Monique Ado
Nombre de messages : 72 Age : 82 Localisation : Belgique / Ardennes Nom(s) du(des) chien(s) : James Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Pour celle (ou celui) qui a du mal avec les photos !!!!!! Mar 8 Juin 2010 - 12:10 | |
| Hello ! Il me semble avoir lu que tu avais des difficultés pour nous montrer des photos, maintenant que j'y arrive je partage avec toi ma science toute neuve 1° tu vas sur "héberger une image"-->s'ouvre alors une petite fenêtre-->tu vas sur fichier pour choisir le photo que tu veux partager-->tu vas sur "redimensionner" (moi j'ai choisi la taille blog)--> tu vas sur envoyer. Tu patientes un peu puis s'ouvrent de nouvelles données, tu vas sur copier l'adresse de l' image, là le pc va te demander si tu autorises l'accès à cette page web, tu acceptes-->tu vas sur le petit carré "image" et s'ouvre un petit rectangle avec écrit dessous ok, tu fais alors ctrl v et dans ce petit rectangle apparait alors ton URL--> ok, tu fais prévisualiser et hop le tour est joué !!! Bonne chance et dis toi bien que si j'y arrive tout le monde y arrivera !!!!
Dernière édition par Monique le Mar 8 Juin 2010 - 14:31, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| |
Monique Ado
Nombre de messages : 72 Age : 82 Localisation : Belgique / Ardennes Nom(s) du(des) chien(s) : James Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Pour celle (ou celui) qui a du mal avec les photos !!!!!! Mar 8 Juin 2010 - 14:30 | |
| Ben mince alors j'aurais juré que c'était toi !!!! Superbe ton chéri, il ressremble beaucoup à James sauf que mon galopin a moins de blanc. @ + | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celle (ou celui) qui a du mal avec les photos !!!!!! Mar 8 Juin 2010 - 14:55 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour celle (ou celui) qui a du mal avec les photos !!!!!! | |
| |
|