French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle croquette pour mon ckc ? Je sais ce n'est pas le genre de la maison mais bon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle croquette pour mon ckc ? Je sais ce n'est pas le genre de la maison mais bon ! Empty
MessageSujet: Quelle croquette pour mon ckc ? Je sais ce n'est pas le genre de la maison mais bon !   Quelle croquette pour mon ckc ? Je sais ce n'est pas le genre de la maison mais bon ! EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:13

Tout est dans le titre .

Etant donné notre absence dans la journée nous avons fais le choix de débuter son alimentation avec des croquettes et de l'eau .

Il y a tellemnet de chose ....

J'ai pas trop envie de les acheter chez un véto car ils n'ont pas encore besoin de ça pour "s'engresser" .
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Quelle croquette pour mon ckc ? Je sais ce n'est pas le genre de la maison mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquette pour mon ckc ? Je sais ce n'est pas le genre de la maison mais bon !   Quelle croquette pour mon ckc ? Je sais ce n'est pas le genre de la maison mais bon ! EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:18

Ben... aucune Laughing

http://www.fckc.com/cavalier-king-charles-sante-alimentation_barf.html

Après, "com'tu fais, tu fais bien" mais saches malgré tout que la qualité de l'alimentation, comme pour nous, rejailli sur la santé de nos animaux donc ne choisit pas "à l'économie"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Quelle croquette pour mon ckc ? Je sais ce n'est pas le genre de la maison mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquette pour mon ckc ? Je sais ce n'est pas le genre de la maison mais bon !   Quelle croquette pour mon ckc ? Je sais ce n'est pas le genre de la maison mais bon ! EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:54

Eternelle question... Rolling Eyes
Un conseil, allez voir les précédents post sur ce sujet et lisez avec beaucoup d'attention les différentes rubriques du site. C'est une mine d'or.
Perso, chez moi, c'est BARF. Si vous tenez à donner des croquettes, achetez-en des Bio certifiées (AB, EKO...)! Elles sont certes plus onéreuses mais plus saines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle croquette pour mon ckc ? Je sais ce n'est pas le genre de la maison mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquette pour mon ckc ? Je sais ce n'est pas le genre de la maison mais bon !   Quelle croquette pour mon ckc ? Je sais ce n'est pas le genre de la maison mais bon ! EmptySam 7 Nov 2009 - 1:08

Il ne serra pas question d'économie ça c'est sur ,
mais je parle d'éxpérience au niveau tarif chez les véto ce n'est pas justifié .

Je vais continuer à consulter le site et le forum study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle croquette pour mon ckc ? Je sais ce n'est pas le genre de la maison mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquette pour mon ckc ? Je sais ce n'est pas le genre de la maison mais bon !   Quelle croquette pour mon ckc ? Je sais ce n'est pas le genre de la maison mais bon ! EmptySam 7 Nov 2009 - 13:19

En effet, les tarifs pratiqués par certains vétos sont totalement injustifiés. Mad Les croquettes qu'ils proposent ne sont absolument pas plus saines que celles des supermarchés !

C'est tout à votre honneur de chercher ce qu'il y a de mieux pour votre futur chiot en continuant à vous documenter.
Bonne lecture alors !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Quelle croquette pour mon ckc ? Je sais ce n'est pas le genre de la maison mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquette pour mon ckc ? Je sais ce n'est pas le genre de la maison mais bon !   Quelle croquette pour mon ckc ? Je sais ce n'est pas le genre de la maison mais bon ! EmptySam 7 Nov 2009 - 16:28

C'est vrai que ce forum est plutôt inconditionnel au BARF. Moi j'ai opté pour ce qu'on appelle ici BARK (Biologically Appropriated Real food Kibbles) parce que je n'ai pas la discipline de me mettre à préparer des repas "équilibrés" pour mon chien et autres raisons très humaines. Et puis ce n'est pas évident d'avoir des fournisseurs de viande crue dans mon coin. Donc je peux t'aider à faire ton choix de croquettes car j'ai beaucoup lu à ce sujet.

Lis les ingrédients des marques, fais ta recherche sur internet, et choisis une qui ne contient pas de grains tel que le blé, seigle, etc. Ne pas confondre grains et féculents. Je ne connais pas les marques françaises, donc je ne peux t'aider mais voici l'adresse du site de la marque que j'utilise : www.orijen.ca et on y explique ce qu'on y met et ce qu'on n'y met pas et le pourquoi.

Et ils ont un distributeur en France
NID FRANCE
Tel: 03.29.87.90.61
Email: nidfrance@wanadoo.fr

De plus, cette nourriture me permet de faire un mixte croquettes le matin et cru le soir et je te dirais que ma chienne fait ce que j'appelle "la danse du mou" et le matin et le soir quand je lui donne sa gamelle alors qu'elle avait toujours mangé du bout des dents la nourriture commerciale ordinaire que je lui donnais avant.

Et c'est certain que je ne pensais pas que tu laisserais ton bébé-chien 10h dans une cage. C'était une image pour te dire que laisser un chiot seul en liberté non surveillée dans une maison ou appartement pendant toute une journée c'était la catastrophe assurée car il va ronger tout ce qu'il trouve sous la dent pour s'occuper : pieds de tables ou de chaises, boiseries, vêtements qui traînent, plantes, rideaux, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle croquette pour mon ckc ? Je sais ce n'est pas le genre de la maison mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquette pour mon ckc ? Je sais ce n'est pas le genre de la maison mais bon !   Quelle croquette pour mon ckc ? Je sais ce n'est pas le genre de la maison mais bon ! EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:18

Merci Elisabeth pour cette réponse on ne peu plus complète . cheers

A bientôt , Marc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle croquette pour mon ckc ? Je sais ce n'est pas le genre de la maison mais bon ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquette pour mon ckc ? Je sais ce n'est pas le genre de la maison mais bon !   Quelle croquette pour mon ckc ? Je sais ce n'est pas le genre de la maison mais bon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle croquette pour mon ckc ? Je sais ce n'est pas le genre de la maison mais bon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lol j'en ai une du mm genre que celle de Max mais avec mon chat lol
» quelle frayeur mais le harnais nous a sauver
» presentation de mes amours Luna et Floraine
» Quelle brosse utilisée pour toiletter un CKC ?
» Une cage de transport pour la maison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: