French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon p'tit Nikos

Aller en bas 
+4
Elisabeth
Oliv'
Lauriantine
Annick
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:18

Merci Aurely, tu es très gentille ! Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:02

Ooooh ! Trop joli le montage ! Moi aussi je vais sur picnik ( mon avatar est fait avec ^^ ) mais je ne suis pas abonnée !
En tout cas très réussi !



alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:37

Acro a écrit:
je vais sur picnik

Je connais pas picnik ...
J'utilise StudioScrap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 23:09

Oh ? Désolée ils ont les même icônes ! Je croyais ! En tout cas très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:10

Nikos, t'es encore plus beau dans l'or blanc !
Super montage ! Merci Régine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:40

Acro a écrit:
Oh ? Désolée ils ont les même icônes ! Je croyais ! En tout cas très joli !

Heu ... non c'est moi qui suis désolée car en fait pour le montage des 1 an chez nous j'ai utilisé "blingee" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 3 Empty
MessageSujet: photos pas en rouge et blanc de Dino (et au passage de son grand frère Vacarme)   Mon p'tit Nikos - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:31

alors bon on a refait un essai mais moi faut tenir compte de deux choses:
primo je ne vois pas le résultat lol
deuxio il pleut donc pas trop de lumière je présume

voili voiloù mes loulous et comme vous avez déjà eu Vivilou et jaffa ben la famille est au complet...alors je vais essayer d'insérer correcterement avec les dit loulous qui réclament le casse croûte.....

Mon p'tit Nikos - Page 3 Dino_e10

voilà mnt vacarme (oui je sais il a besoin d'une bonne coupe mais il caille et il a eu un bain il n'y a pas longtemps donc faut pas se fier à sa barbiche.. c tout ce qui lui reste pour prouver que c un mâle lol...)
Mon p'tit Nikos - Page 3 Pics_d10

voili voiloù .. mes loulous ... qui vous font des léchouilles......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:23

Adorables !
Merci Blandine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:30

Aaaah c'est déjà super mieux !

Ils sont tous chouquis tes poilus !!!

P.S. par contre tout le monde ne viendra peut-être pas les voir car tu les as posté sur l'album de Nikos hi hi. Moi ça me dérange pas bien au contraire ! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:24

Trop mignons tes toutous.
On voit bien DINO là Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 3 Empty
MessageSujet: oups ! encore plantée ...   Mon p'tit Nikos - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 2:25

hein qu'ils sont mimis mes loulous.... moi suis gaga pas besoin de les voir pour savoir qu'ils sont beau ....

bon ok ai mis les pics dans l'album de Nikos heu .. suis pas encore au point lol ben c pas grave na .....quand je saurai mieux naviguer là-dedans je ferai (enfin avec de l'aide) une vidéo (merci mon pc portable) ou un album spécial "toutous et matous de Blanblan" lol

là en plus c'était cocasse: primo la vieille cam s'est cassée en deux lol
deuxio vacarme voulait la lécher; idem pour Dino lol .. bref pas facile mdrr on s'est quand mm éclatés avec mon voisin....

du coup je vais aller vite fait déplacer les pics ; les changer de place pour les mettre dans l'album de didou (heu c vraiment nécéssaie ? oui si on veut suivre sa croissance .....)

bisous de mes loulous qui pioncent et de moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:28

Mon p'tit Nikos - Page 3 Stvalentinfy6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:38

Très joyeuse SAINT VALENTIN mon petit Nikos et sa maman Régine.
Et aussi à vous tous I love you I love you I love you I love you I love you I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 3 Empty
MessageSujet: re mon tit nikos .....   Mon p'tit Nikos - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 20:12

hello Rédine avec un grand R.. t'es tombée en amour? lol

paraît que la photo est sensass alors becs a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 20:58

Merci les filles !

Oui Blandine, je suis tombée en amour ... pas difficile avec ce clown adorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:17

Comme tu dis...
Nikos, tu es TOP ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:58

Dans la nuit du 17 février 2009 ...

Mon p'tit Nikos - Page 3 Photo_10

Mon p'tit Nikos - Page 3 Photo_11

et aujourd'hui, sous un léger rayon de soleil ...

Mon p'tit Nikos - Page 3 Photo_12

Mon p'tit Nikos - Page 3 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:33

Il n'y a qu'un mot à dire WAOOOOUUUUU!!! cheers cheers
C'est magnifique Régine , C'est vraiment superbe,. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Et Nikos toujours aussi beau (tiens c'est marrant, Djedy a aussi une petite plaque en forme d'os) Smile
Merci pour ces photos cheers I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:57

TROP BEAU NIKOS !!!

Une plaque en forme d'os pour les garcons ... moi ma Dina à une plaque en forme de coeur pour les filleeees :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:36

Merci Aurély et Gaëlle I love you

Je trouvais effectivement sympa le nonos pour le mec et le 'tit coeur pour les fifilles flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 0:01

Il est trop beau ton Nikos Régine et il a vraiment une bille de clown ... craquant !!!
Merci pour ces très belles photos.
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 0:20

Merci Liz !

Et alors ... les photos de Cha-Cha ?

Mon p'tit Nikos - Page 3 Impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 0:26

Ben voui je sais mais j'attends le retour de mon fils et de son super téléphone 3g qui fait tout même le café et surtout : des photos ! car mon mien d'appareil, y fait pas de très belles photos et je voudrais te faire concurrence à toi et Nikos car ... grrrrrrrrr sont trop belles vos photos !!!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 1:01

Bon ... et il a la permission de quelle heure ton fils ??
Mon p'tit Nikos - Page 3 Horloges%20(13)

Bon, nous on est fatigué donc dodo ...
Faites de beaux rêves les amis !

Mon p'tit Nikos - Page 3 Modif211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 1:21

Ben il revient dimanche alors bonne nuit et gros dodo jusqu'à dimanche alors ! j'vous réveille avec les photos ...
Allez douce nuit,

drunken Sleep flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'tit Nikos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit Nikos
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit coucou!
» Drogué de la pomme !
» RONFLEMENT
» J'ai peur !
» Post à photos de nos compagnons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: