bien mignone.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DONATELLA la petite Corse.   DONATELLA la petite Corse. EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:14

Bienvenue jolie demoiselle dans le monde merveilleux des cavaliers ...

flower flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DONATELLA la petite Corse.   DONATELLA la petite Corse. EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:43

Hello Donatella.
Bienvenue à toi et à tes adorables maîtres qui t'aiment. Tu es très jolie, parole de Cookie et c'est un peu dommage que tu sois loin car je te ferais bien sinon un petit bisou.. Qui sait peut être l'année prochaine puisque mon papa, ma maman et moi bien sûr, on va aller se balader en Corse. C'est un de leur rêve depuis bien longtemps. Moi pas de problème, je suis partout....
En tout cas content de te connaître et tu vas voir que sur ce forum, il n'y a que des gens sympas et des CKC magnifiques.
A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Revue de sujet   DONATELLA la petite Corse. EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:52

Bienvenue à Donatella, très joli prénom, et à sa famille. Grosses bises. flower flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DONATELLA la petite Corse.   DONATELLA la petite Corse. EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:49

Hello Donatella et bienvenue.

Quel joli nom, il te va à ravir : ici nous sommes 2 fifilles ckc blenheim : ma soeurette Cookie 10 mois 1/2 et moi Cindy 15 mois le 27/10.

Nous habitons en RP et nous revenons d'un séjour à la mer.
Léchouilles.
Bises.
Cindy Cookie et Arlette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DONATELLA la petite Corse.   DONATELLA la petite Corse. EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:00

Hello Cindy et Cookie.

Heureux de vous revoir sur le forum également. Vous étiez en vacances à la mer disiez vous à Donatella? Vers où? Je me permets car j'y suis à côté moi et ce serait amusant que vous soyez venues vers chez moi, n'est ce pas?
J'espère que vous allez bien sinon et que votre Môman aussi.
Ici dans les Landes, temps vraiment superbe mais le matin il fait bon sous la couette !!!!
Léchouilles les filles et bisous à Môman.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DONATELLA la petite Corse.   DONATELLA la petite Corse. EmptyJeu 23 Oct 2008 - 16:16

Hello Cookinette, Voui, nous étions à la mer : mais en Baie de Somme, pour les gdes marées....donc, impossible de se rencontrer...
il y faisait très beau...... nous avons fait de très belles et longues promenades sur le sable. Cookie aussi adore se rouler sur le sable bien mouillé....
Léchouilles.
Bises.
Cindy Cookie et Arlette

DONATELLA la petite Corse. Cayeux11

super fatiguant les wacances..... nous sommes HS.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DONATELLA la petite Corse.   DONATELLA la petite Corse. Empty

DONATELLA la petite Corse.
Page 1 sur 1