coucou !
voici la dernière de jaffa (qui va finir par ne plus être ma "princesse " du tout !):
en une semaine , je suis sous la douche et j'entends du bruit sur le carrelage de la cuisine : ok je me dis Jaffa est montée sur le rebord de l'évier , a fait tomber un tupperware et le lèche (ça g l'habitude !) .. je sors de ma douche et je marche dans... du gras ! beurk ! elle venait d'engloutir 500 gr de margarine ! neuve la boîte ! elle a encore ouvert le frigo ou alors je me dis bon p-e je l'ai mal refermé.... je passe et la mets à la diète....
trois jours après (donc hier) je réentends badaboum et là raz le bol sérieux ! une boîte fermée (tupperware qui va et au micro onde et au congélo) dans le frigo au plus haut étage dans le quel il y avait 300 gr de polenta cuite dans du lait, du beurre et du sucre ! non mais elle va finir par en claquer ! du coup je me suis demandée si fallait pas que je lui file un truc pour vomir tout ça quitte a appeler tonton jc ! et après je l'entends qui farfouille dans la poubelle parce que faut croire que ca lui avait pas suffit la polenta : bon m'en mokais il n'y avait qu'un sac de courgettes surgelées vide ! et ben bien fait pour sa pomme pcq je l'ai retrouvée (pas le sac, Jaffa !) en me levant ce matin avec son sac sur la tête !
le fait est qu'hier on a reçu un colis pour Ellyot d'albert le chien et donc plein de choses qui sentent bon et /ou qui se mangent ! elle aussi en a eu mais pas grave !
Donc je vais enfin mettre un cadenas sur mon frigo ! point barre ! sinon je vais finir maboule moua !
bisous !