French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon p'tit Nikos

Aller en bas 
+4
Elisabeth
Oliv'
Lauriantine
Annick
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 8 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:15

Rhooo ben merci tout le monde ! I love you flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 8 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:29

Voici ce que pense Nikos du travail que nous faisons sur le chantier de notre maison :

Mon p'tit Nikos - Page 8 Maison12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 8 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 7:18

Il préfèrerait une bonne ballade dans les champs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 8 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 7:47

Oups l'air boudeur Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 8 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:50

Vous avez bien vu ... il boude car il préfèrerait courir dans les champs avoisinant !
Mais pour le moment je le garde attaché (avec du leste quand-même), car un chantier n'est pas toujours très approprié pour un loulou ...
Après la soirée à bosser, je l'emmène dans les champs pour qu'il retrouve le sourire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 8 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:12

[img][url=https://servimg.com/view/13871783/21][im[/img] Et après, c'est le repos du guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 8 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:57

Nikos et le hérisson pouic-pouic : il est toujours plus débile en face de ce machin !

Mon p'tit Nikos - Page 8 Nikos_27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 8 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:14

Haa' Pauvre Nikos qui ne peut pas attraper son hérisson pouic-pouic . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 8 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:17

tenace le cavalier hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 8 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:47

Oh arrête Stéphan, quand ils ont une idée dans la tête ils ne l'ont pas ailleurs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 8 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:12

Et tu n'as pas connu Jessie. Quand elle était chez mes parents et que nous déjeunions en famille, elle aboyait dans un coin de la maison jusqu'à ce que Maman se lève pour la faire taire rapidement sans repousser sa chaise et dès qu'elle l'entendais venir vers elle, elle filait comme une fusée dans la cuisine sautait sur la chaise vide et allait voler dans l'assiette de ma mère... Moi je connaissais l'oiseau alors j'y faisais attention mais les parents... et ensuite pour lui faire lâcher il fallait s'accrocher. Je sais que c'est mal mais ça me faisait hurler de rire ! silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 8 EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:37

Laughing Laughing Razz Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 8 EmptyMer 30 Sep 2009 - 5:14

Je ne savais pas que les CKC pouvaient être aussi espiègles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 8 EmptyMer 30 Sep 2009 - 5:30

Ah si le cavalier est très très espiègle bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 8 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:01

oui, et avec de la suite dans les idées, impressionnant! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 8 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:20

Je rebatiserai bien Nikos en Idéfix ! ... quand il a une idée dans la tête, il ne l'a pas ailleurs !!

J'ai dû mettre aux ordures sont hérisson pouic-pouic car il ne se gérait plus du tout, ça devenait maladif ou point de le retrouver coucher sur le flanc - tout haletant - les yeux complétement explosé Evil or Very Mad
Du coup il s'est tourné vers sa balle blanche, que j'ai aussi dû jeter : il l'a percée donc du coup elle faisait le même genre de bruit que le hérisson donc ...

Depuis 5 jours il cherche toujours, et avec beaucoup d'assiduité, et sa balle blanche - et son hérisson !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 8 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 0:53

il est joli ton p'tit Nikos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 8 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:51

Merci Secotine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 8 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:21

Alors, est-ce qu'il a " lâché le morceau" Nikos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 8 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:54

Non Evil or Very Mad
Il réclame toujours comme un fou son feu hérisson et feue balle blanche ... Rolling Eyes
J'espère qu'il va finir par les oublier car là ça devient pénible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 8 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:06

Heu... Et y'a pas moyen de lui proposer autre chose? Je ne sais pas, une peluche? Le mien adore les peluches, il y en a qui traînent dans la maison, on pourrait croire qu'on a un enfant en bas âge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 8 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:28

Les peluches c'est :
- une oie pour faire dodo et assouvir ses envies Shocked
- un petit chien pour lui faire la peau

Mon Idéfix de Nikos a bien d'autres balles et d'autres jeux à ronger, mais non ... il cherche encore et toujours les mêmes ... désespérant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:28

Mon p'tit Nikos - Page 8 Nikos_30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:47

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Mon p'tit Nikos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:09

Ooh j'avais pas vu ce we !....

Hi hi !.. Avec un peu de retard : bon anniversaire ti'père ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Contenu sponsorisé





Mon p'tit Nikos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit Nikos
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit coucou!
» Drogué de la pomme !
» RONFLEMENT
» J'ai peur !
» Post à photos de nos compagnons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: