| Mon p'tit Nikos | |
|
+4Elisabeth Oliv' Lauriantine Annick 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon p'tit Nikos Mar 14 Oct 2008 - 11:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Mar 14 Oct 2008 - 14:44 | |
| Tu es vraiment superbe mon p'tit Nikos; Tu es aussi craquant à 11 mois que bébé.C'est vrai que la photo est plus jolie quand elle est plus grande mais bon !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Mar 14 Oct 2008 - 14:46 | |
| Mais tu vas réussir à nous mettre aussi de belles photos ! Tes deux essais sont juste à refaire, car ça n'avait pas pris tout à l'heure. Tu peux aller vers tes messages, tu fais éditer, tu effaces le lien que tu as mis et tu refais la manipulation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Mar 14 Oct 2008 - 15:05 | |
| Tiens, regarde Cookinette ... Là ça va aller tout seul
Dernière édition par Régine le Lun 26 Oct 2009 - 16:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Mar 14 Oct 2008 - 15:19 | |
| La photo 3 est super : qu'il est beau ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Mar 14 Oct 2008 - 15:39 | |
| Merci pour cette très belle photo, il est vraiment beau, tu dois en être très fière ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Mar 14 Oct 2008 - 15:43 | |
| Merci Liz ! Oh oui, j'en suis fière de mon p'tit nounou ... En plus il est tellement gentil et drôle, ne fait aucun dégats, il est aimé de tout mon entourage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Mer 15 Oct 2008 - 20:50 | |
| Oahhh, comment c'est beau là où tu te promènes...Je vois que tu es comme moi, tu longes l'eau !!!! et pas fou les cavaliers !!!!! Il y a assez du bain que l'on prend sans pour autant se geler à présent. Ce soir j'ai un peu les boules et d'ailleurs je ne lache pas Moman d'un fil car je sens qu'elle va partir sans moi. Elle ne peut pas m'amener m'a t elle dit car là où elle va il y a des gros chiens et en plus le portail est tout le temps ouvert. Elle n'en aura pas pour longtemps mais bon. La bonne chose c'est qu'elle va me laisser deux ou trois friandises et j'aime ça. Dès qu'elle reviendra elle viendra voir le site. Bizzzz |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Jeu 20 Nov 2008 - 10:39 | |
| bonjour, Waouh ! Elles sont magnifiques tes photos Régine!! et ton Nikos qu'est ce qu'il est beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Jeu 20 Nov 2008 - 12:08 | |
| Ouh là là.....Nikkos se serait il transformé ??? Ah non pas sur la deuxième photo tu me rassures... Même comme cela il est trop beau ... Merci aussi à toi pour ces superbes photos de ton trognon de bébé. Bizzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Jeu 20 Nov 2008 - 13:25 | |
| Encore et toujours, merci Régine ! Gros câlins à ton beau p'tit Poilu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Jeu 20 Nov 2008 - 15:02 | |
| Merci à vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Ven 21 Nov 2008 - 10:14 | |
| Nikos, t'es un vrai bo toutou ! Enfin y'a une photo ou tu es un peu bizarre mais bon, t'es encore jeune, on saura donc te pardonner cette tête de "ouf" ! lol Plein de carresses "le poilu" ! Merci pour tes jolies photos Régine ! Delphine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Dim 23 Nov 2008 - 0:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Dim 4 Jan 2009 - 1:38 | |
| Parce que je l'aime ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Dim 4 Jan 2009 - 2:04 | |
| Vraiment trop, trop beau NIKOS!!!. Superbes photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Dim 4 Jan 2009 - 7:15 | |
| Eh bien ..........si c'est pas de l'amour ça. Bravo Régine. Caresses au super beau Nikos. Bises. Arlette Cindy et Cookie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Dim 4 Jan 2009 - 14:07 | |
| Superbe montage ! Ahhhh mon Nikos, t'es trop beau !!! On voit combien tu l'aimes ton Poilu Régine !
Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Dim 4 Jan 2009 - 14:26 | |
| Merci à vous, c'est vrai que ... je l'aime tellement mon poilu ! Il est toujours là, toujours content, toujours prêt à faire l'andouille, toujours motivé pour une partie de léchouilles, ... ... et grâce à lui je revis les dimanche matin en montagne, que lui et moi vu que personne d'autre n'est motivé. Ces que du bonheur ! Voici ce matin à 10h à env. 1100m d'altitude : C'est pas de l'amour ça ? |
|
| |
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Dim 4 Jan 2009 - 14:41 | |
| Coucou Régine! Nous aussi, on l'aime le petit clown!! Merci pour ces superbes photos! Quelle chance tu as de vivre dans une aussi belle région La" montagne" de Reims,c'est pas vraiment ça!! Gros bisous et léchouilles de Newton. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon p'tit Nikos Dim 4 Jan 2009 - 17:53 | |
| Merci mon beau Newton d'amour ! J'ai beaucoup apprécié tes léchouilles !! Ce matin je me suis bien rendue compte de la chance que j'ai d'habiter cette région : nous avons pris la voiture juste pour 10-15 minutes et hop, nous voilà dans notre belle forêt ensoleillée même en hiver ! Le pied total !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon p'tit Nikos | |
| |
|
| |
| Mon p'tit Nikos | |
|